Frequences foot +

amine2008

DZSatien Curieux
Inscrit
2/1/08
Messages
25
Bonsoir a tous, j'ai un probleme avec Astra transpondeur 12669 pour avoir foot +
le signal est a 80% mais la qualité est a 15% , mais tout les autres transp d'astra ont 80% de signal et de qualité et ca fonctionne trres bien
avez vous deja eu ce probleme
merci d'avance
 
c est peut etre que ton assiette est petite, est ce que tu recois l'image des chaine bein sport max 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8, essaye bein sport max 4 si ca marche vous pouvez recevoir la chaine foot 24/24 bonne chance.
 
le probleme c'est que je ne trouve pas la chaine foot + , j'ai toutes les chaines astra sauf celles du transpondeur bein et foot +
 
peut etre que tu as un probleme de symbole rate il est 22000 et la polarisation a vertical , c'est qu 8PSK donc du DVS-2 en resumé une chaine HD/mpeg comme les chaines Belge de telesat et bein max


bon courage
 
pour moi les chaines A LA CARTE (foot+) se decrypte pas sur cristor atlas hd 200 avec les serveurs K.Y.N.G un astuce ou une Solution ??? :(
 
Cela veut dire qu'avec mon Atlas E, ca sera impossible d'avoir foot+ sur astra ?
 
merci pour la confirmation pour l'atlas E , mais faut mettre quoi comme fréquence pour avoir foot + ? j'ai essayé avec 12669 mais je n'ai aucune chaine
bonne soirée
 
Dernière édition:
merci pour la confirmation pour l'atlas E , mais faut mettre quoi comme fréquence pour avoir foot + ? j'ai essayé avec 12669 mais je n'ai aucune chaine
bonne soirée
bonjour
voila la fréquence Foot+
apres ca peut etre
un reglage de ta parabole
bonne journée
19.2° E
Astra
12669.50
V
DVB- S2
8PSK
22000 2/3
 
ça marchera pas sur l'Atlas E , Foot+ marche en DVB-S2 , le Atlas E ne prend pas en charge le DVB-S2. il faut un démo HD
 
merci pour vos réponses, vous me conseillez quoi comme demo hd pas cher ?
 
J ai le même plm avec mon atlas hd100, impossible de capter les chaines À LA CARTE!
 
Bonjour ! Voici les fréquences des canaux évènemmentiells
: GPo2B6g.jpg

Il faut savoir que le nom de ces chaînes quand tu fais une recherche c'est Multisport. Aussi, enfin j'ai remarqué ça, ces canaux marchent que lorsque quelque chose est diffusé (match de foot, rugby ....) Si il y a rien, ça marche pas ^^
 
Retour
Haut