HD 100 bug report

HD 100 bug report

- - - Mise à jour - - -

HD 100 bug report
 
Bonjour, CA MARCHE!!!
merci pour vos explications, ça m'a beaucoup aidée et ensuite j'ai été voir dans les posts expliquant le branchement internet, j'ai tout compris! un grand merci à tous.
La qualite du cable RJ45 est elle importante pour la reception? que faut il prendre?
 
C'est normale, n'importe quel récepteur peut bloquer de temps à autre, l’essentiel c'est que tu l'as redémarré pour résoudre le problème.

Bonsoir à tous;

Merci kokito
; mais depuis que j'ai acheté mon HD 100 ( en janvier) il n'a jamais bloqué , c'est la 1ére fois, plutôt c'est la 2éme fois :cl18:car aujourd'hui aussi il s'est bloqué .
 
Dernière édition:
bonsoir fanfan content pour toi
avec un cable rj45 que tu trouve
dans les leclerc ou geant fera tres bien l"affaire
téléchargement.jpg

bonne soirée
 
BONJOUR
moi j'ai un probleme , j'ai voulu transferer une liste de chaine sur mon hd 100 et du coup j'ai plus rien qui marche , aidez moi s'il vous plait , j'ai remis le diseq correctemet pour avoir un signal , j'ai juste 2 ou 3 chaine du bouquet canal qui marche du style M6
du coup j ai reinitialise le demo sur sat et chaine ca m'a fait un erase chaine , ensuite une nouvelle recherche d chaine et c'est bon ^^
 
Dernière édition:
Je signale le déverrouillage des chaines parentales par le simple code 4321 et ce quelque soit le code instauré
 
Dernière édition:
Je signale le déverrouillage des chaines parentales par le simple code 4321 et ce quelque soit le code instauré

salut,
C'est normal , tous les démo ont un code passe par tout, mais celui du HD100 est vraiment très simple.
Cordialement
 
C'est confirmé et maintenant j'ai la certitude.... ça fait X temps que je n'ai pas utilisé la minuterie pour enregistrer un programme télévisé de peur du reboot incessant du Atlas 100HD et je ne sais pas qui des interlocuteur m'avait contre dis en me disant que ce n'est pas a cause de la minuterie. bein aujourd'hui Le 21/03/2013 je confirme qu'aprés l'enregistrement d'un pregramme via l'atlas 100 hd il n'arrete plus de rebbooter.
 
C'est confirmé et maintenant j'ai la certitude.... ça fait X temps que je n'ai pas utilisé la minuterie pour enregistrer un programme télévisé de peur du reboot incessant du Atlas 100HD et je ne sais pas qui des interlocuteur m'avait contre dis en me disant que ce n'est pas a cause de la minuterie. bein aujourd'hui Le 21/03/2013 je confirme qu'aprés l'enregistrement d'un pregramme via l'atlas 100 hd il n'arrete plus de rebbooter.

Bonsoir pikolo4

C'est parce que ton HD-100 ne possède pas du boot A102 !


PS: J'utilise tous les jours la minuterie pour mes enregistrements sans aucun problème, le seul souci c'est que des fois où rarement (1/20), le deuxième enregistrement aura écran noir !
 
Je confirme le bug, lorsqu'on programme une minuterie quotidienne pour allumer le demo sur une chaine (pas pour enregistrer), le demo reboot sans arret. Il faut que tu debranches l'antenne pour arreter le reboot. Tu n'auras pas acces a la minuterie pour l'effacer si ton demo est configuré pour mettre l'heure automatiquement. Dans ce cas dans les parametres tu regles l'heure manuellement et ensuite tu pourras entrer dans la minuterie et effacer la programmation.
 
Bonsoir pikolo4

C'est parce que ton HD-100 ne possède pas du boot A102 !


PS: J'utilise tous les jours la minuterie pour mes enregistrements sans aucun problème, le seul souci c'est que des fois où rarement (1/20), le deuxième enregistrement aura écran noir !

si si j'ai la version A102. mais c'est bon j'ai réglé le probleme en debranchant le cable de la parabole et en réinitialisant qlq parametres. mais fini plus de minuterie du moins juqsqu'a ce que le probleme soit réglé.
ps :merci avous deux picium et kokito
 
j’utilise ces jours ci (04jours)la minuterie pour enregistrer des documentaires sur nat geo wilt hd jai pas rencontré de probleme (bug report),jai un atlas hd100/ boot a102

- - - Mise à jour - - -

j’utilise ces jours ci (04jours)la minuterie pour enregistrer des documentaires sur nat geo wilt hd jai pas rencontré de probleme (bug report),jai un atlas hd100/ boot a102
 
essaye de mettre le flash clean puis reflash avec le dernier firm...ça doit etre juste un mauvais flashage,la minuterie ne peut pas causé des reboot juste comme ça sauf si ya erreur dans le soft
@+
 
Pour info: c'est pas la meme chose que le probleme de reboot en boucle, le cleaner n'y fera rien. La le demo demarre bien et au bout de quelques secondes il reboot a cause d'un conflit avec la minuterie. Le fait de debrancher l'antenne l'empeche de regler l'heure et d'activer la minuterie donc pas de reboot. Le probleme survient lorsqu'on programme un changement de chaine sur plusieurs jours (pas "unique"). J'ai pas constater de bug avec l'engeristrement.
 
C'est pas vraiment un bug mais comment fait on pour remettre le boot logo d'origine sur mon hd.
J'ai mis une photo mais je souhaite revenir à l'original.
 
C'est pas vraiment un bug mais comment fait on pour remettre le boot logo d'origine sur mon hd.
J'ai mis une photo mais je souhaite revenir à l'original.

Bonsoir massalaza

Tiens, le logo original, tu l'injectes via une clé USB.
 

Fichiers joints

  • logo_original_HD100.rar
    63.2 KB · Affichages: 51
Bonjour à tous, j'ai un problème avec la connexion internet, mon démo ne se connecte plus et me marque "connexion failed"
Internet fonctionne parfaitement?
Quelqu'un a t-il deja eu ce soucis?
Je ne peux même pas faire un retour à la version précédente vu que la connexion ne se fait pas.
Merci de votre aide
 
Bonjour à tous, j'ai un problème avec la connexion internet, mon démo ne se connecte plus et me marque "connexion failed"
Internet fonctionne parfaitement?
Quelqu'un a t-il deja eu ce soucis?
Je ne peux même pas faire un retour à la version précédente vu que la connexion ne se fait pas.
Merci de votre aide

Bonjour gmcl

Aller au Menu ==> Informations système ==> Informations réseau ==> Et tu vois ce que tu as sur Etat de la connexion.

Est ce que :

1. Réseau (Pas d'internet).

2. Réseau + Internet.
 
slt gmcl
tu peut injecter
une version anterieure
via usb
 
Merci les gars, je regarde ce soir en rentrant, bonne journée

- - - Mise à jour - - -

salut kokito,
alors ma femme a regardé ,
c'est : connecté réseau (pas internet)
y a t-il une manip à faire?
merci
 
bon il semblerait que ce soit un souci internet, c'est bizarre car la navigation wen marchait
Merci a plus
 
slt essais de faire une réinitialisation
de ta box
 
bonjour a tous, en fait il s'agissait bien d'un soucis sur la ligne internet, ils viennent réparer aujourd'hui
merci
 
Bonjour pour ma part j'ai installer le dernier 114 depuis j'ai des gels d'image et certaines chaines ne fonctionne plus comme ciné émotion, star, fiction et fx.
Est ce normal ou passgé.

Merci par avance
 
Bonjour pour ma part j'ai installer le dernier 114 depuis j'ai des gels d'image et certaines chaines ne fonctionne plus comme ciné émotion, star, fiction et fx.
Est ce normal ou passgé.

Merci par avance

Avec les frees servers ou les serveurs privés ??
 
problème avec les free serveur, le 1. Mais en recherchant sur le transpondeur des chaines concernés, ils ne trouvent plus les chaines.
c'est pe etre la raison ? c'est hotbird freq : 11934 en verticale.
Pe etre que tous le monde est dans mon cas et que le transpondeur est hs pour l'instant.

- - - Mise à jour - - -

désolé c'est pluot sur astra
 
Retour
Haut