HD1 et 6TER pas sur Freeservers ?

edreams

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/6/14
Messages
21
Salam,


Je suis possesseur d'un HD200s et cet après-midi j'ai remplacé mon LNB simple pour mettre un LNB double monobloc afin de capter, en plus de Astra, le satellite Hotbird car j'étais ennuyé par l'absence des chaines HD1 et 6Ter sur Astra.

Tout fonctionne bien et je reçois bien les 2 satellites mais je suis très déçu de ne pas arriver à ouvrir HD1 et 6Ter sur Hotbird, surtout que j'ai investi dans une double tête juste pour ça !

Cela veut dire que les Free servers de la team kyng n'ouvrent pas ces 2 chaines... y a t il une raison technique à ça ? peut-on espérer que notre chère team kyng ouvre bientôt ces deux chaines ?

C'est dommage car du coup on n'ouvre pas la TOTALITE des chaines de la TNT française.

Y a t il un moyen pour ouvrir ces chaines ? Je ne peux pas mettre une 3eme tete sur AB3.

Tout éclaircissement sera bienvenu merci à tous !
 
Salam,


Je suis possesseur d'un HD200s et cet après-midi j'ai remplacé mon LNB simple pour mettre un LNB double monobloc afin de capter, en plus de Astra, le satellite Hotbird car j'étais ennuyé par l'absence des chaines HD1 et 6Ter sur Astra.
Tout fonctionne bien et je reçois bien les 2 satellites mais je suis très déçu de ne pas arriver à ouvrir HD1 et 6Ter sur Hotbird, surtout que j'ai investi dans une double tête juste pour ça !
Cela veut dire que les Free servers de la team kyng n'ouvrent pas ces 2 chaines... y a t il une raison technique à ça ? peut-on espérer que notre chère team kyng ouvre bientôt ces deux chaines ?
C'est dommage car du coup on n'ouvre pas la TOTALITE des chaines de la TNT française.
Y a t il un moyen pour ouvrir ces chaines ? Je ne peux pas mettre une 3eme tete sur AB3.
Tout éclaircissement sera bienvenu merci à tous !

Comme tu le dis toi même HD1 et 6Ter se trouvent sur Hotbird et le gros problème le fournisseur est 'Orange' dont le nano n'est toujours pas 'contourné' à ce jour.
Il y a quelques chaînes communes 'Orange/CanalSAT' sur Astra on arrive à les ouvrir car 'CacaSAT' les inclus. Orange seul aucune chance pour l'instant!

Jojoke
bouton.JPG
 
Merci à toi Jojoke pour cette explication très claire.

Sais-tu si la team travaille là-dessus ?

Peux-tu me dire si je pourrai avoir ces deux chaines si je paye pour une CLINE chez un serveur payant ou bien le résultat sera le même qu'avec les free serveurs ?

Encore merci pour ton aide !
 
Merci à toi Jojoke pour cette explication très claire.
Sais-tu si la team travaille là-dessus ?
Peux-tu me dire si je pourrai avoir ces deux chaines si je paye pour une CLINE chez un serveur payant ou bien le résultat sera le même qu'avec les free serveurs ?
Encore merci pour ton aide !

Beaucoup se sont déjà cassé les dents la dessus et ce n'est pas une priorité vu que les 'CHOC HD' sont distribués par CacaSAT.
Aucune C-line payante ne fera mieux ce n'est pas encore 'cracké'. Bien sur le démo Orange avec abonnement officiel fonctionnera!

Jojoke
bouton.JPG
 
Donc c'est sans espoir dans l'immédiat :-(

Merci pour toutes ces infos Jojoke.
 
Salut,

Nul doute en tout cas que si un jour cette nano est contournée çà sera signé Kyng....comme d'hab...
 
Donc c'est sans espoir dans l'immédiat :-(

Merci pour toutes ces infos Jojoke.

Bonsoir à tous;:smile2:
Bonsoir edreams;

HD1 et 6ter s'ouvrent avec les free servers sur AB3 5°Ouest , avec un très bon signal ; si tu tiens à ces chaines , pourquoi ne pas installer une assiette de 60cm (ça ne demande pas plus si tu es en Algérie ou en France) et un LNB , tu seras tranquille.

5.0°W
action_collapse.gif
Eutelsat 5 West A
11471.00VKB1SuperDVB-S28PSK29950 3/465.2 MbpsNID:1375TID:20100
HD1FranceGénéralisteBis
Fransat
Orange
Viaccess 3.0
Viaccess 4.0
30002001
hd.gif
2002
ddplus.gif
fra
2003
ddplus.gif
vo
2004
ddplus.gif
qad
200020012013-11-24 +
L´Equipe 21FranceSportBis
Fransat
Orange
Viaccess 3.0
Viaccess 4.0
30012011
hd.gif
2012
ddplus.gif
fra
2013
ddplus.gif
qad
201020112013-11-24 +
6terFranceGénéralisteBis
Fransat
Orange
Viaccess 3.0
Viaccess 4.0
30022021
hd.gif
2022
ddplus.gif
fra
2023
ddplus.gif
vo
2024
ddplus.gif
qad
202020212013-11-24 +
 
Bonsoir à tous;:smile2:
Bonsoir edreams;

HD1 et 6ter s'ouvrent avec les free servers sur AB3 5°Ouest , avec un très bon signal ; si tu tiens à ces chaines , pourquoi ne pas installer une assiette de 60cm (ça ne demande pas plus si tu es en Algérie ou en France) et un LNB , tu seras tranquille.

5.0°W
action_collapse.gif
Eutelsat 5 West A
11471.00VKB1SuperDVB-S28PSK29950 3/465.2 MbpsNID:1375TID:20100
HD1FranceGénéralisteBis
Fransat
Orange
Viaccess 3.0
Viaccess 4.0
30002001
hd.gif
2002
ddplus.gif
fra
2003
ddplus.gif
vo
2004
ddplus.gif
qad
200020012013-11-24 +
L´Equipe 21FranceSportBis
Fransat
Orange
Viaccess 3.0
Viaccess 4.0
30012011
hd.gif
2012
ddplus.gif
fra
2013
ddplus.gif
qad
201020112013-11-24 +
6terFranceGénéralisteBis
Fransat
Orange
Viaccess 3.0
Viaccess 4.0
30022021
hd.gif
2022
ddplus.gif
fra
2023
ddplus.gif
vo
2024
ddplus.gif
qad
202020212013-11-24 +

Bonjour l'ami c'est vrai ces deux chaines s'ouvrent mais malheureusement pas de son (système illisible pour le moment) merci
 
Bonjour l'ami c'est vrai ces deux chaines s'ouvrent mais malheureusement pas de son (système illisible pour le moment) merci

Salut l'ami;

Chez moi ça marche impec. (image et son) est-ce que ton signal est bon
 
Salut l'ami;

Chez moi ça marche impec. (image et son) est-ce que ton signal est bon
l'ami ce n'est pas le problème de signal problème d'audio ac3 avec les dreambox peut être une mise a jour ferai l'affaire et merci
 
Salut,

Pas du E-AC3????? Tous les démos sont pas compatibles...

Cldt
 
bonjour sur dreambox maintenant sa existe sur vu+ sa a toujours fonctionné et atlas rien a dire tout marche lol
 
Salut,

En attendant un nouvel exploit de nos Kyng ...
 
bonjour sur atlas HD 200s 6TER ET HD1 marchent très bien sur le satellite w5.ouest
 
qui vivra verra on ne sais dire que cela concernant ses chaines

A+
 
Retour
Haut