Help problème avec le prio

sayou94

DZSatien Accro
Inscrit
20/12/08
Messages
617
Bonsoir,

j'ai un petit soucis avec le système de prio du atlas HD. Je m'explique, j'utilise le server cccam de ma dream pour épauler les free server. Cependant, pour cela j'ai besoin de prioriser les chaines HD en 3315/3311 et les SD en 32830 mais j'ai l'impression que c'est impossible dsur l'atlas. C'est soit je priorise les cartes 3311/3315 et les HD fonctionnent bien mais pas les SD, soit je priorise les cartes 32830 et là c'est les SD qui fonctionnent mais pas les HD... En gros, l'atlas HD ne peut pas faire de prio pour chaque chaine comme sur Enigma....

Si vous avez une solution je suis preneur. Merci d'avance
 
Bonsoir,

oui c'est vrai et on est pareilles, pour moi je laisse le 32830 en premier vu que je regarde les C+HD rarement!, Peut-être que la team peut nous aider sur ce coup la!
 
Il faudrait qu'ils rajoutent la possibilitée de faire le prio pour chaque chaine dans une prochaine màj. Si quelqu'un a le moyen de contacter une personne de la team ça serait bien. Merci
 
Il faudrait qu'ils rajoutent la possibilitée de faire le prio pour chaque chaine dans une prochaine màj. Si quelqu'un a le moyen de contacter une personne de la team ça serait bien. Merci

je vais les contacter pas de souci sur ce points, on verra plus tard!
 
essai de faire comme sa I: 0500:032830:2263 #CANALSAT V4 – CANAL+ CINEMA HDI: 0100:003315:2351 #CANAL+ SECA – TF1 HD
P: 0100:003315:2009 #CANALSAT – CANAL+
P: 0100:003315:2261 #CANALSAT - CANAL+ HD et un prio se fait sur mesure pour ta config
 
En gros, l' atlas HD ne peut pas faire de prio pour chaque chaine comme sur Enigma....

Il faudrait qu'ils rajoutent la possibilitée de faire le prio pour chaque chaine dans une prochaine màj. Si quelqu'un a le moyen de contacter une personne de la team ça serait bien. Merci

Bonsoir,

juste une question : Connaissez-vous un autre démo NON Linux qui gère ce que vous demandez ??

La réponse est non. Alors soyez raisonnable svp. ou prenez une dream.

- - - Mise à jour - - -

essai de faire comme sa I: 0500:032830:2263 #CANALSAT V4 – CANAL+ CINEMA HDI: 0100:003315:2351 #CANAL+ SECA – TF1 HD
P: 0100:003315:2009 #CANALSAT – CANAL+
P: 0100:003315:2261 #CANALSAT - CANAL+ HD et un prio se fait sur mesure pour ta config

Oui ça c'est bon pour une dream.
tu dois pas être au courant que l'HD100 ne tourne pas sous Linux et qu'il ne gère pas les prio de cette façon.
 
Je suis au courant que ce n'est pas un démo linux l'ami mais c'est quand même handicapant. Mais en aucun cas je remet en cause le boulot formidable réalisé par la team, leur démo est une vraie bombe il n'y a rien à dire. Mais si c'est possible de rajouter ce petit détail, alors pourquoi ne pas leur proposer tout simplement?
 
oui l'HD100 ne tourne pas sous Linux désolé mais je pensé qu'il pouvait faire un prio j'ai juste donner un exemple ( essai de faire comme sa ) j'ai pas dit fait comme sa car je connais pas ce demo
 
Retour
Haut