HD 100 liste des favoris vide????

ladivinite

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/2/12
Messages
10
Bonjour à tous,

hier subitement en allumant mon HD 100 je m'aperçus que mes listes favoris ont été perturbées et sur certaines il me m'indique "vide" au lieu d'avoir le nom du canal?!! je en comprends rien... aprés j'ai fais reboot et c'était rentré dans l'ordre en rallumant le HD100... ce matin, même problème mais toujours mes favoris vides en rebootant!!!?? avant de réinjecter mes .kcf je souhaiterai savoir si vous avez une idée sur ce problème que je ne retrouve pas sur les forums....

Merci,
 
bonsoir j'ai eu le meme probleme il ya deux jours je l'ai rebooter plusieur fois rien, j'ai renomer la liste des chaines et tout est rentrer dans l'ordre pour l'instant.
j'aimerais bien que qlq nous donne une explication
 
j'ai eu le meme probleme et je crois fort qu'il y a aucune explication a ce probleme ......bizard non ??!!!
 
merci à tous... donc SCARF31.. vous pensez que je renomme juste ma liste pour revoir mes chaines? ok je vais essayer ce soir! donc pas la peine de réinjecter la liste des favoris? enfin ça serai bien que l'équipe cristor nous renseigne davantage...!! merci et bon courage
 
j'ai eu le meme probleme et je crois fort qu'il y a aucune explication a ce probleme ......bizard non ??!!!

+1
Oui, c'est vraiment bizarre et surtout quand on sache que le problème soit résolu tout seule :wink2:
J'ai eu ce problème dans deux reprises:

1. La première, j'ai injecter une version pour résoudre le problème.
2. La deuxième, j'ai rien fais, mais le problème a été résolu si je me souviens en redémarrant le récepteur.
 
merci scarf31... j'ai essayé ta solution de juste modifier le nom de la liste des favoris et ça fonctionne bien!!
 
Retour
Haut