[Résolu] Impossible d'avoir transpondeur Beinsport 1 et 2 HD

scarfays

DZSatien Accro
Inscrit
16/6/12
Messages
995
Hello
j´ai un petit souci
j´ai une parabole sur mon balcon LNB Monoblock Astra/Hotbrid
il y a toute les chaînes, mais impossible d'avoir Beinsport 1 et 2 HD et L'équipe 21
quand je bouge ma parabole j'arrive a avoir beinsport (pas très bien) mais après j'ai plus les autre chaine
d´ou vien le problème?
J'ai ajouter le transpondeur 11377/22000 V 8PSK
merci pour votre aide
 
Hello
j´ai un petit souci
j´ai une parabole sur mon balcon LNB Monoblock Astra/Hotbrid
il y a toute les chaînes, mais impossible d'avoir Beinsport 1 et 2 HD et L'équipe 21
quand je bouge ma parabole j'arrive a avoir beinsport (pas très bien) mais après j'ai plus les autre chaine
d´ou vien le problème?
J'ai ajouter le transpondeur 11377/22000 V 8PSK
merci pour votre aide

Avant tout quel NS et SQ en dessous de 73% de SQ la réception HD est très aléatoire.
J'ai amélioré mon SQ de 8% avec un nouveau bras de montage de mes LNB séparés.
Hotbird en plein centre et Astra déporté comme: http://passionsatellite.chez.com/multitetes.htm
Cela ma permis de fignoler la hauteur du LNB Astra qui doit être +/- 8mm plus haut que Hotbird.
Pour un monobloc cela reste valable et on peut l'obtenir par rotation sur le collier de fixation central Hotbird.
Eventuellement si on n'y arrive pas augmenter le diamètre de la parabole seule façon de récolter plus de signal.

Jojoke
bouton.JPG
 
Ma parabole c'est une 85 ou 90
je peux pas pointé astra direct, la parabole tape sur le balcon
du coup obliger de pointe Hotbrid
ce que je comprend pas, c'est que toute les chaîne marche super
juste beinsport qui bloque
poirtemps c'est pas sorcier, je pointe Hotbrid, je bouge a tête de 20% et voilà
au cas ou j'ai un pointer sonore
mais comment ça marche? Plus sa sonne, + le signal est bon?

- - - Mise à jour - - -

Problème résolu
J'ai résolu avec satellite Finder, j'ai mis une chaine TV astra (FR3) et affiner le reglage
j´ai que 65% sur beinsport, c'est la chaine ou j'ai le moins de signal mais au moins je vais pouvoir voir le match algerie
 
Retour
Haut