J'aimerai acheter un cristor et j'aimerai votre avis sur cela svp

montis

DZSatien Accro
Inscrit
1/1/11
Messages
547
Salut

J'aimerai acheter un cristor on m'a dit qu'il se connecte a internet et il décrypte les chaises est ce que c vrai ? grace au sharing ! et est ce que il se connecte aux serveur gratuit bref aussi svp j'aimerai savoir de quelle catégorie est il ? du genre est ce que c'est un MU ou un KAPPA ? ou autre ?

Cordialement
 
Bonsoir,
effectivement le critor atlas E décrypte les chaine via internet et son serveur gratuit, on peut lui ajouter également un serveur ou abonnement si on veux,
vous avez également la TNT gratuitement (sans même le brancher au net), c'est une très belle machine allez y ;)
 
Merci momoalger des tes renseignements et aussi j'aimerai savoir combien coute t'il stp ?
 
et aussi est ce qu'il y a des fauts cristor je veut dire des chinois avec le méme probleme que morebox j'ai peur s'il bloque sur "ON" ?
 
il faut attendre le nouveau cristor hd c'est encore mieux...
 
et aussi est ce qu'il y a des fauts cristor je veut dire des chinois avec le méme probleme que morebox j'ai peur s'il bloque sur "ON" ?

quand tu va aller l acheter verifie que le certificat de garanti est la,car cristor donne une garantie de 3ans sur ses produits,donc ta rien a craindre de se cote la
 
l'atlas E coute 6900 Da dans les supermarchés ! pas 5000 !
et le certificat y est a votre nom
 
l'atlas E coute 6900 Da dans les supermarchés ! pas 5000 !
et le certificat y est a votre nom
je dit bien quille coute 5000da confirmé,parce mon frère travail a CRISTOR , et en plus il ne reste pas beaucoup de stock
 
je dit bien quille coute 5000da confirmé,parce mon frère travail a CRISTOR , et en plus il ne reste pas beaucoup de stock
Bonsoir, 5000 Da peu etre chez CRISTOR, la personne demande son prix, elle ne va tout de même pas l'acheter à l'usine ! à el hamiz il coute en moyenne 6700 Da et 6900 chez UNO supermarché et hypermarché (asembled in china)
 
salut . si tu va acheté un atlas-e fait vite cristor a arreté ça production. pas du probleme ON sur les cristor , si tu le voix en ON il faut juste faire une recherche des chaines .

il est ni Kappa ni zeta ni .......c'est un processeur fujitsu supporté par la team KYNG . le prix est apartir du 5200 da jusqu'a 6300 da ça dependeras . ( a el eulema y'a quelques jours 5500 da )
 
Salut Redpill

Est ce que on est satisfait de ce cristor niveau canal sat sur astra ?

Cordialement
 
trés heureux de posséder un cristor atlas-e.trés satisfait des prestations fournies jusqu’à présent.
 
Salut

J'aimerai acheter un cristor on m'a dit qu'il se connecte a internet et il décrypte les chaises est ce que c vrai ? grace au sharing ! et est ce que il se connecte aux serveur gratuit bref aussi svp j'aimerai savoir de quelle catégorie est il ? du genre est ce que c'est un MU ou un KAPPA ? ou autre ?

Cordialement

1. C'est une très bonne affaire d'acheter l'Atlas-E.
2. Oui, c'est vrai, il décrypte plusieurs bouquets grace au Sharing sur Astra (19° E), Hotbird (13° E), Badr (26°E) Nilesat (7°W), AB3 (5°E), Thor (1°W) et en plus, gratuitement. Tu peux même abonné avec les serveurs payants.
3. Il est de catégorie Cristor sous soft KYNG (Une équipe qui mérite tous le respet et les remerciements), et ce qu'il me plait dans les récepteurs Cristor c'est (100% Algériens "Soft & Hard" et ça me fais vraiment plaisir).
4. Chez Cristor y'a pas de MU, KAPPA..., Il suffit le nom du récepteur (Atlas, M2S, M3S2, X3...) A chacun son Soft spéciale sur la page de téléchargement Officielle : KYNG palace, ainsi que tous les outils (Loader, et tous les différents logiciels utiles).
5. Je vous conseil de faire vite car Cristor a cessé ce produire de magnifique récepteur.
6. Bonne chance l'ami
 
  • J'aime
Les réactions: deze
bonjour les amis voila moi je possede un cristor x3 depuit plus de 4 ans et je vous dit franchement s'est de la balle j'ai investie dans une carte omnia+ et depuis l'arret de morebox je capte csat sans probleme alors pour tout ceux qui veullent acheter un demo prenez un cristor atlas e premierement il est stable et tres facile a manipuler et deuxiement s'est made in algeria
donc allez y les yeux fermer moi a l'epoque je l'avais acheter 4200 dinars et bba le cristor atlas e et a 5300 dinars mon frere et au bled je lui est dit de m'ent ramenez 1 a plus ....
 
Merci à tous pour vos conseils avisés, demain je court m'en acheter un vu que la Dragon Card est Out !
 
salut ,

et pour le cristor on peut l'acheter sur internet? ou il est en vente qu'en algérie ?


et exsist-il un cristor en HD ?


merci
 
salut ,

et pour le cristor on peut l'acheter sur internet? ou il est en vente qu'en algérie ?


et exsist-il un cristor en HD ?


merci

salut
oui tu peut trouvé des atlas-e sur le net dans plusieur pays en europe ( espagne , france , allmagne ....) pour le cristor HD il sera pour bientot
 
Bonsoir, 5000 Da peu etre chez CRISTOR, la personne demande son prix, elle ne va tout de même pas l'acheter à l'usine ! à el hamiz il coute en moyenne 6700 Da et 6900 chez UNO supermarché et hypermarché (asembled in china)
slt,le prix 5000da c le minimum du merché en algerie, et comme tout les acheteurs cherche toujours le moin cher de c produits qui intéresse je lui dit 5000da:wink2:
 
Avec omnia ou flash seulment ?

Bonsoir á tous !
Est-ce que ce modem marche avec la carte ou seulement avec le flash ?
Merci pour la réponse j'espere déscendre au bled en automne. Il coute combien d' euro ?
 
Salut,
J'en ai acheté 4 sur Priceminister à 68€/unité au mois de Septembre.
Garantie un an.
La tnt fonctionne avec l'emu interne, pour plus de chaine il faut activer les free servers, ou en utiliser un en dongle sur un autre demo.

J'ai bizarrement changé les condensateurs de 2 Atlas e qui ne voulais plus s'allumer (a une semaine d"intervalle), et hop! c'est reparti pour un tour. LOL!

++
 
salut

Effectivement il y a le Cristor (Atlas E) "made in Algeria" qui coute 7500 DA et le Cristor "montage en Chine" (c'est indiqué derrière le récepteur) qui coute 5000 DA
Les caractéristiques sont les mêmes, seules une politique de rentabilité a poussé la maison Cristor à monter ses récepteurs en Chine, mais en ce qui concerne l'architecture il n'y a aucun changement et vous bénéficiez des mêmes garanties.
La gamme Cristor étant très large en produits électroniques, électroménagers ext et pour pouvoir se concentrer sur la sortie du dernier né c'est à dire le HD, sont les raisons de la mise en place de cette stratégie.
@+
 
Dernière édition:
Retour
Haut