help...plz cristor atlas e...flash

hamidovic78

DZSatien Curieux
Inscrit
23/9/09
Messages
25
salut
ben ji fi une gros erreur ben ji fi un cou surcuit quand ji fi entre le cable de flachage ....et quand ji envi de passi le flash il me ecrir ce message .

Waiting for STB...
Initializing Upload task...
Bad STB response! Aborting...
Upload task terminated!!!

:kathecat:ji tous essayer meme ji changi le cable mi meme erreur ca passe meme pas le flash .aide moi atrouver la pane et merci
les donnes de mon dimo est.. B:A2.05 / S:A2.23
 
salut
ben ji fi une gros erreur ben ji fi un cou surcuit quand ji fi entre le cable de flachage ....et quand ji envi de passi le flash il me ecrir ce message .

Waiting for STB...
Initializing Upload task...
Bad STB response! Aborting...
Upload task terminated!!!

:kathecat:ji tous essayer meme ji changi le cable mi meme erreur ca passe meme pas le flash .aide moi atrouver la pane et merci
les donnes de mon dimo est.. B:A2.05 / S:A2.23
oh la .....si meme en changeant le cable ça ne marche pas.... l'entrées RS232 de ton demo doit etre abimé ..il faut le prendre chez un service apres vente CRISTOR.
 
Bojour à tous. je n'arrive pas à trouver le lien pour lme boot 2.05 pour mon X3. Serait-il possible de le publier ou de m'indiquer ou le trouver? Rien non plus sur le site officiel de cristor. Merci d'avance.
 
non ca na rien avoir avec le court circuit ta mal flashe ton cristor le moment ou tu débranche et tu rallume ton cristor il faut que ca soit au même temps que tu injecte le fichier
 
t'inquiète ta rien fais de grave sa met a rrive a moi aussi vérifier ton câble si c'est usb, pour moi sa ne passée pas change de câble tt simplement voila
 
Merci beaucoup SMA72, c'est très sympa. mais les liens ne comportent le 2.05 que pour l'atlas. pour le X3, ça s'arrête à 2.00 que j'ai déjà sur mon démo. Ou alors quelque chose m'échappe ?
ta version sur le demo est ok A2.00
:cl16::cl16::cl16:
 
Merci encore, mon ami. Il faut que je vérifie pourquoi ça ne marche pas alors parce que j'ai injecté la 2.25.
 
salam frere ouvre le demo sur carte tu va trouver le circuit rs232 change le est tous rentra dans l ordre
 
Retour
Haut