free serveur KING au Senegal ?

mamane

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/6/12
Messages
83
Salam aleykoum à tout le monde, j'aimerai savoir étant au Sénégal est-ce que je pourrais accéder au freeservers de la Team KYNG. Je suis novice, il me faut quels matériels ( parabole, récepteur , connexion internet,). Pour un budget au moins de 300euro. Merci à la famille DZSAT
 
Salam aleykoum à tout le monde, j'aimerai savoir étant au Sénégal est-ce que je pourrais accéder au freeservers de la Team KYNG. Je suis novice, il me faut quels matériels ( parabole, récepteur , connexion internet,). Pour un budget au moins de 300euro. Merci à la famille DZSAT
Non, ne gaspille pas ton argent, les free servers KYNG ne contiennent pas de chaînes pour votre région.
 
Les free serveur ne sont pas accessible du monde entier ?
 
Les free serveur ne sont pas accessible du monde entier ?
Les free servers sont accessibles du monde entier. Ce sont les chaînes qui ne le sont pas. Les free servers sont accessible au Sénégal, mais astra ne l'est pas, donc, ça ne sert à rien d'avoir les free servers si on n'a pas le signal de la chaîne concernée. C'est pour cette raison que dans ma réponse, j'ai bien dit que les free servers ne contiennent pas les chaînes.
 
Il faut d'abord vérifier quels satellites couvrent le Sénégal puis quelles chaines recues
 
Alors ça veut dire il me faut un serveur payant pour accéder à CSAT et BeinSport
 
Non il n'a pas dit qu'il fallait un server payant mais juste que pour avoir une chaîne faut que le satellite couvre le Sénégal . Donc faut voir quel sat couvre le Sénégal et quelles chaînes il contient d'abords.

- - - Mise à jour - - -

Après quelques recherches, il est claire qu'il est très difficile de capter hotbird et surtout astra depuis Drakkar mais pas impossible.
Du matériel spécifique et un bon technicien peuvent à première vue suffire mais l'assiette est très grande > 2,4m pour hotbird allant jusqu'à des diamètre de 5m.
le plus simple et toujours pas le moins chère c'est le iptv si vous avez une assez bonne connexion , de préférence > à 2 mo/s...
bref voir ce lie Externe.
 
Les serveurs Ip y'a tous les bouquets , quels sont les meilleurs recepteur Ip et les serveurs ip . Merci pour votre aide
 
Désolé mais ça dépasse mon domaine d'expérience.
je sais seulement qu'il faut un démo ip et une bonne connexion adsl sans assiette ni Lnb.
on trouve sur le forum beaucoup de renseignement sur les chaînes en ip avec les adresse à faire entrer dans le démo.
encore désolé de ne pouvoir t'aider plus que ça.
salam alikoum.
 
Retour
Haut