fulldata A1.63

  • Auteur de la discussion spyk
  • Date de début
bonjour, je n'arrive plus a faire rentre un fichier sur mon cristor x3, quand je fait la manipulation pour rentrer le fichier data, voila se que sa me dit

Waiting for STB...
Timeout!!!
Initializing Upload task...
Timeout!!!
Upload task terminated!!!
 
bonjour,sur cristor x3 il faut pas trop attendre apres avoir enlever la prise(secteur) sinon c time out,il faut coupé le courant et le remettre aussitot.essai l'ami es ca marchera bonne chance.
 
merci le grand spyk pour le fichier DAT .
 
salut spyke; moi je voudrai savoir s'il y'a quelque chose pour le cristor :aber 202 ou son clone vantage , et merci
 
j+ ai un probleme avec jscsport 1,2,3,et 4 je nß arrive pas acapter malgres le flachage de mon x3
 
y-a t-il quelqu.un pour m-aider.je n,arrives pas acapter al jazira sport malgres le flachage de mon cristor x3.A l,aide
 
bonjour,aujourd'hui art sont out chez moi sur cristor x3-s 1.63 fullDAT du 07:02:2009,par contre les showtimes marchent.
 
bonjour,aujourd'hui art sont out chez moi sur cristor x3-s 1.63 fullDAT du 07:02:2009,par contre les showtimes marchent.

salut chemoh,l'auto pour art c'est arreter sur tous les demos,faut patienter pour une nouvelle mise a jour
 
Retour
Haut