Freeze

Papitto

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/5/12
Messages
10
Salut tlm,

J'ai toujours (beaucoup) de freeze su quasiment toute les chaine ca.. astra. sur les 4 serveurs Free
Pourtant le signal est à 92 / 76 voir plus, la connexion internet est irréprochable.
(Version A114 / A102)
Je ne sais plus quoi faire :cl18:
Merci pour vos conseils
 
Salut tlm,

J'ai toujours (beaucoup) de freeze su quasiment toute les chaine ca.. astra. sur les 4 serveurs Free
Pourtant le signal est à 92 / 76 voir plus, la connexion internet est irréprochable.
(Version A114 / A102)
Je ne sais plus quoi faire :cl18:
Merci pour vos conseils

Bonsoir à tous ;
Bonsoir papitto;


As-tu plusieurs clines activées , parce que lorsqu'elles sont activées à plusieurs elles déstabilisent le bon fonctionnement .
 
Salut tlm,

J'ai toujours (beaucoup) de freeze su quasiment toute les chaine ca.. astra. sur les 4 serveurs Free
Pourtant le signal est à 92 / 76 voir plus, la connexion internet est irréprochable.
(Version A114 / A102)
Je ne sais plus quoi faire :cl18:
Merci pour vos conseils

Bonsoir Papito,
ça fait plus de dix minutes que je suis sur c+cinemaHD sur freeserver3 (choix arbitraire) et jusqu'à présent aucun je dis bien aucun freeze.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir à tous ;
Bonsoir papitto;


As-tu plusieurs clines activées , parce que lorsqu'elles sont activées à plusieurs elles déstabilisent le bon fonctionnement .

Bonsoir Jasmin,
Pour ce qui est des clines supplémentaires, sois-en sûr la team a conçu ce bijoux (HD100) pour prendre en charge correctement les differentes connexions, à condition d'avoir un accés internet correct. Perso j'utilise deux clines en plus du freeserver et ça tourne à merveille ce démo est une vraie bombe à voir comment il commute entre les serveurs sans freeze!
 
Bonsoir Jasmin,
Pour ce qui est des clines supplémentaires, sois-en sûr la team a conçu ce bijoux (HD100) pour prendre en charge correctement les differentes connexions, à condition d'avoir un accés internet correct. Perso j'utilise deux clines en plus du freeserver et ça tourne à merveille ce démo est une vraie bombe à voir comment il commute entre les serveurs sans freeze!


Bonsoir mon ami ramo;

Exact, je n'ai rien à rajouter que féliciter encore une fois nos ami qui ont conçu ce bijou , je ne trouve pas mes mots tellement que je suis encore et toujours émerveillé jusqu'à preuve du contraire.

Toutefois , depuis que j'ai acheté cette merveille , j'ai été une seule fois surpris par le fait qu'il rebootait en permanence sans trouver ses marques , mais le SAV l'a remis sur pieds en moins de 20mn .

Je suis sur RTL9 (film la chevauchée fantastique ) et je n'ai eu aucun freez , voilà pour rassurer notre ami papitto
:wink2: .
 
Merci pour vos réponses.

Il n'y a aucune clines activées, uniquement les free serveurs

@+
 
Retour
Haut