Freeze sur atlas hd100

amine77

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/10/08
Messages
14
Je trouve trop de freeze sur free server sur atlas hd 100 soit sur chaînes sd ou hd. Est ce que c normale ?ou c'est le modem que je vien d'acheter tp-link Td-8951. Sachant que je suis abonné quelqu'un peut il me répondre! Merci
 
Je trouve trop de freeze sur free server sur atlas hd 100 soit sur chaînes sd ou hd. Est ce que c normale ?ou c'est le modem que je vien d'acheter tp-link Td-8951. Sachant que je suis abonné quelqu'un peut il me répondre! Merci
bonjour,
ton modem tp link n'a rien je possède le 8961 et c'est un très bon modem, mais helas nous avons tous des freez sur un grand nombre de chaînes en free serveur, surtout le soir, pour le moment il faut attendre une éventuelle mise à jour.
salutations
 
merci de m'avoir répondu.comme ca jai plus de doute sur le modem
 
Je trouve trop de freeze sur free server sur atlas hd 100 soit sur chaînes sd ou hd. Est ce que c normale ?ou c'est le modem que je vien d'acheter tp-link Td-8951. Sachant que je suis abonné quelqu'un peut il me répondre! Merci

Bonjour amine77

Tu n'as même pas précisé sur quelles chaînes et quel satellite tu as ce problème !! Comment tu veux qu'on puisse t'aider ???
 
Bonsoir à tous;

J'ai constaté beaucoup de freez sur certaines chaines et ça fige sur d'autres : par exemple ça freez sur C+ Futbol HD (espagnol) etc... et ça fige sur cuisine + , ushuaia tv HD , animaux , sky sport HD (allemagne) etc... est-ce que vous aussi avez-vous ce problème , merci de me confirmer .
 
Bonsoir à tous;

J'ai constaté beaucoup de freez sur certaines chaines et ça fige sur d'autres : par exemple ça freez sur C+ Futbol HD (espagnol) etc... et ça fige sur cuisine + , ushuaia tv HD , animaux , sky sport HD (allemagne) etc... est-ce que vous aussi avez-vous ce problème , merci de me confirmer .

Bonjour jasmin

Qu'est ce que tu veux dire par fige ??
 
Bonjour jasmin

Qu'est ce que tu veux dire par fige ??

Salut mon ami kokito:smile2: ;

Désolé pour ce retard j'ai été faire les commissions ; c'est à dire que l'image s'arrête (comme si j'avais appuyé sur le bouton freeze de la télécommande) environ 5 secondes puis elle reprend, parfois l'image se froisse et reprend , ça se passe par exemple sur C+ Futbol HD surtout pendant les grands matchs retransmis en direct , et sur Cuisine + et ushuaia tv Hd.

NB/ un autre problème
:cl18: , pratiquement sur toutes les chaines HD entre autres C+Futbol HD, M6HD, F2 HD ushuaia HD etc..., au début, l'image apparait, puis au bout de 30 secondes elle disparait et devient écran noir, elle revient qu'au bout de 10, 20 ou 30 minutes , ça dépend , est-ce pareil chez vous ; merci de me répondre
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous;

Personne pour me répondre
:ranting: , juste pour savoir si c'est un problème qui concerne tout le monde ou que moi seulement; merci
 
Bonsoir à tous;

Personne pour me répondre
:ranting: , juste pour savoir si c'est un problème qui concerne tout le monde ou que moi seulement; merci

Bonsoir jasmin,
actuellement à mon niveau cuisine+ ras tout va bien,
canal+ futbol HD pareil
par contre USHUAIA HD écran noir (not ok) ce qui est bizarre c'est que cet aprés midi je me suis régalé pendant environs 2 heures puis plus rien!
 
salut moi aucun freez sur les chaine que tu dit Ushuaia hd fonctionne correctement
 
Bonsoir jasmin,
actuellement à mon niveau cuisine+ ras tout va bien,
canal+ futbol HD pareil
par contre USHUAIA HD écran noir (not ok) ce qui est bizarre c'est que cet aprés midi je me suis régalé pendant environs 2 heures puis plus rien!

Bonsoir ramo;

Merci pour la réponse , par conséquent ce problème des chaines qui se mettent OUT écran noir c'est général, espérons que la team trouve la solution afin que ces coupures ne s'y produisent plus.


- - - Mise à jour - - -

salut moi aucun freez sur les chaine que tu dit Ushuaia hd fonctionne correctement

Salut, c'est bizarre , nos amis zenka, kokito, afed , redpill et les autres pourront peut-être intervenir pour donner la raison, parce que chez moi et chez ramo ushuaia HD est OUT. merci
 
Bonsoir ramo;

Merci pour la réponse , par conséquent ce problème des chaines qui se mettent OUT écran noir c'est général, espérons que la team trouve la solution afin que ces coupures ne s'y produisent plus.


- - - Mise à jour - - -



Salut, c'est bizarre , nos amis zenka, kokito, afed , redpill et les autres pourront peut-être intervenir pour donner la raison, parce que chez moi et chez ramo ushuaia HD est OUT. merci

je pense que alibou parle pltôt de ushuaia sd...
 
salut je parle bien du hd et le je vient de revérifier il est ok
 
Bonsoir ramo123

Y a 02 Ushuaia HD, est ce que tu as essayés sur les deux ??

Bonsoir kokito,

Oui.
SID #9333 est cellle que j'ai sur ma liste et qui marchait...d'ailleurs ça vient de reprendre à l'instant (freeserver 3).
il est à remarquer que l'écran noir est intervenu cet aprés midi juste à la fin d'un documentaire....et l-image a repris au début d'un documentaire (23H43). A suivre

Est ce que jasmin peut nous confirmer de son côté?
 
Dernière édition:
salut oui j ai une cline est free serveur
Salut alibou,
je pense que c'est la cline qui permet à ton démo de décoder (touche info et voir quel est le serveur actif).
actuellement depuis le retour de ushuaia hd, j'ai eu un écran noir pendant environs 30 secondes exactementt à 00h00 locale, et quelques uns moins longs depuis.
 
salut ramo effectivement info cline actif 82 cartes
 
Bonsoir kokito,

Oui.
SID #9333 est cellle que j'ai sur ma liste et qui marchait...d'ailleurs ça vient de reprendre à l'instant (freeserver 3).
il est à remarquer que l'écran noir est intervenu cet aprés midi juste à la fin d'un documentaire....et l-image a repris au début d'un documentaire (23H43). A suivre

Est ce que jasmin peut nous confirmer de son côté?
Bonjour à tous
Bonjour ramo; c'est exactement pareil , ushuaia tv HD fonctionne par moments , alors que par exemple NAT GEO WILD HD fonctionne nickel , sans coupures , peut-être quelqu'un peut nous expliquer ce problème ; merci.
 
Bonjour

1 avec le modem routeur tp-link Td-8951 ou 8961 est-il possible de raccorder a internet le hd100 avec seulement une liaison wifi entre la box et le routeur.
2 la distance maxi ou la liaison wifi est Ok avec le routeur
3 acheter le 8951 ou 8961
4 surtout MERCI de vos réponses car je patine
 
Bonjour

1 avec le modem routeur tp-link Td-8951 ou 8961 est-il possible de raccorder a internet le hd100 avec seulement une liaison wifi entre la box et le routeur.
2 la distance maxi ou la liaison wifi est Ok avec le routeur
3 acheter le 8951 ou 8961
4 surtout MERCI de vos réponses car je patine

Bonjour,
1- Pour la liaison wifi, il faut prévoir en plus du modem wifi, un bridge wifi (type vonets ou équivalent) à raccorder avec le HD100
2- La distance maxi dépendra surtout du bridge wifi dont la puissance est plus faible que celle du routeur, voir: http://www.dzsat.org/forum/f422/cle-wifi-vonets-365236.html
3- Le type de modem à prévoir dépendra de votre connextion ADSL et de l'utilisation proprement dite. Ceci étant le 8951 est sufisant s'il sagit de connecter uniquement le HD100 + utilisation normale d'internet.

En éspérant vous avoir apporté les réponses attendues.
 
Bonjour,
1- Pour la liaison wifi, il faut prévoir en plus du modem wifi, un bridge wifi (type vonets ou équivalent) à raccorder avec le HD100
2- La distance maxi dépendra surtout du bridge wifi dont la puissance est plus faible que celle du routeur, voir: http://www.dzsat.org/forum/f422/cle-...ts-365236.html
3- Le type de modem à prévoir dépendra de votre connextion ADSL et de l'utilisation proprement dite. Ceci étant le 8951 est sufisant s'il sagit de connecter uniquement le HD100 + utilisation normale d'internet.

En éspérant vous avoir apporté les réponses attendues
.
Que oui
Un grand merci pour la réponse donc je me plantais en espérant que le 8951 était possible .Ce qui ma séduit sur ce produit était les antennes externe car pour le wifi rien de tel pour les performances ce que le vonets n'a pas.Grâce a vous une depense inutile évitée REMERCI
 
Bonjour,
1- Pour la liaison wifi, il faut prévoir en plus du modem wifi, un bridge wifi (type vonets ou équivalent) à raccorder avec le HD100
2- La distance maxi dépendra surtout du bridge wifi dont la puissance est plus faible que celle du routeur, voir: http://www.dzsat.org/forum/f422/cle-...ts-365236.html
3- Le type de modem à prévoir dépendra de votre connextion ADSL et de l'utilisation proprement dite. Ceci étant le 8951 est sufisant s'il sagit de connecter uniquement le HD100 + utilisation normale d'internet.

En éspérant vous avoir apporté les réponses attendues
.
Que oui
Un grand merci pour la réponse donc je me plantais en espérant que le 8951 était possible .Ce qui ma séduit sur ce produit était les antennes externe car pour le wifi rien de tel pour les performances ce que le vonets n'a pas.Grâce a vous une depense inutile évitée REMERCI

Je pense ne pas vous suivre dans votre raisonnement et afin de clarifier la question :
Faire attention si vous voulez connecter avec le HD100 un router wifi (type tp-link) au lieu du wifi-bridge (type vonets ou équivalent) pour pouvoir se connecter au modem-router ADSL
Attente votre confirmation pour pouvoir vous conseiller.
N.B:
Le 8951: Modem/routeur ADSL 1 antenne 150 Mbps
Le 8961: Modem/routeur ADSL 2 antennes 300 Mbps
 
Bonjour 2 avis et 2 négatifs donc je vais explorer une autre solution mon but était de ne plus avoir un câble de 10 mètres entre l'ordi et HD100
 
Bonjour 2 avis et 2 négatifs donc je vais explorer une autre solution mon but était de ne plus avoir un câble de 10 mètres entre l'ordi et HD100


Bonjour en sortant totalement du sujet initial..

le CPL peut être une solution économiquement et techniquement viable (pas de problème de signal au travers des murs) ...d'autant que ce type de matériel se trouve facilement en occasion.
 
Le CPL ,il n'y a rien de plus simple:
Exemple

49d1f70ab2c23da1bbad1ac8e3141cd3.jpg


Nota le routeur n'est pas nécessaire si plusieurs sorties ethernet de la box ,sinon un switch à 10€ fera l'affaire car pas besoin de le paramétrer.
 
Le CPL ,il n'y a rien de plus simple:
Exemple

49d1f70ab2c23da1bbad1ac8e3141cd3.jpg


Nota le routeur n'est pas nécessaire si plusieurs sorties ethernet de la box ,sinon un switch à 10€ fera l'affaire car pas besoin de le paramétrer.

Bonjour à tous;

Exact ; j'ai installé 2 CPL , un au niveau du modem et l'autre au niveau du Démo et j'en suis très satisfais . ça se vend par paire , j'ai acheté donc une paire ça m'a couté 750 DA .
 
salut jasmin
les cpl c des combien en mbps
et tu les a acheter ou ?
si tu a une adresse sur alger
sa m"intéresse a 750 dinar le lot
merci de me repondre
bonne journée
 
Retour
Haut