hd100 pas de connection ethernet !

Tecdiag

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/11/14
Messages
11
Salut à tous, voilà j'ai deux démo atlas hd 100 qui ne se connecte plus par cable au free server ! j'ai verifier mon cable rj45 et je l'ai meme changé par deux autres cable neuf.
j'ai remarque que la led verte qui se trouve derriere la fiche rj 45 du demo s'allume mais la orange ne s'allume pas et j'ai meme verifier les soudures de la fiche dans le demo .ainsi que la configuration .
quelqu'un saurait d'ou viens se probleme !
merci a vous de me repondre .
 
essai un clean pour voir
ils etaient connecter avant??
et il se sont déconnectes au meme moment??
 
ton dhcp de l'atlas est activer
 
et avec le clean sa dis quoi
as tu essayer de redémarrer ta box adsl en débranchant tes cable éthernet
 
Dernière édition:
Si ca fait pareil sur les 2 HD100, je regarderais plus du cote de la box ou du switch sur lequel se connecte tes Hd100 ...

Test simple, branche un Pc a la place du HD100, si tu n as pas de réseau, ça vient bien de ta box/switch
 
Oui j'ai tout vérifier, j'ai meme teste avec un hd 200s

- - - Mise à jour - - -

Oui j'ai tout vérifier, j'ai meme teste avec un hd 200s et ça marche sauf avec les 2 hd100 rien !

- - - Mise à jour - - -

je pense plutot que c'est un probleme hardware et nn pas software .
 
c est quand même bizarre que tes 2 hd 100 ont claquer en même temps au niveau de la gestion du reseau ..

- - - Mise à jour - - -

Fait quand même une photo de la carte "mere" d un de t es hd 100 (dessus / dessous) .

Ps: en fesant une recherche il existait( je ne sais pas si c est encore en vente ) des clee usb Wifi compatible avec le Hd 100 : http://www.dzsat.org/forum/f432/atlas-hd-100-and-cle-wifi-la-galere-407990.html
 
Retour
Haut