je n'arrive pas à injecter le derniere version du soft!!!!

madjidkm

DZSatien Curieux
Inscrit
16/6/10
Messages
49
Bonjour à tous ;
je suis en possession d'un cristor atlas et mon problème c'est depuis la sortie du dernier soft a2.52, je n'arrive pas à l'injecter dans mon démo...quand je branche mon cable rs232 après avoir cliquer sur "send", ça me fat "time out"..c'est comme si je ne l'ai pas branché! et du coup je ne sais pas où se situe le problème : est-ce-que c mon cable qui ne marche pas? pourtant il est tout neuf ! , est-ce-que c'est le port rs232 de mon unité centrale qui est HS? où alors c'est quelque chose d'autre?? aidez moi SVP...
 
bonsoir

sur Gestionnaire de perepherique désinstalle (PORT COM1 ) redémarre ton pc il va s'installer tout seul j'avais le meme prb
 
Bonjour à tous ;
je suis en possession d'un cristor atlas et mon problème c'est depuis la sortie du dernier soft a2.52, je n'arrive pas à l'injecter dans mon démo...quand je branche mon cable rs232 après avoir cliquer sur "send", ça me fat "time out"..c'est comme si je ne l'ai pas branché! et du coup je ne sais pas où se situe le problème : est-ce-que c mon cable qui ne marche pas? pourtant il est tout neuf ! , est-ce-que c'est le port rs232 de mon unité centrale qui est HS? où alors c'est quelque chose d'autre?? aidez moi SVP...

Bonjour madjidkm

1. Tu branches le câble avant tout.
2. Tu load le fichier décompressé A2.52 dans le Multiloader.
3. Tu cliques sur "Send" et juste après 1 seconde, tu branche l'alimentation du démo.

ça devra marché !
 
@kikoto,
excuse moi, mais tu est sûr que le premier point est ok?
1. Tu branches le câble avant tout.

Si je me rapelle bien, je de-branche le câble avant ...
Corrige moi si je dit des bêtises!
bonne soirée,
blongso
 
@kikoto,
excuse moi, mais tu est sûr que le premier point est ok?

Si je me rapelle bien, je de-branche le câble avant ...
Corrige moi si je dit des bêtises!
bonne soirée,
blongso[/FONT]

Je parle du câble RS232 et pas du câble d'alimentation.
 
Ok kikoto!
Je me disais ... :wink2: J' ai mal compris alors.
Merci pour la précision.
bonne soirée,
blongso
 
bonsoir

sur Gestionnaire de perepherique désinstalle (PORT COM1 ) redémarre ton pc il va s'installer tout seul j'avais le meme prb

Bonjour; ooohhhh !! merci bcp bcp , j'ai désinstallé le port com 1 et j'ai redémarré et j'ai enfin pu flashé mon démo ...merci encore , vous êtes géniaux sur ce site...continuez comme ça baraka allahou fikoum. saha ftorkoum.salam.
 
Retour
Haut