J'ai un gros problème avec mon hd 100 reboot sans arrêt ?

tangbelin

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/3/12
Messages
62
Bonjour,

Mon hd 100 reboot sans arret alors que je n'ai rien modifié il fonctionné très bien depuis que je l'ai reçu ? si quelqu'un a des info sur ce problème de reboot merci d'avance pour l'aide !

voici ma configuration Christor atlas hd 100 Version logiciel Ver. A110 fix Version Bootloader Ver. A102

Lnb double tête astra hotbird turnbost
 
Salut

si tu as des Cline desactive les!! puis tu les actives une par une!
 
Bonjour,

Mon hd 100 reboot sans arret alors que je n'ai rien modifié il fonctionné très bien depuis que je l'ai reçu ? si quelqu'un a des info sur ce problème de reboot merci d'avance pour l'aide !

voici ma configuration Christor atlas hd 100 Version logiciel Ver. A110 fix Version Bootloader Ver. A102

Lnb double tête astra hotbird turnbost

Bonjour tangbelin
Injecte cette Version avec le Multiloader.
 
Bonjour,

En supprimant les cline avec la A110FIX toujours même problèmes.

J'ai reflasher avec la A103 envoyé par Kokito semble beaucoup plus stable "zapping plus rapide et choix plus stable entre les cline, serveur gratuit et emulateur" je vous tiens au courant un grand merci à tous !
 
Bonjour,
J'ai remarqué aussi que depuis que les chaines HD de Can*l+ ont disparus, j'ai beaucoup plus de reboot avec mon Atlas HD-100 (version A110FIX et boot A102).
J'ai essayé la version A103 de kokito, mais le problème de reboot persiste. En plus cette version ne contient pas le mode serveur de l'Atlas HD-100.
Donc j'ai remis la version A110FIX.
 
Moi j'ai mi une Cline après 10 mm le démo a fait reset usine tout seul a ne rien comprendre....seul le newcamd passe bien sur le 100HD
 
moi aussi avec 110 fix toujour reboot
comment faire svp
 
Retour
Haut