Gele d'image intermitente sur les chaines de Csat

bebere13

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/2/10
Messages
207
bonjour à tous,

J'ai un démo ATLAS HD100 avec abonnement sur serveurs CCCAM et toutes les 10 minutes l'image ce gele sur les chaines de Csat et je suis obligé à chaque fois de zapper avant et arriere pour retrouver l'image.

Pouvez-vous m'eclairer sur ce probléme car je ne comprend pas,pourtant le serveur à l'air stable avec 66 cards.

Merci pour votre aide.
 
bonjour à tous,

J'ai un démo ATLAS HD100 avec abonnement sur serveurs CCCAM et toutes les 10 minutes l'image ce gele sur les chaines de Csat et je suis obligé à chaque fois de zapper avant et arriere pour retrouver l'image.

Pouvez-vous m'eclairer sur ce probléme car je ne comprend pas,pourtant le serveur à l'air stable avec 66 cards.

Merci pour votre aide.

Bonjour
Je ne sais pas ou ce situe le problème chez toi, mais chez moi, c'est totalement le contraire, avec 3 Clines, j'enregistre tous les jours des émissions, films, matchs... En qualité HD sur Csat sans aucun freeze ni coupure ni autre problème chaque fois avec une Cline différente.
En ce moment, je suis au boulot, je suis entrain de voir "Spéciale Investigation" que j'ai enregistré hier sur Canal+ Décalé HD, aucun freeze, je suis très satisfais.

PS: Je suis avec la A107.
 
Salut,ne cherche pas,généralement ça viens de ton peers.moi a l'époque je m'étais abonne a un serveur payant est il avait + de 300 cards,et ça freeze sans arrêt avec des coupure(gelé comme tu dis) toute les minutes.j'etait oblige de monter,descendre pour que sa reparde pour 1,2 min et ca recommence.ne regarde pas le nombre de cards sa veux rien dire et surtout si sais des fausses.
A+
 
Dernière édition:
Si tu veux je te donne une cline pour que tu test,et tu Vera que le probleme viens de ton peers.
 
BEBERE13
je suis de l'avis de TCHATCHO.
ça doit provenir de ton serveur CCCAM.
teste une cline de TCHATCHO, qui est à remercier pour son aide.
bonne journée
 
Salut

tu peut mettre 1 sur les Hops ça peut aider!!
 
Si tu veux je te donne une cline pour que tu test,et tu Vera que le probleme viens de ton peers.

bonjour Tchatcho,

ça serait sympa de ta part de m'envoyer une cline en message privée qui fonctinne bien, afin de faire un test, car je ne sait plus quoi faire.

Faut-il que je remettent la V1.07 sur mon ATLAS HD 100 ou pas.

Merci pour votre aide.
 
Bonjour
Je ne sais pas ou ce situe le problème chez toi, mais chez moi, c'est totalement le contraire, avec 3 Clines, j'enregistre tous les jours des émissions, films, matchs... En qualité HD sur Csat sans aucun freeze ni coupure ni autre problème chaque fois avec une Cline différente.
En ce moment, je suis au boulot, je suis entrain de voir "Spéciale Investigation" que j'ai enregistré hier sur Canal+ Décalé HD, aucun freeze, je suis très satisfais.

PS: Je suis avec la A107.

Ca bosse dur
:LolLolLolLol:
 
salut je t'envoye un mp a partir de 12h,la je part au taf,desole je ne me suis pas connecte hier.je te fais ca sans faute a 12h.bonne
 
bonjour Tchatcho,

ça serait sympa de ta part de m'envoyer une cline en message privée qui fonctinne bien, afin de faire un test, car je ne sait plus quoi faire.

Faut-il que je remettent la V1.07 sur mon ATLAS HD 100 ou pas.

Merci pour votre aide.

Oui, il faut mettre la A107 car avec la A108 ou la A109 tu aura écran noir sur les enregistrements des chaines HD.
 
salut je t'envoye un mp a partir de 12h,la je part au taf,desole je ne me suis pas connecte hier.je te fais ca sans faute a 12h.bonne[/QUOTE

Bonjour,

j'ai bien reçu ta Cline,je te remercie mais et je viens de faire l'essai je n'arrive pas a me connecte pas a ton serveur avec mon demo ATLAS HD 100 ainsi que mon autre demo CRISTOR Atlas e.
Merci de me renvoyer une autre Cline afin de faire un test.
 
salut je t'envoye un mp a partir de 12h,la je part au taf,desole je ne me suis pas connecte hier.je te fais ca sans faute a 12h.bonne

Bonjour Tchatcho,

j'ai bien reçu ta Cline,je te remercie mais et je viens de faire l'essai je n'arrive pas a me connecte pas a ton serveur avec mon demo ATLAS HD 100 ainsi que mon autre demo CRISTOR Atlas e.
Merci de me renvoyer une autre Cline afin de faire un test.
 
salut,je viens de te renvoyer une nouvelle,j'ai enleve les virgule.mais normalment sa change rien,redis moi,je comprend pas pourquoi tu arrive pas a mettre ma cline?disans un peux plus!!
a+
 
bonsoir Tchacho,

j'ai bien reçu ta deuxième cline cette fois c'est OK,je test et je te tiens au courant si ça freeze.

Merci encore pour ton aide.
 
salut je crois que tu n'a pas du mettre ma cline,car je te vois pas comme client chez moi???tu dois avoir un probleme
 
Bonjour- beber13 j'ai le meme souci que toi .est ce que tu as resolu ton probleme
 
bonjour Grandchef,

Je n'ai toujours pas résolu mon problème lorsque je suis sur une chaine de C+ ou CSAT au bout 5 à 10 minute l'image se gele je suis obligé de zapper pour retrouver l'image.

j'ai aussi modifier le HOPS sur 1,2,3,4,5 toujours pareil malgré la gentillesse de certaines personnes qui mon fait passer une cline sans freeze mais toujours pareil avec mon démo ATLAS hd 100.

Es-ce que cela le fait sur tous les démos ou bien c'est simplement sur la gamme ATLAS.

Merci pour vos réponse.
 
salut beber13 si tu veux me passe une cline pour essayer sur le mien et je te tiens au courant A+ ( en mp)
 
salut beber13,je t'assure tu tes pas connecte a mon serveur,j'ai regarde ce matin a 4h,avant d'aller bosser et je tes pas vue.la cline que je tes donne et toujour ONline donc remet la pour voir??
tu met ma cline et tu met un # devant celle de ton serveur payant,comme ca tu aura que moi!!!dis moi une heure a la quel tu sera connecte sur le cite pour qu'on voie ensemble,si tu te connecte bien a mon serveur,car la je te vois pas!!!!
 
rectification,la je te vois connecte a l'instant meme..met bien # devant la cline de ton autre serveur pour que tu passe que par moi,le temp de faire les tests.
 
Bonjour tout le monde

J'ai le même problème avec mon propre serveur linux (pc dédié) depuis une semaine.
Demo 800se en 2.1.4
Serveur pc linux en hope 1 (local) avec carte off csat.
Plantage régulier aléatoire du serveur "segmentation fault". Passage de 2.1.2 à 2.1.4 = pour le moment le serveur "tient" depuis 1H30 (à vérifier donc)
Par contre le gel des chaines csat continue sur le 800se :(

C'est la galère et mes peers (ici présents) perdent patience vu que quand le serveur plante, je suis le plus souvent au boulot...

Par contre, quand je regarde une chaine provenant d'un de mes peers : aucun problème !
 
Salut si ta local freeze chez toi,control tes peers,sois tu a des pompeures d'ECM,car tu a peux etre des peers qui on des serveurs payants.a+
Bonjour tout le monde

J'ai le même problème avec mon propre serveur linux (pc dédié) depuis une semaine.
Demo 800se en 2.1.4
Serveur pc linux en hope 1 (local) avec carte off csat.
Plantage régulier aléatoire du serveur "segmentation fault". Passage de 2.1.2 à 2.1.4 = pour le moment le serveur "tient" depuis 1H30 (à vérifier donc)
Par contre le gel des chaines csat continue sur le 800se :(

C'est la galère et mes peers (ici présents) perdent patience vu que quand le serveur plante, je suis le plus souvent au boulot...

Par contre, quand je regarde une chaine provenant d'un de mes peers : aucun problème !
 
Le plus gros qui teste avec moi par gsm me pompe 377 ECM/heure...

Par le passé certains m'ont pompé bien plus sans le moindre problème.
 
Retour
Haut