JSC HD1 et HD2 sur HOTBIRD

bouafi

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/9/12
Messages
14
Bonjour à tous

Je suis un nouveau propriétaire du joli Atlas HD100, cependant je suis très novice dans la matière. Je n'ai que hotbird, j'arrive a voir les chaines rts HD et jsc sport de 1 a 10 mais par contre jsc hd+1 et +2 ne s'ouvrent pas (HD+2 brièvement hier mais rien aujourd'hui). Il se trouve que c'est en partie pour ces deux chaines que j'ai acheté le demo. Quelqun aurait une idée pour moi? Pour info il est connecté à internet et la qualité du signal est de 78. Merci d'avance
 
a ma connaissance les free server KYNG n'ouvre pas ces deux chaines ( jazeera hd 1 et 2) sur hotbird sauf erreur de ma part
sur nilesat oui en se moment meme je les regarde sans coupure meme extra
peut etre dans l'avenir proche

ah au moment que je vous ecris mon message la jazeera HD sur hotbird s'ouvre mais pour un bref moment peut etre que la team fais des modif sur les server
 
Dernière édition:
merci pour ta réponse, bizarrement hd+2 est visible la, mais je suis resté style 5mn dessus après elle est devenue claire. J'espère qu'il y à un moyen de voir ces chaines sur hotbird en free server, je ne peux malheureusement pas capté NILESAT
 
merci pour ta réponse, bizarrement hd+2 est visible la, mais je suis resté style 5mn dessus après elle est devenue claire. J'espère qu'il y à un moyen de voir ces chaines sur hotbird en free server, je ne peux malheureusement pas capté NILESAT
j'espere pour vous mais je sais une chose s'il y as possibilité de les avoirs sur hotbird ben la team le feras selon les cartes qui sont disponible
 
Bonjour à tous