freeze sur chaines via free servers /apparition bandeau info sans le demander.

Staro

DZSatien Passionné
Inscrit
7/7/13
Messages
318
Bonjour,
Comme déjà dit ds un autre post je suis nouvel utilisateur du HD 100 et j'ai 3 questions :
J'ai des freeze sur certaines chaines regardées via les free servers est-ce normal ?
J'ai le bandeau info qui apparait au bas de mon écran sans le demander sur certaines chaines et puis qui disparait,ce n'est pas normal, que faire ?
En qui consiste l'option serveurs distants par rapport à free serveurs ?
Merci à vous.
 
Bonjour,
Soit un peu précis sur quelle chaine a tu des freeze ?
Pour le bandeau tu peut le desactivé
13081001.jpg13081002.jpg13081003.jpg
Appui sur menu de la telecomande
 
bonjour,
merci pour la réponse.
J'ai fait la manip pour le bandeau !
Freeze sur telemelody ce matin très fréquente !
Et pour cette question :
En qui consiste l'option serveurs distants par rapport à free serveurs ?
Merci.
 
bonjour,
merci pour la réponse.
J'ai fait la manip pour le bandeau !
Freeze sur telemelody ce matin très fréquente !
Et pour cette question :
En qui consiste l'option serveurs distants par rapport à free serveurs ?
Merci.

Bonjour Staro

1. Pour la bannière d'information tu là mets sur "NON".

2. Serveur distants veut dire les serveurs privés (CCcam, Newcamd, Radegast). dans cette section http://www.dzsat.org/forum/f283/ tu trouvera des Clines gratuites (serveurs distants) que tu pourra les introduire sur ton HD-100, par exemple, si les frees servers sont off en raison de maintenance ou autres, tu peux décrypter les chaînes grâce à ces serveurs.

3. Pour les freezes ça revient aux frees servers, tu peux essayer les Clines dont je t'ai parlé dans le deuxième point.

PS: par ici comment introduire une Cline ==>
Tuto: Introduire manuellement une Cline sur le HD 100
 
ok,merci pour les clines et serveurs distants je préfère ne pas me lancer là dedans !
 
trop compliqué . Pour les chaines auxquelles je n'ai pas accès via ma carte off ou ému je préfère me contenter des free serveurs. Je suis déjà très satisfait ainsi et sur Eurosprt HD pour l'instant aucun problème !
Par contre ds les chaines canalsat certaines chaines HD teva par exemple ne sont pas accessible alors que TEVA "normal" fonctionne ! Par contre Paris première HD est ok.Une explication à ça ? Merci.

- - - Mise à jour - - -

encore une question/constatation...
Lorsque je regarde une chaine l'afficheur du HD 100 m'affiche l'heure plutôt que le numéro de chaine,est-ce normal ? Merci.
 
trop compliqué . Pour les chaines auxquelles je n'ai pas accès via ma carte off ou ému je préfère me contenter des free serveurs. Je suis déjà très satisfait ainsi et sur Eurosprt HD pour l'instant aucun problème !
Par contre ds les chaines canalsat certaines chaines HD teva par exemple ne sont pas accessible alors que TEVA "normal" fonctionne ! Par contre Paris première HD est ok.Une explication à ça ? Merci.

- - - Mise à jour - - -

encore une question/constatation...
Lorsque je regarde une chaine l'afficheur du HD 100 m'affiche l'heure plutôt que le numéro de chaine,est-ce normal ? Merci.

Les chaînes qui ne sont pas accessibles avec les frees servers elles le sont avec les serveurs distant et puis, si tu trouves une Cline stable et durable ne laisse pas cette chance aller..

Tu trouvera ici http://www.dzsat.org/forum/f283/cccam-free-pour-les-dzsatiens-1000-comptes-365120.html ou ici http://www.dzsat.org/forum/f283/10000-comptes-cccam-non-stop-gratuit-368333.html une Cline très stable, c'est un bon serveur que j'utilise depuis plus de deux mois, il est on tout le temps, stable (Sans freezes)... Je te le conseil vraiment.

Ce n'est pas une chose compliquée, tu n'as qu'à introduire cette Cline sur ton HD100 en suivant le tuto que je t'ai donné dans mon précédent post.
 
Bonjour Kokito mais quand je clique sur "générateur Cccam gratuit" j'obtiens un écran avec connexion réinitialisée ! Donc je ne sais pas quoi faire ...
 
Retour
Haut