KIOSQUES sont ok sur cristor KYNG avec carte C+

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947
bonjour a tous

voiçi une super nouvelle pour ceux qui ont un abonnement off canal+:LolLolLolLol::yahoo:


Beaucoup de monde se demandait, si c'etait vrai que le KYNG associé à une carte
csat, pouvait donner accés aux PPV. La réponse est oui. Mais vous pouvez comprendre que le sujet est un peu délicat, alors ces fonctionalités étaient cachées, mais à partir de la version A1.12, le staff de KYNG a décidé de montrer tout cela. Suivez le guide:

Pour avoir les PPV sur les providers français il faut:

1- Avoir une carte dont on connait la clef0 du provider SECA (0000)

2- Entrer cette clef en utilisant le Key Editor sur un provider seca dont l'ident est: FF ID ID (ex. FF 00 80) la 'Key00' correspond a votre MK0 du provider SECA00. Le reste des données est pour une utilisation future. Avant de faire un 'Save and exit', il faut appuyer sur le boutton jaune pour crypter la clef. Maintenant faite un 'Save and exit'.

3- Les PPV infinis sont disponible si les phases 1 et 2 sont executeés avec succés.

4- Pour faire une acquisition réelle du PPV, chaque mois, il faut permettre au recepteur de faire l'update des clefs du provider a utiliser (ex. 0080) en allant sur une chaine du provider et retirer la carte pour environ 30 minutes. Ainsi, vous aurez acces a tous les PPV sans exception.

Une autre astuces pour avoir les chaines numericable en utilisant la carte canal:
*** Il faut faire les phases 1 et 2 decrites plus haut ***

1- Ajouter les clefs du provider 0084 en utilisant l'editeur de clefs.
2- Appuyer sur le boutton jaune pour les crypter, puis 'Save and exit'.
3- Revenir dans l'editeur de clefs et aller sur le provider 0084 et appyer sur le boutton bleu (la carte doit etre dans le recepteur). Vous remarquerez la led change de couleur vers l'orange avant de revenir sur le vert. Si c'est Ok votre carte sera prete pour le numericable.

Et n'oubliez pas que la version A1.12 a un support total pour Irdeto 2 en emu, Et les carte officielles NDS(Sky Italia et Sky UK):yahoo:


@+ spyk
 
salut

J'ai voulu testé , donc je me suis procuré ce démo et je peux dire que ça ne fonctionne pas chez moi!!!

Je pense que le tuto que j'ai retrouvé sur le site king.info est incomplet...



A+
 
salut musclor,essaye avec l'avant derniere version A1.12 a ce qu'il parait ils ont fait quelques nouvelles mises au point sur ce firm pour les cartes off:wink2:canalsat

@+ spyk
 
salut

J'ai mis la dernier version A1.13 , ce qi permet de ne pas faire l'étape 4!!!

Ayant l'habitude des moscs, je peux affirmer qu'il manque quelque chose!!
Pour pouvoir envoyer une instruction à la carte , il faut permettre à la f0 seca, de crypter l'ins... qui permettra d'avoir les ppv en continu
Dans le tuto , il est précisé d'appuyer sur le bouton jaune pour crypter la clé fo de seca, qui est mentionné sur 16 bits , cette opération ne se réalise pas correctement il me semble!!

Je vais tester averc l'avant dernier firm et je vous tiens au courant!!

a+
 
salut

J'ai mis la dernier version A1.13 , ce qi permet de ne pas faire l'étape 4!!!

Ayant l'habitude des moscs, je peux affirmer qu'il manque quelque chose!!
Pour pouvoir envoyer une instruction à la carte , il faut permettre à la f0 seca, de crypter l'ins... qui permettra d'avoir les ppv en continu
Dans le tuto , il est précisé d'appuyer sur le bouton jaune pour crypter la clé fo de seca, qui est mentionné sur 16 bits , cette opération ne se réalise pas correctement il me semble!!

Je vais tester averc l'avant dernier firm et je vous tiens au courant!!

a+
je croix qu il faut un unlooper pour connetre la 0f et sur le mediagurde il existe un provider expres pour cette operation
moi j ai po de cart off alors je ne peut po vous dir
@+
 
bonjour, avant que je me lance tete baisse et que je fasse n'importe quoi
est ce que ca marche sur le m2s car j'avais cru voir que le x3
 
bonjour, avant que je me lance tete baisse et que je fasse n'importe quoi
est ce que ca marche sur le m2s car j'avais cru voir que le x3
oui electropq tu peut foncer car c'est aussi valable pour le M2S

@+ spyk
 
je croix qu il faut un unlooper pour connetre la 0f et sur le mediagurde il existe un provider expres pour cette operation
moi j ai po de cart off alors je ne peut po vous dir
@+

Salut

Ce que je voulais dire c'est qu'il ya avait un bug sur la version A1.13 et que c'est corrigé depuis

L'unlooper est entre mes mains depuis deux ans déjà!!
Il s'agit de la F0 ou mk0 et non 0F

a+
 
salut musclor
alors tu les a les cine+foot+?????
tu peut nous fair un tuto de l utilisation du l unlooper??,
merci d avance
 
Retour
Haut