K.Y.N.G team off

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bizekrey

DZSatien Accro
Inscrit
18/8/08
Messages
891
canal+ et canalsat ne se decryptent pas pourquoi?
Alors que les autres bouquets fonctionnent normalement
tel que Absat , Rts1 et 2 ainsi que les Jsc sport+
 
salut,c'est quoi ce titre a la noix????
 
bonsoir
le dongle est tres instable ces jour ci
alors prend ce qu il y a
NB; ton titre est of, je te conseille de mettre quelque chose de plus explicite
 
De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.
JE ME TAIS
Si la parole est d argent le silence est d or
CHUUUUUUUUUT!!!!!!!
1266887510.png


 
De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.
JE ME TAIS
Si la parole est d argent le silence est d or
CHUUUUUUUUUT!!!!!!!
1266887510.png



personne ne te dit de te taire, et puis c'est vrai que ton titre ne veut rien dire...
Qu'est ce que tu veux qu'ils te disent... !!!!!
Pour toi Csat/C+ Out cela veut dire que la TEAM KYNG est Off ????? Donc, d'après toi tous les TEAMs sont Off actuellement car non seulement la Nano DF qui a changé mais la Clé 0C ==> 0F.
 
c'est koi ce titre a la con !!desole les amis pour ce terme j'ai eu un pic de tension des que j'ai lu ce titre ouuufff ce n'est qu'un c... a la me....d qui sais pas ce qu'il veut
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
mais arrêtez mes amis ,c'est une avalanche de critiques qui s'abat sur lui.Peut être qui ne sait pas que veut dire kyng team .Donc mieux vaut lui poser la question et sur la base de sa réponse lui donner une explication juste,et la peut etre qu'il va s'excuser.Allons mes amis sagesse.
 
mais arrêtez mes amis ,c'est une avalanche de critiques qui s'abat sur lui.Peut être qui ne sait pas que veut dire kyng team .Donc mieux vaut lui poser la question et sur la base de sa réponse lui donner une explication juste,et la peut etre qu'il va s'excuser.Allons mes amis sagesse.

il repondu par un message claire " fermé la !!" tu peut voir son poste !! . donc il a été Banni et son sujet et inutile . merci mais c'est claire pour nous . le sujet clos !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut