HD-100 & HD-200s LOGOs

kokito

Ancien Staff
Inscrit
29/1/10
Messages
4 762
HD-100 & HD-200s LOGOs


Salut à tous;

Cette discussion est réservée pour l'upload des LOGOs des 02 récepteurs HD-100 et HD-200s.

Tout message hors sujet sera supprimé immédiatement !

- - - Mise à jour - - -


Je commence..

A l'occasion de la sortie du HD-200s, je mets à votre disposition 15 LOGOs en FULL HD (1920*1080) originales. Ci-joint le dossier compressé contenant Les 15 fichiers "LGO" à injecter dans le deuxième post.

Les fichiers "LGO" sont en même ordres que les images.

attachment.php


attachment.php


attachment.php


attachment.php


attachment.php


attachment.php


attachment.php


attachment.php


attachment.php


attachment.php



A suivre...


- - - Mise à jour - - -


Suite...


attachment.php


attachment.php


attachment.php


attachment.php


attachment.php



Enjoy !
 

Fichiers joints

  • HD200s_LOGOs.rar
    827.7 KB · Affichages: 5 265
Dernière édition:
Bonsoir
J'ai pris les 5-9 et 11.
Merci
J'ai essayer d'en faire mais ça ne fonctionne pas ...
Mais je vais trouver pourquoi .J'éspère

J'ai trouver :smile2:

 
Dernière édition:
Bonsoir
J'ai pris les 5-9 et 11.
Merci
J'ai essayer d'en faire mais ça ne fonctionne pas ...
Mais je vais trouver pourquoi .J'éspère

J'ai trouver :smile2:


Bonjour grugeur

Désolé pour le retard, je viens de voir ta question, même après 03 mois je répond :laugh:

Pour que ça marche, il faut choisir des images de résolution 1920*1080 et les convertir en fichier "LGO" avec le "KYNG HD LOGO EDITOR".
 
salut je vois pas les image ses des X a la place
 
SALAM

j aimerai mettre photo neutre de paysage ou voiture sur mon atlas qui peut m aider svp
 
BONJOUR,
je recherche des Logos pour ATLAS 200S
MERCI !
 
Bonjour, je suis à la recherche d'un logo représentant la Kaaba ou Masjd Ennabaoui,Merçi par avance.
 
Bonjour, voici un pack d'images de mosquées du monde entier en 1920 x 1080 (neutre), réuni pour vous, vous pouvez faire des logos à votre guise.
Exemple de ce que j'ai fait :
15101911332020091413673961.jpg


15101911332420091413673962.jpg


Pour transformer ces images en logo, on va utiliser l'application "KYNG HD logo editor", la lancer,
File --- open image (sélectionner une image (elle doit être en 1920 x1080)) après sauvegarder (safe as LGO file), ne rien toucher jusqu'à disparition d'une fenêtre "warning, vérification...." enfin donner un nom et un emplacement à votre fichier résultant.

Pour injecter ce fichier, le copier sur clé USB et suivre ce tutoriel à partir du point 3.
 
bonsoir très beau pack abdxy par contre dans le pack il y as pas ( on va utiliser l'application "KYNG HD logo editor", ) serait-il possible de me le passer ou alors ou je peut le trouver merci
 
bonsoir très beau pack abdxy par contre dans le pack il y as pas ( on va utiliser l'application "KYNG HD logo editor", ) serait-il possible de me le passer ou alors ou je peut le trouver merci
Salut, je viens de "l'uploader" juste pour toi ICI.
 
Retour
Haut