Infos sur nouveau récepteur Atlas !?

neslouk

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/12/13
Messages
7
Bonsoir/Salam,

Un nouveau récepteur ATLAS est t-il en préparation? Si quelqu'un à des infos je suis preneur !!
Etant déjà à la mi-aout, j'aimerai investir dans un Atlas HD mais préfère attendre si il y a du nouveau..

Merci d'avance
 
Bonjour,

L'Atlas 200s HD a +/- 1 an d'existence, je ne crois pas qu'ils vont sortir un nouveau modèle, mais peut-être que d'autres personnes t'en diront plus.

J'ai moi aussi une question sur ce récepteur :

- on parle de double tuner pour le 200s, cela permet il de regarder une chaîne et d'enregistrer une autre ?
- toujours à propos de ce double tuner, serait-il possible de connecter au décodeur une passerelle multi-média (comme Emtec ou Slingbox, ces boitiers offrent la possibilité après configuration de regarder via streaming web une chaine du décodeur de n'importe où), ce qui permetterait à distance de regarder une châine du décodeur, je crois que cela s'appelle l' IPTV ?
- ou ce deuxième tuner est réservé au système pour décrypter les clés, et donc inutilisable pour regarder un programme du décodeur ?

Désolé pour ces questions, pas mal de choses nouvelles, et sur l'Atlas 200s, et sur les passerelles multi-médias, ci-dessous un lien d'un produit qui explique le concept :

http://fr.slingbox.com/go/slingbox
 
Non il y a pas de Double tuner
le 1er pour le SAT et la 2ème pour le dongle (avoir le SAT sans avoir besoin d'Internet)
 
en tout cas le dongle impossible a avoir car j'ai bien instalé une deuieme antenne pour atlantic bird 3 sur le deuxieme tuner avec une bonne reception et c'est tout le temps tuner error alors le dongle impossible a avoir ou alors tres tres dificille a regler
 
Bonjour,

Bonsoir/Salam,

Un nouveau récepteur ATLAS est t-il en préparation? Si quelqu'un à des infos je suis preneur !!
Etant déjà à la mi-aout, j'aimerai investir dans un Atlas HD mais préfère attendre si il y a du nouveau..

Merci d'avance

Pas besoin d'attendre c'est ce qui est dispo à la vente qui existe, le reste n'est que suppositions sans intérêts...

en tout cas le dongle impossible a avoir car j'ai bien instalé une deuieme antenne pour atlantic bird 3 sur le deuxieme tuner avec une bonne reception et c'est tout le temps tuner error alors le dongle impossible a avoir ou alors tres tres dificille a regler

J'utilise le dongle sur AB1 depuis des lustres sans aucun problème !

Si vous avez des questions posez les plutôt dans votre propre sujet.
 
sans matos pas facile a régler c'est vrai, mais marche très bien sur ab1.
 
Si tu a erreur en mode dongle
Renitialise les chaîne et transpondeur
tu Vera que le dongle marche
elle vien d'où ta liste de chaîne?
normalement la liste a jojoke a était fait avec un atlas 100
dessu pas de dongle
mais normalement il a règle le problème
en tout cas essai tu Vera que ça règle le problème direct
 
Les listes de jojoke sont pour tout atlas...100 et 200.
 
Les listes de jojoke sont pour tout atlas...100 et 200.

Oui oui c'est pour atlas 100 et 200
mais au début, vu que jojoke a juste la atlas 100, il y avai problème pour les personne en 200 au niveau dongle
mais comme déjà dit, il a utilisé une sauvegarde d'un 200 pour crée une liste
cela a règle le problème de dongle
mais si il a erreur dongle, alors il renitialise les transpondeur
il aura plus ce problème
 
Bonjour

je pense qu il faut prendre son temps avant pour lire les tutos car toutes les réponses y sont.
Des cas identiques existent également dans les sujets permettant d avoir le retour d autres dans le même cadre. ...
 
La liste de jojoke ses la meilleur liste de favoris pour AtlasHD du Net. Je l'utilise beaucoup et je peux vous dire quel fonctionne parfaitement...

Y as meme les chaine Arabe ca ses super et ca doit depanner pas mal de personne ici....

Je conseil as tous de mettre cette liste de chaine qui es parfaite...merci l'ami jojoke er bravo pour ton super Travail ....Merci
 
Retour
Haut