HD 100

koubaniya

DZSatien Curieux
Inscrit
5/9/12
Messages
40
Salam alaikoum

je viens d'acquerier un Atlas Hd100 hier, a vrai dire je découvre lentement ses fonctionnalités

je voudrais savoir comment avoir le bootloader A105 ou 104 et comment l'installer sur ce démo via Usb.

je ne sais pas si ce demo ouvres ttes les chaines Hd ou non?

comment ajouter des serveurs gratuits.



Merci d'avance
 
Bonjour
D'abord bienvenue à vous parmi nous.
Je m'excuse d'intervenir à la place d'un modérateur, mais cette section du forum est dédiée aux problèmes rencontrés par rapport au forum seulement.
Je vous conseille de reposer votre question dans la section adéquate et je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.
Voir ici:
http://www.dzsat.org/forum/f422/atlas-hd-100-a-347061.html#post1119691
@+
 
Dernière édition:
Salam alaikoum

je viens d'acquerier un Atlas Hd100 hier, a vrai dire je découvre lentement ses fonctionnalités

je voudrais savoir comment avoir le bootloader A105 ou 104 et comment l'installer sur ce démo via Usb.

je ne sais pas si ce demo ouvres ttes les chaines Hd ou non?

comment ajouter des serveurs gratuits.



Merci d'avance

salut koubanya!va sur la rubrique cristor,tu auras toutes les réponses(tu as aussi le site cristormania)quand aux chaines HD de canalsat ,elles sont fermées pour tout le monde(pour le moment)
 
dsl pour le dérangement,mais je tiens a vous poser qlqs questions concernant le HD 100

j'ai introduit qlqs serveurs que j'ai trouvé sur le net(net file editor) je ne sais pas comment les activer en + apparemment ça marche pas !!!!je ne sais pas comment les supprimer.


est ce que les serveur officiels ouvrent les chaines HD
 
dsl pour le dérangement,mais je tiens a vous poser qlqs questions concernant le HD 100

j'ai introduit qlqs serveurs que j'ai trouvé sur le net(net file editor) je ne sais pas comment les activer en + apparemment ça marche pas !!!!je ne sais pas comment les supprimer.


est ce que les serveur officiels ouvrent les chaines HD

Salut

a voir => http://www.dzsat.org/forum/f422/introduire-vos-clines-sur-le-kyng-hd100-net-file-editor-317985.html

et le tout et la => http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd100-317968.html
 
dsl pour le dérangement,mais je tiens a vous poser qlqs questions concernant le HD 100

j'ai introduit qlqs serveurs que j'ai trouvé sur le net(net file editor) je ne sais pas comment les activer en + apparemment ça marche pas !!!!je ne sais pas comment les supprimer.


est ce que les serveur officiels ouvrent les chaines HD

Bonjour koubaniya

1. Pour supprimer une Cline, tu vas dans Menu ==> Contrôle d'accès ==> Mode client ethernet ==> Tu sélectionne la Cline et tu clique sur le bouton rouge.
2. Pour Activer ou Désactiver une Cline, il suffit de cliquer sur le bouton PANEL de la télécommande ==> Sélectionner la Cline ==> Bouton vert.
3. Pour les chaines HD de CanalSat, personne ne peut les voir via Sharing.
4. Je t'ai envoyé une Cline par PM, PLZ check PM.
 
merci pour la cline Kokito.

pour les clines comment je saurais que les chaines sont décryptés par le free serveur du demo ou par ces meme cline?
parfois j'allume le demo et je trouve pas les favoris ,heureusement que j'ai un fichier KCf sur usb pour la restauration,mais pour combien de temps


merci d'avance
 
merci pour la cline Kokito.

pour les clines comment je saurais que les chaines sont décryptés par le free serveur du demo ou par ces meme cline?
parfois j'allume le demo et je trouve pas les favoris ,heureusement que j'ai un fichier KCf sur usb pour la restauration,mais pour combien de temps


merci d'avance

Bonjour
Il suffit de mettre les free server en disable, c'est à dire fermer ou desactiver, pour cela allez dans le menu ethernet et faites le nécessaire.
@+
 
parfois les chaines HD que j'ai (TF1-France 2 et M6) d'ailleur j'ai pas W9HD? parfois ces chaines freez

kayene solution???
 
salam
parfois j'allume le demo et je trouve pas les favoris ,heureusement que j'ai un fichier KCf sur usb pour la restauration,mais pour combien de temps
 
salam
parfois j'allume le demo et je trouve pas les favoris ,heureusement que j'ai un fichier KCf sur usb pour la restauration,mais pour combien de temps

Bonsoir koubaniya
ça m'est arrivé déjà mais une seule fois depuis l’acquisition de mon HD-100 au mois d'avril.
Combien de fois tu as rencontré ce problème ??
 
Retour
Haut