Help ! ATLAS HD 200 bloqué

Eric45

DZSatien Passionné
Inscrit
25/1/10
Messages
276
Bonjour

Mon ATLAS HD 200 est bloqué sur " Run " après avoir fait une mauvaise manip lors d'un enregistrement minuterie.
Si j'introduis une clé USB il ne la reconnait pas , comment ré-installer le boot ( si c'est la seule solution pour le remettre en marche ? )
 
Oui tu a un tuto dispo
en gros tu appui sur vol+ et ch- et même temps au démarrage
tu met ton boot etc
bref cherche tu Vera il y a déjà 2 ou 3 truc dessu
 
Non.

Je vais essayer, merci

Question : dois je télécharger uniquement le fichier boot cleaner A1_12.kuf ?

- - - Mise à jour - - -

Je n'ai pas de port RS232 au dos de mon PC ( fabriqué par un assembleur qui, manifestement, a oublié de l'installer ).

existe t il une autre solution , sinon je vais devoir retourner mon démo au vendeur pour réparation.
 
ben par internet ....
soit câble Ethernet soit wifi
 
salut eric45 tu débranche tout le cable coaxial et internet et essaye le clean répète plusieurs fois l'opération avec les boutons sur l'atlas et pas la télécommande bonne chance j'attend le retour
 
Bonjour Louari,

essaye le clean cela veut-il dire mettre le fichier " KingCleaner_A12.kuf " sur la racine de ma clé USB ?
avec les boutons mais lequels : < volume ou chan up ?
 
re Eric45 non pas du tout le clean c'est un formatage pour tout réinstaller après tu appuis au démarrage sur le bouton volume tu relâches juste après tu appuis sur le bouton chaine tu verra des chiffres défilé et une fois que tu vois end tu redémarre ton atlas
 
J'ai débranché le coaxial de l'antenne + la prise ethernet : je n'ai plus de bug.
Mais dès que je rebranche l'antenne cà recommence.

J'ai posé la question sur un autre post et on m'a suggéré d'installer la main soft 107 v3 en changeant le nom du fichier.
 
oui mais avant applique un clean voici un tuto plus claire
voici la méthode pour faire un clean et remettre a jour le démo, donc dans le futur prévoyez de changer le mainsoft
ASSUREZ VOUS D'AVOIR LE DERNIER BOOTLOADER D’INSTALLÉ !
c'est a dire: avant tout prépares tes fichiers , donc récupères la liste de chaines , le fichier sharing , récupères le dernier mainsoft Atlas HD-200 MainSoftware, ensuite tu l'extrais et le renommes kyng_usb.kuu et tu mets sur une clé usb formattée en fat 32, ensuite tu fais le clean ,c'est a dire tu te mets devant le démo tu repères les bouton CH▼" et "VOL► ,tu reboot le démo et pendant le reboot tu appuies d'abord sur le bouton CH▼" suivi du bouton "VOL► et normalent le clean se déclenche avec Une lettre et des chiffres qui défilent en facade du démo, quand il affiche End éteindre le bouton a l'arrière, mettre la clé usb avec le fichier kyng_usb.kuu et rallumer le démo tout en tenant appuyée la touche "◄ VOL" , l'indication usb apparait en facade puis re défilement jusqu'a End puis eteindre a nouveau a l'arrière et rallumer, ensuite remettre la liste de chaines et data sharing, et si les données du sharing restent cryptées allez dans controle d'acces puis mode client ethernet puis tapez 8888.
manip clean: http://www.youtube.com/watch?v=0kOk4bj3B84
injection du flash via l'usb: http://www.youtube.com/watch?v=JPhuNHFjQrk
 
Dernière édition:
Comment rebooter le démo ?
En éteignant le bouton à l'arrière ?

- - - Mise à jour - - -

Ca marche ! Hamdoullah ( désolé pour les fautes d'orthographe ).

Merci beaucoup Louari.
 
oui bien sur le bouton a l'arrière du demo je suis tres heureux pour toi bonne fin d'après midi
 
bonsoir,chere ami j ai achete un atlas 200s qui a marche pendant deux mois avec la wifi sans probleme mais cela fait une semaine que la wifi ne marche plus j ai essaye de la faire marchee a nouveau mais sans succes,je lui ai fait une mise a jour sans aucun succes,je l ai pris chez un pseudo connaisseur et tjr rien,meme le clignitons vert de la wifi ne marche pas;actuellement il ne marche qu avec le cable,je vous serai reconaisant de m aider,merci
 
Bonjour
C'est bien le fichier HD-100 BootLoader A103.kuf qu'il faut renommer en kyng_usb.kuu ?
Merci
 
Salut
Non c'est toujours le fichier main qu'il faut prendre et non pas le bootloader.
Cdt
NB il me semble que pour le 100 c'est actuellement le a123.
 
Bonjour @ tous,
je relance ce sujet car je suis dans le cas aussi : le HD 200 se bloque sans raison, plus à rien avec la télécommande,ni le boutonen façade >> le bouton arrière seulement :ranting:

cas de figure constatés:
> en vision de film
> en zappant
> à l'arret (l'horloge se bloque aussi)

que faire ?

merci à vous
 
Retour
Haut