Freez ou pas sur le serveurs Free de l'atlas HD200 ?

ablyes

DZSatien Occasionnel
Inscrit
29/5/08
Messages
72
Bonjour à tous,

Je compte me procurer bientôt un Atlas HD200 en Aglérie.
Principal intérêt de cette acquisition :
- regarder canalsat/canal +
- regarder bein sport
- regarder les chaines oranges
- le tout en HD :)

Actuellement je suis avec une local, et je n'ai aucun freez, mon souhait est de passer sur les serveurs gratuits fournis par le HD200.
Est-ce-que quelqu'un peut poster une vidéo pour juger de la stabilité de ces serveurs ?
Je redoute des micro freez de temps à autres qui pourraient gâcher l'expérience.
Quelqu'un peut m'en dire plus ?

Deuxième question, est-ce-que 80 € est un bon prix ?

Merci.
 
Dernière édition:
pour les freeze chez moi les canal+ et bein sport ne freeze jamais ou tres rarement , par contre les orange je regarde pas souvent , mais sa freeze quand meme ,
et 80 euro c'est un bon prix
 
Bonjour, 80€ très bon prix, les freezes sur les serveurs en fait ça dépend des moments et des chaines, je regarde pratiquement uniquement le foot, sur BeIn Sport 1 et 2 en 2 mois de foot, il n'y a qu'une seule fois ou je n'ai pas eu de freeze, si non ca freeze 4-5 fois par match de 1 secondes à 10 secondes ce qui peut-être très frustrant. Canal + également, mais peut-être un poil plus stable, les autres chaines, pas mal de freeze pendant les films suivant les chaines et les jours.
 
Bonjour, 80€ très bon prix, les freezes sur les serveurs en fait ça dépend des moments et des chaines, je regarde pratiquement uniquement le foot, sur BeIn Sport 1 et 2 en 2 mois de foot, il n'y a qu'une seule fois ou je n'ai pas eu de freeze, si non ca freeze 4-5 fois par match de 1 secondes à 10 secondes ce qui peut-être très frustrant. Canal + également, mais peut-être un poil plus stable, les autres chaines, pas mal de freeze pendant les films suivant les chaines et les jours.

C'est inquiétant ! Moi qui déteste subir des coupures, je me demande si je ne me lance pas dans une fausse bonne idée.
Quelqu'un peut filmer et poster sur youtube pour voir ce que ça donne vraiment ?
 
Merci FedMetal.
Je vais me lancer je verrai bien, parce que BeInSport je regarde aussi :p et comme emenems dit que c'est freezé .... au pire je posterai une petite annonce pour le revendre :)

EDIT :
J'en demande trop peut être, mais si un volontaire veut bien m'aider : je veux bien une autre vidéo en heure de pointe (21h / 22H30), sur les chaines suivantes, sans zapper 3 minutes sur chaque chaine.
- canal + HD
- BeinSport 1 HD
- OCS Max

Merci.
 
Dernière édition:
Merci FedMetal.
Je vais me lancer je verrai bien, parce que BeInSport je regarde aussi :p et comme emenems dit que c'est freezé .... au pire je posterai une petite annonce pour le revendre :)

EDIT :
J'en demande trop peut être, mais si un volontaire veut bien m'aider : je veux bien une autre vidéo en heure de pointe (21h / 22H30), sur les chaines suivantes, sans zapper 3 minutes sur chaque chaine.
- canal + HD
- BeinSport 1 HD
- OCS Max

Merci.

Salut Exemple concret aujourd'hui sur canal + HD, la formule 1 plusieurs freezes de 2-3 secondes et quelques freezes ou l'on doit changer de chaine pour la remettre. Idem à 17h00 pour Monaco - Lyon - 3-4 freezes par mi-temps.

Rare sont les matchs ou je n'ai pas de freezes, mais ça peut arrivé. J'ai l'impression que sur BeIn j'ai quand même plus de freeze.
 
Salut Exemple concret aujourd'hui sur canal + HD, la formule 1 plusieurs freezes de 2-3 secondes et quelques freezes ou l'on doit changer de chaine pour la remettre. Idem à 17h00 pour Monaco - Lyon - 3-4 freezes par mi-temps.

Rare sont les matchs ou je n'ai pas de freezes, mais ça peut arrivé. J'ai l'impression que sur BeIn j'ai quand même plus de freeze.

Je crois que je vais m'abstenir finalement. Principale raison : les coupures.
De plus, le prix est passé de 80 € à 110 € ... c'est magique !
Ils ne sont pas sérieux chez Cristor, certes il y'a la loi de l'offre et de la demande, mais là une augmentation d'un un peu moins de 40% du prix pour mes beaux yeux, non merci :)
 
Retour
Haut