king file channel

mouss1961

DZSatien Légendaire
Inscrit
17/7/08
Messages
1 193
bonjour les amis voila j'ai un petit souci sur mon cristor atlas j'ai injecter le fichier des favoris. astra hotbird et depuis plus rien pas de signal alors avant tout marchais nickel version 2.42 b.2.06
j'avais pris le fichiers des favoris c*n*s*t part theme directement sur serveur king apres plusieur manip rien ni fais aider moi .merci
 
tu as essayer de réinstaler " parametre d'usine"
 
tu as essayer de réinstaler " parametre d'usine"
non mon ami je n'ai pas essayer de réinstaler la valeur d'usine j'ai peur de tout perdre mais je vais faire la manip. et je te tiens au courant mon frere. a bientot et merci pour ta reponse...
 
bonjour les ami toujour le meme probleme depuis que j'ai injecter les favoris directement sur le serveur king je n'ai plus de signal astra sur mon cristor atlas e pour hotbird pas de probleme mais quant je fait a scanne pour recuper csat rien il me trouve aucune chaine qualite du signal pour hotbird 80 et pour astra 40 se n'ait pas la double tete quand je branche un autre demo sa marche nickel meme pour rechercher des chaine pars fournisseur je ne trouve pas cs*t firm 2.42 b.2.06 que dois-je faire pour avoir du signal astra la j'ai tout essayer mais rien de plus je l'ai reflacher et bien reparametrer les tete lnb ex;astra tonebird A et hotbird B merci de me repondre je suis dans la galere.
 
bonjour

je pence que tu dois reconfiguré ton switch astra sur A hotbird sur B tu vois ce que je veux dire .....


Salutation
 
re bonjour

tu mais astra sur a mais tu enlève celui de hotbird puis quand tu termine tu refait la mémé chose ensuite tu refait mémé chose avec hotbird sinon si ça marche pas tu change de switch ...
 
excuse moi mouss mais si tu as une double tete c est que hotbird A et astra B non
 
excuse moi mouss mais si tu as une double tete c est que hotbird A et astra B non
oui mon frere hotbirt A astra B quand je vais sur le panneau recherche de chaine ( ASTRA alim.lnb on / type lnb universel /diseqc toneburst/ port B.(signal 90% qualite 13 %)
j'ai meme essayer SWITCH 1.0 mais rien comment faire merci de votre aide .
 
Retour
Haut