Je n'ai marre de ce Cristor Atlas

il_kiler

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/11/11
Messages
20
J'ai tout essayé pour le faire marcher par mode ethernet mais en vain...a chaque fois j'appui sur le bouton vert tjr "No internet"

*je l'ai emmené le flashé avec la dernière version .il marche bien la bas par internet ..mais chez moi makan walou

*j'ai configuré mon modem avec l'option dhcp et j'ai instalé un swith mais tjr rien.
*je suit les étapes de configuratios minutieusement et tjr rien.
*Par contre j'ai essayé un géant 5500 chez moi et il marche a merveil.
D'ou peut venir ce problème?
 
la marque et model de ton router (je suppose que c'est speedtouche)
 
essaye ton demo ailleurs ou test un autre switch
 
J'ai tout essayé pour le faire marcher par mode ethernet mais en vain...a chaque fois j'appui sur le bouton vert tjr "No internet"

*je l'ai emmené le flashé avec la dernière version .il marche bien la bas par internet ..mais chez moi makan walou

*j'ai configuré mon modem avec l'option dhcp et j'ai instalé un swith mais tjr rien.
*je suit les étapes de configuratios minutieusement et tjr rien.
*Par contre j'ai essayé un géant 5500 chez moi et il marche a merveil.
D'ou peut venir ce problème?
Il peut s'agir d'un conflit d'adresse IP si tu as mis la même ip par exemple 192.168.1.2 sur l' Atlas-E et sur la carte réseau du pc
 
Bjr, j'ai eu presque le même problème, il s'agissait du câble ETHERNET qui était mal fait sur un embout. Donc vérifie ton câble ETHERNET!!!
 
la solution est de change de modem
ou mettre a jour le frimware de ton modem si t'es pas connaisseur c'est risquer

pour etre sure procure toi un modem d'une autre marque juste pour le teste
 
J'ai tout essayé pour le faire marcher par mode ethernet mais en vain...a chaque fois j'appui sur le bouton vert tjr "No internet"

*je l'ai emmené le flashé avec la dernière version .il marche bien la bas par internet ..mais chez moi makan walou

*j'ai configuré mon modem avec l'option dhcp et j'ai instalé un swith mais tjr rien.
*je suit les étapes de configuratios minutieusement et tjr rien.
*Par contre j'ai essayé un géant 5500 chez moi et il marche a merveil.
D'ou peut venir ce problème?


bonjour, change ton câble qui va au cristor il y a 2 sorte de câble droit ou croiser pour moi c’était 1 croiser et chez mes ami c'et 1 droit bonne chance!!
 
bonjour, change ton câble qui va au cristor il y a 2 sorte de câble droit ou croiser pour moi c’était 1 croiser et chez mes ami c'et 1 droit bonne chance!!

je vai essayer cette solution pour voir...en cherchant un "cable droit".
Merci les amis pour tout.
 
J'ai tout essayé pour le faire marcher par mode ethernet mais en vain...a chaque fois j'appui sur le bouton vert tjr "No internet"

*je l'ai emmené le flashé avec la dernière version .il marche bien la bas par internet ..mais chez moi makan walou

*j'ai configuré mon modem avec l'option dhcp et j'ai instalé un swith mais tjr rien.
*je suit les étapes de configuratios minutieusement et tjr rien.
*Par contre j'ai essayé un géant 5500 chez moi et il marche a merveil.
D'ou peut venir ce problème?

donc tu devrai changé le titres, et mettre j'en ai marre de mon speedtouch, car d'apres ce que tu dis il marche ailleur mais pas chez toi donc le probléme ne parvien pas de ce cristor atlas. bref pour ton probléme. moi j'ai eu la méme chose faut juste (une fois que ta tous branché. débranche ton demo du secteur et re branche le attend un bon 5 min) et test avec le bouton vert. moi cé ce que j'ai fais ça marché.
 
Salut

j'ai deja donner la solution . il faut changer ton switch (le meilleur et encore du remplacer le modem ) . l' atlas-e avait des probléme avec les cable RJ45 droit mais tout a été regler y'a fort longtemps.
 
donc tu devrai changé le titres, et mettre j'en ai marre de mon speedtouch, car d'apres ce que tu dis il marche ailleur mais pas chez toi donc le probléme ne parvien pas de ce cristor atlas. bref pour ton probléme. moi j'ai eu la méme chose faut juste (une fois que ta tous branché. débranche ton demo du secteur et re branche le attend un bon 5 min) et test avec le bouton vert. moi cé ce que j'ai fais ça marché.

il a raison notre ami
Yo amazigh
moi j"ai eu le meme probleme j"ai debrancher le cable d"alimentation et rebrancher sur mon cristor atlas-e et le test internet etait ok bonne chance mon ami sinon change le cable rj45 ou peut etre conflit d"adresse ip.
 
ca m arrive souvent de ne plus avoir de connection internet sur mon demo .je l eteind,ensuite j appuie sur les 2 boutons en haut a droite de la commande ec ca marche
 
slm

j'avais le meme probleme que toi j'ai fini par remplacer mon modeme ( speedtouch ) par un tp-link est ça marche tres bien
 
Retour
Haut