[Résolu] Free Servers Disconnected , Internet ok , DHCP activé , besoin d'aide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loupyz

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/10/15
Messages
20
Bonjour a tous , depuis une quinzaine de jours les free servers sur mon atlas HD 200S sont deconnectés. Etant donnés qu'il y avait des attaques à répetitions je pensais cela normal, or depuis peu j'observe que sur le forum , nombreux d'entre vous ont leurs free servers qui fonctionnent et moi non . Je pense donc qu'il y a un probleme autre , et étant novice , je n'arrive pas a trouver la solution en fouillant sur le forum. Ma connexion est ok ( Reseau + internet) , j'ai une adresse IP via le DHCP activé. J'ai déja a maintes fois éteint/rallumé mon atlas. Je tiens à préciser qu'avant cet épisode , mon atlas fonctionnait très bien. Je suis habituellement connecté en Wifi mais meme en essaynt en Ethernet ça ne fonctionne toujours pas .. Voila dites moi si il faut d'autres précisions .. Je vous remercie d'avance à tous !
 
Hello
Relance donc ta box puis ton 200 apres je pense que cela ira

Cdt
 
Quelle est ta version du mainsoft et boot ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Quelle est ta version du mainsoft et boot ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

J'ai fait la derniere mise a jour B118 et Boot 103 si c'est bien ça que tu me demandes , via l'atlas. Qu'appel tu Mainsoft ? Je ne suis pas sur de comprendre :/
 
Essaie la soluce proposée par Xuo et dis nous...
 
Hello
Relance donc ta box puis ton 200 apres je pense que cela ira

Cdt

Je vais essayer à nouveau , je vous tiens au courant. Merci

- - - Mise à jour - - -

Essaie la soluce proposée par Xuo et dis nous...

Je viens de tout relancer comme vous m'avez conséillé mais toujours la meme situation.. Ecran noir sur chaque chaine avec "free to air" / " Pas de signal"
 
Dans le panel quel est l etat du free server sur une chaine cryptée