Images qui se bloquent

vérifie la trancription du nom utilisateur et du mot de passe (erreur de saisie=deconnexion)
puis vas y sur ushuaia HD ou sur c+ décalé HD (moins de freeze)

nom utilisateur : song171 , mot de passe : 1041309293

NB/ en ce moment ushuaia HD ( 11934/v ) est ouverte mais avec free server pas avec CCcam.
 
J'ai rectifié adresse IP au lieu de URL et ça m'affiche quand j'appuie sur panel Etat de connexion tantot : Loggin In.. et tantot connecting


là c"est mieux faut juste attendre..si ça ne se connecte pas, il faudra essayer d'autres user/password
 
Les amis:cl16: kokito , ramo, sharingan je sens que ça va venir , vous êtes patients avec moi les gars, vous êtes super. continuons , merci

NB/ quelles sont les chaines qui justifient que mon CCcam fonctionne ; merci de me répondre.
 
Les amis:cl16: kokito , ramo, sharingan je sens que ça va venir , vous êtes patients avec moi les gars, vous êtes super. continuons , merci

NB/ quelles sont les chaines qui justifient que mon CCcam fonctionne ; merci de me répondre.

Désactive les frees servers histoire de voir la stabilité de la Cline..
 
Les amis:cl16: kokito , ramo, sharingan je sens que ça va venir , vous êtes patients avec moi les gars, vous êtes super. continuons , merci

NB/ quelles sont les chaines qui justifient que mon CCcam fonctionne ; merci de me répondre.

ushuaia tv HD, MTV live HD, mezzo live HD, VH1,
 
.............
mets le alors avec la TC
voila le user et pass

F: song299 5503487508

bonne nuit
 
.............
mets le alors avec la TC
voila le user et pass

F: song299 5503487508

bonne nuit

Bonne nuit mon ami , à demain si tu es patient avec moi ; merci

J'ai tf6 HD , TEVA HD , USHUAIA HD, ARTE HD qui sont décryptées mais je ne sais pas si c'est une coincidence ou c'est l'effet du CCcam . par contre VH1 , et VH1 Classic ne sont pas décryptées.

 
Dernière édition:
Bonne nuit mon ami , à demain si tu es patient avec moi ; merci

J'ai tf6 HD , TEVA HD , USHUAIA HD qui sont décryptées mais je ne sais pas si c'est une coincidence ou c'est l'effet du CCcam . par contre VH1 , et VH1 Classic ne sont pas décryptées.


Tu peux savoir avec quelle source les chaînes sont décryptées en cliquant sur le bouton info.
 
Tu peux savoir avec quelle source les chaînes sont décryptées en cliquant sur le bouton info.

Oui mon ami , c'est avec free server , et la recherche se fait qu'avec free server ou emulateur ; alors que CCcam ne figure pas dans la recherche en appuyant sur le bouton info
 
Oui mon ami , c'est avec free server , et la recherche se fait qu'avec free server ou emulateur ; alors que CCcam ne figure pas dans la recherche en appuyant sur le bouton info

Donc, ta Cline n'est pas connectée.

Essaies un autre user..

Bonne chance et bonne nuit.
 
Donc, ta Cline n'est pas connectée.

Essaies un autre user..

Bonne chance et bonne nuit.

Avec ta permission on continue demain , bonne nuit mon ami.



- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous;

J'ai beau mettre 3 clines CCcam , quand j'appuie sur la touche Panel , les 3 clines s'affichent "connecting" mais ça ne décrypte pas
:ranting: sauf que hier TF6 HD, USHUAIA HD, TEVA HD ... se sont décryptées mais sous le compte de free server quand j'appuie sur la touche info . quelqu'un peut trouver la faille ; merci.
 
Dernière édition:
slt jasmin
il faut que ta cline fasse

connecting ==> looging in ==> idle

et le mieux pour controler
ta cline une fois quelle est sur idle
tu vas dans l"ordre des prioritées et tu met serveur distant
en 1er tache et sur tous le reste aucun
ensuite tu fait panel et tu met avec la touche info
special processing of controle words handled by remote serveur
et sa devrais fonctionner direct si ta cline est ok
bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:
Avec ta permission on continue demain , bonne nuit mon ami.



- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous;

J'ai beau mettre 3 clines CCcam , quand j'appuie sur la touche Panel , les 3 clines s'affichent "connecting" mais ça ne décrypte pas
:ranting: sauf que hier TF6 HD, USHUAIA HD, TEVA HD ... se sont décryptées mais sous le compte de free server quand j'appuie sur la touche info . quelqu'un peut trouver la faille ; merci.

Essaies cela :

C: topreviewapps.no-ip.biz 9933 topreview apps.com
 
slt jasmin
il faut que ta cline fasse

connecting looging in idle

et le mieux pour controler
ta cline une fois quelle est sur idle
tu vas dans l"ordre des prioritées et tu met serveur distant
en 1er tache et sur tous le reste aucun
ensuite tu fait panel et tu met avec la touche info
special processing of controle words handled by remote serveur
et sa devrais fonctionner direct si ta cline est ok
bonne journée

Salut zenka ;

J'ai pourtant mis 4 clines mais lorsque j'appuie sur panel je constate que les 4 affichent Logging in... ou Connecting mais pas idle , dis-moi l'ami , l'IP du serveur et le port ils ne changent pas ; il y a que le nom d'utilisateur et le mot de passe qui changent , autrement dit lorsqu'on affiche Panel on a l’impression que toutes les clines sont les mêmes car il y a que l'IP et le port qui ne changent pas. merci de me répondre .

NB/ tu peut me donner stp en MP une bonne cline qui passe; merci

 
Dernière édition:
Salut zenka ;

J'ai pourtant mis 4 clines mais lorsque j'appuie sur panel je constate que les 4 affichent Logging in... ou Connecting , dis-moi l'ami , l'IP du serveur et le port ils ne changent pas ; il y a que le nom d'utilisateur et le mot de passe qui changent , autrement dit lorsqu'on affiche Panel on a l’impression que toutes les clines sont les mêmes car il y a que l'IP et le port qui ne changent pas. merci de me répondre .

NB/ tu me me donner stp en MP une bonne cline qui passe; merci


Essaies cela:

C: allstars.noip.me 9500 allstars9 1657867025
 
Essaies cela :

C: topreviewapps.no-ip.biz 9933 topreview apps.com

Salut kokito ;

Cette URL je l'ai introduite hier et elle figure parmi mes 4 clines CCcam .


- - - Mise à jour - - -

Essaies cela:

C: allstars.noip.me 9500 allstars9 1657867025

OK mon ami , comme je suis en ce moment au boulot, ce soir je l'essaierais et je te tiendrais informé.
 
tien essais celle la c un cccam 2.1.4

oransat.zapto.org 29000 orangfu48 oransat.com

​elle est ok rentre la desuite
 
Retour
Haut