Important probleme du atlas hd100 avec les 4 serveurs gratuits

mussdz

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/2/08
Messages
98
Vous avez peut être remarqué que le nouveau hd fonctionne très mal avec les serveurs gratuits .des coupures toutes les 10 secondes. j ai du ressortir le cristor atlas e et la plus de problème . je ne sais pas a quoi est du ce fâcheux problème ( soft?) mais je tenais a vous le signaler .je compte sur vous pour vérifier par vous même en particulier a ceux qui ont les 2 récepteurs. j’espére aussi que ce problème sera réglé sinon ce démo va faire des déçus.en attendant vos témoignage
merci a vous tous..
 
test avec la nouvelle version 106 => http://www.dzsat.org/forum/f422/nouv...06-322342.html


j ai essayé juste avant d avoir posé cette discussion , malheureusement meme avec la version 106 cela n a rien changé au niveau de la stabilité de la réception des serveur par rapport à ( l atlas e)
 
bizzare chez moi il fonctionne bien depuis 15 minutes !!
 
Vous avez peut être remarqué que le nouveau hd fonctionne très mal avec les serveurs gratuits .des coupures toutes les 10 secondes. j ai du ressortir le cristor atlas e et la plus de problème . je ne sais pas a quoi est du ce fâcheux problème ( soft?) mais je tenais a vous le signaler .je compte sur vous pour vérifier par vous même en particulier a ceux qui ont les 2 récepteurs. j’espére aussi que ce problème sera réglé sinon ce démo va faire des déçus.en attendant vos témoignage
merci a vous tous..
SALUT
a mon avis c'est temporaire , le probleme est general , il est du au carte 018 qui ont des problemes en ce moment...sur tout les serveurs et pas seulement ceux gratuis de l'atlas, sinon fait toi un prio en ignorant les 3311 ET 3315 , tu verra que c'est nickel

ps: test fait sur serveur cccam ,mais je sais pas si c'est possible sur serveur gratuis !
 
Dernière édition:
Vous avez peut être remarqué que le nouveau hd fonctionne très mal avec les serveurs gratuits .des coupures toutes les 10 secondes. j ai du ressortir le cristor atlas e et la plus de problème . je ne sais pas a quoi est du ce fâcheux problème ( soft?) mais je tenais a vous le signaler .je compte sur vous pour vérifier par vous même en particulier a ceux qui ont les 2 récepteurs. j’espére aussi que ce problème sera réglé sinon ce démo va faire des déçus.en attendant vos témoignage
merci a vous tous..

Bonjour mussdz
Tout d'abord sur quel bouquet parceque moi je n'ai pas les freezes sur l'Atlas HD-100 sur (Cyfra+/Jsc Sport/Digital+) J'ai peu de coupures sur Csat/Canal+ qui durent que 5 minutes après aucun freeze.
 
rebonjour les amis
salut
kokito
c le bouquet canalsat
car avec les jsc je n ai pas eu de souci du tout
la je viens de mettre en position 8000ms avec le bouton rouge au menu des réglages serveur gratuit . ca a l air d aller mieux

salut
KENWYZ je n ai pas trop compris ton astuce peux tu m expliquer stp (sinon fait toi un prio en ignorant les 3311 ET 3315 , tu verra que c'est nickel)
 
rebonjour les amis
salut
kokito
c le bouquet canalsat
car avec les jsc je n ai pas eu de souci du tout
la je viens de mettre en position 8000ms avec le bouton rouge au menu des réglages serveur gratuit . ca a l air d aller mieux

salut
KENWYZ je n ai pas trop compris ton astuce peux tu m expliquer stp (sinon fait toi un prio en ignorant les 3311 ET 3315 , tu verra que c'est nickel)

j'attend la fin de l'enregistrement disney junior de mon fils et je verifie si on peut activer le prio sur serveur gratuis
 
j'attend la fin de l'enregistrement disney junior de mon fils et je verifie si on peut activer le prio sur serveur gratuis

Non, on ne peut pas faire un prio ou ignore sur les frees servers.
Nous vous inquiétez pas, la configuration est sur le serveur, c'est automatique.
 
Bonjour, la version A106 est censée corriger l'ému prov. 022610 mais j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas bien. Bien sur après la MAJ j'ai activé le bouton rouge puis sauvegardé ensuite le même processus avec le bouton vert sur viacces.
 
Bonjour, la version A106 est censée corriger l'ému prov. 022610 mais j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas bien. Bien sur après la MAJ j'ai activé le bouton rouge puis sauvegardé ensuite le même processus avec le bouton vert sur viacces.

Bonjour kad25
Prend tout ton temps et lit les différents messages de cette discussion.
 
Retour
Haut