TEST

[Résolu] J'ai un gros probleme

winchester

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/4/11
Messages
164
Bonjour alors mon probleme est le suivant je possede un cristor atlas simple j'ai essayez de capter astra 19.2 le signal est tres faible sur atlas lorsque je branche un autre demo (cristor x3) il est tres bon (le signal),j'ai verifier je suis sur que le probleme vient du demo.A l'aide.
 
Bonjour alors mon probleme est le suivant je possede un cristor atlas simple j'ai essayez de capter astra 19.2 le signal est tres faible sur atlas lorsque je branche un autre demo (cristor x3) il est tres bon (le signal),j'ai verifier je suis sur que le probleme vient du demo.A l'aide.
regarde au niveau du tuner !
 
esque tu capte les chaines . et esque ces chaines fonctionne . si ce n'es pas le cas prends le chez un service apres vente . ça peut etre le tuner.
 
je t"explique sur astra il ya environ 700 chaines lorsque jutilise le x3 il les capte toutes (avec la recherche) alors qu'avec le atlas il capte a peine 200 chaine
 
oui et sa ma effacait tous le transpondeurs pour m'en laisser k1
 
si je met la derniere version du soft sa pourra marcher?
 
Au fait comment savoir que mon cristor est connecte au pc parceque je n'arrive pas a le flasher
 
Salut redpill je viens de flascher mon demo et toujours rien cote signal, peut tu me dire ce qu'est le tuner d'un demo et connaitrait tu personne qui a ete dans ce cas.merci.
.
 
Salut redpill alors j'ai flascher mon demo avec les dernieres versions et toujours rien cote signal sur astra alors connaitrait tu personne dans cette situation, au fait qu'est ce que c'est que le tuner d'un demo. merci
 
Salut redpill alors j'ai flascher mon demo avec les dernieres versions et toujours rien cote signal sur astra alors connaitrait tu personne dans cette situation, au fait qu'est ce que c'est que le tuner d'un demo. merci

tu es d'ou ? et je tu conseille un service apres vente cristor.
 
merci je vais voir .Au fait peut tu m'envoyer un lien ou en explique le sharing avec un atlas simple.
 
Retour
Haut