gestion des prios

sked

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/5/13
Messages
17
Slm,
Je un truc que je comprend pas. Jai une carte csat, et dans mes prio jai
Carte
Freeservers
Cccam
Ma carte est jamis prise en premier pour les chaine hd, ce est toujour cccam.
Merci pour m expliquer pourquoi ma carte prend pas les chaines hd alors qu avant cetait bon.
@@+++++
 
bonsoir sked ,
est ce que votre carte marche toujours , fait fait un teste avec la carte seulement sur l'ordre des priorités des contrôle d’accès .
 
Slm,
Je un truc que je comprend pas. Jai une carte csat, et dans mes prio jai
Carte
Freeservers
Cccam
Ma carte est jamis prise en premier pour les chaine hd, ce est toujour cccam.
Merci pour m expliquer pourquoi ma carte prend pas les chaines hd alors qu avant cetait bon.
@@+++++

Slm

Moi y a deux trucs que je ne comprend pas !!!

1. Tu as quoi comme récepteur + informations système ??!!

2. Une carte 018 ou bien 039 ???

Et pour te répondre, cela veut dire que la carte n'est pas bien insérée dans le lecteur. Pour le savoir, tu vas au Menu ==> Contrôle d'accès ==> Lecteur de cartes et tu vois si les informations de la cartes s'affichent ou pas.
 
  • J'aime
Les réactions: sked
merci pour vos reponses. c'est une csat 039 et elle est active.(j'ai vu OK dans control acces)
j'ai un HD100 mi a jour en a118.
la carte marche mais pas sur les hd.
@@+
 
Slt,
Encore une fois les cate 39 ne marche pas les HD contrairement au 18:bye:
 
  • J'aime
Les réactions: sked
comment geré les prio sur les distant serveur sur hd 200 par exemple pour bloké la seca ? merci
 
bonsoir ,
vous pouvez le faire en créant un cccam ignore va sur menu==> contrôle d’accès ==> mode client Ethernet ==>va sur la ligne cccam et appuie sur le bouton jaune de la télécommande .
il faut juste avoir c.a.système et le provider que vous voulez bloquer .

le c.a.système pour seca c'est le 0100

pour plus d'information sur c.a.s et provider appuie sur le bouton bleu de la télécommande va sur la ligne cccam vous mettez ok vous aurez les c.a.s et provider existant sur votre cccam.
 
Dernière édition:
Retour
Haut