kyng cristor et illusion

chotky

DZSatien Curieux
Inscrit
12/9/07
Messages
35
salut a tous je veut comprendre c quoi la relation entre l'equipe kyng et cristor et illusion ??? depuis toujour je me pose la question , a ce que que kyng team travaille pour le compte de cristor ou illusion ? !!!!!!
 
Salut.
la team kyng et independante . et ils crée le soft pour des marques precise comme CRISTOR , ILLUSION et dans peu de temps la nouvelle marque ATLAS.
 
merci et bon courage pour le King

les jens on font plus on plus confiance au King nchalah il von continue comme ca et il nous fon pas comme le moresat meme il peut pas decripter des chaine mais il donne des information

au jens ( des information ou cantact)
 
Bonjour,

Comme tout le monde, j'ai constaté que depuis la sortie du nouveau démo Atlas HD100, l'Atlas e est de plus en plus délaissé par la Communauté Kyng.
Faudrait-il le mettre au placard et acheter le nouveau-né ?
Si c'est le cas, qu'en serait-il des bourses modestes qui ne peuvent pas se permettre de débourser l'équivalent du SMIG algérien pour profiter des nouveautés apportées par la Communauté Kyng.

Je présente mes excuses si j'ai froissé la sensibilité de certains mais je crois que c'est la réalité.

Personnellement, chaque fois que j'ouvre la page de Cristormania,
il y a toujours quelque de nouveau pour le nouveau Atlas hd et presque rien pour l'Atlas e sd et ce, depuis pratiquement, Mai 2012.

Merci quand même pour les efforts déployés auparavant.​
 
salut a tous je veut comprendre c quoi la relation entre l'equipe kyng et cristor et illusion ??? depuis toujour je me pose la question , a ce que que kyng team travaille pour le compte de cristor ou illusion ? !!!!!!

Bonsoir chotky
KYNG: Équipe indépendante Algérienne qui développe le soft pour Cristor et Atlas.
Illusion: Équipe Espagnole qui développe le soft pour Cristor et prochainement Atlas.

Tu peux transformer ton produit Cristor sous le soft qui te convient (KYNG ou Illusion).
 
Bonsoir chotky
KYNG: Équipe indépendante Algérienne qui développe le soft pour Cristor et Atlas.
Illusion: Équipe Espagnole qui développe le soft pour Cristor et prochainement Atlas.

Tu peux transformer ton produit Cristor sous le soft qui te convient (KYNG ou Illusion).

Bonsoir,

Si je ne me trompe pas, Illusion est plutôt une marque de démos espagnole. La Team Kyng a développé le soft pour illusion et cristor et maintenant pour atlas.
 
Bonjour,

Comme tout le monde, j'ai constaté que depuis la sortie du nouveau démo Atlas HD100, l'Atlas e est de plus en plus délaissé par la Communauté Kyng.
Faudrait-il le mettre au placard et acheter le nouveau-né ?
Si c'est le cas, qu'en serait-il des bourses modestes qui ne peuvent pas se permettre de débourser l'équivalent du SMIG algérien pour profiter des nouveautés apportées par la Communauté Kyng.

Je présente mes excuses si j'ai froissé la sensibilité de certains mais je crois que c'est la réalité.

Personnellement, chaque fois que j'ouvre la page de Cristormania,
il y a toujours quelque de nouveau pour le nouveau Atlas hd et presque rien pour l'Atlas e sd et ce, depuis pratiquement, Mai 2012.

Merci quand même pour les efforts déployés auparavant.​

Et pourtant c'est simple et logique, l'Atlas-E est sur son top.
Tu veux juste une mise à jour comme ça.... Sinon, tu veux quoi sur une mise à jour ????? Je vais transmettre le message à la TEAM.
L'Atlas HD-100 contient plusieurs bugs et c'est pour ça que les mise à jours ne cessent pas... Et ce n'est pas fini, encore plusieurs MAJ à venir...
 
Bonsoir,

Si je ne me trompe pas, Illusion est plutôt une marque de démos espagnole. La Team Kyng a développé le soft pour illusion et cristor et maintenant pour atlas.

je confirme Illusion et une marque espagnole, l'équipe de Soft espagnole et la Vectra!!
 
Et pourtant c'est simple et logique, l' Atlas-E est sur son top.
Tu veux juste une mise à jour comme ça.... Sinon, tu veux quoi sur une mise à jour ????? Je vais transmettre le message à la TEAM.
L'Atlas HD-100 contient plusieurs bugs et c'est pour ça que les mise à jours ne cessent pas... Et ce n'est pas fini, encore plusieurs MAJ à venir...
dsl de te contredire mon frere mais il n'est pas au top peut etre qu'il est mieu que tout les autres récépteur sd sur le marcher et bcp mieux que le atlas hd mais il n'est pas au top je te donne l exemple de l epg c'est un probléme qui bug quelque fois les chaines et tu dois rebooter ton récépteur ou absance de epg sur les chaines csat si bien sur il ont le temps de soccuper de ca wallah ca sera deja bcp mieux pour nous utilisateur et au moin on ce dira pas quelle nous a laisser pour le nouveau atlas moi je v etre franc avec vous red et kokito voila depuis quelque jour je sens que notre team je dit bien notre team nous delaisse pour le nouveau atlas hd c vrai qu'il a bcp de bug vrément trés récurent qu'il faut réglai au plus vite mais par exemple c ptit bug de l atlas e faut les reglai aussi si non si ils sont trop pris par les maj pour reglai le atlas hd du moin une maj pour l emu pour les ancien model coté sécuriter red a dit sur un autre forum que l atlas est sécuriser juska mnt alor si les autres model non alor du moin faut que la team le fasse pour le atlas pck ce provider qui marche encore ne va pas rester etérnelemnt fautemprofiter g vue des gens qui dise faut quer la team soccupe des free serveur ou du dongle svp dites moi combien le taux de pénétration du net chez la population algériénne ou combien de gens on deux atlas ou deux récépteur non faut arrétté d'etre egoiste oui egoite dsl mais c la vériter dsl si je dit des truck un peu mal mais c un coup de geule si je peu dir comme kokito a dit les possésseur des ancien model sd ne vont pa souhaiter l arré de l emu du hd c vrai mais la mnt que cette emu a marcher que 4h hier ca veux pas dir que c acause des model sd qu il ya des attaques de caca + alors mnt kokito mon frere voila mon msg a la team si c pas tro indiscré de ma par bien sur et je tien a préciser c ni un ordre ou autre chose pour tout ceux qui vont dir faut pas donner d ordres
merci encore a la team pour son bo travaille continuer comme ca
 
Bonjour,

Comme tout le monde, j'ai constaté que depuis la sortie du nouveau démo Atlas HD100, l'Atlas e est de plus en plus délaissé par la Communauté Kyng.
Faudrait-il le mettre au placard et acheter le nouveau-né ?
Si c'est le cas, qu'en serait-il des bourses modestes qui ne peuvent pas se permettre de débourser l'équivalent du SMIG algérien pour profiter des nouveautés apportées par la Communauté Kyng.

Je présente mes excuses si j'ai froissé la sensibilité de certains mais je crois que c'est la réalité.

Personnellement, chaque fois que j'ouvre la page de Cristormania,
il y a toujours quelque de nouveau pour le nouveau Atlas hd et presque rien pour l'Atlas e sd et ce, depuis pratiquement, Mai 2012.

Merci quand même pour les efforts déployés auparavant.

Bonjour à tous,

De prime à bord je veux porter à ta connaissance que je ne suis possesseur ni de "atlas HD 100 ni de l'atlas E" , par contre je m’intéresse plus à cette section du forum parce que je m’intéresse plus à l’équipe qui la supporte - à savoir la team KYNG - et de tout ce qui se passe au tour ( et j'en suis fier autant qu’Algérien ).

De ce fait je me permet d'intervenir , pour dire simplement qu'à un moment il faut accepter d’être "dépasser" ( mot que j'utilise entre guillemet ) par l’évolution et l’avancement des choses .
Parce que aujourd’hui nous somme à l'Atlas HD 100 mais demain il y aura le HD 200 à voir le 300 et encore plus inchallah ( et là je ne parle pas des marques mais des Soft qui les gèrent ) que même l'Atlas E n'arrivera pas à trouver ça place ( j'en suis convaincu) . Faire réaliser un Soft , c des effort sacrifiés et du temps consacré au détriment d'autres priorités de jour .
Juste pour simple exemple , si Nokia ou Apple ont suivi cette logique les "smart phone" n'auraient jamais vu le jour . Cela d'une part .

D'autre part , je presume que tout cet "insistance" est au tour de cette fameuse MAJ de C+/CSAT en Emu , alors que la question était clairement discutée : qu'il n'y aura pas de Csat en Emu pour ces modèles (du moins pour le moment - déclaration faites pas la team ). Pour quelconque raison , commerciale , sécuritaire au autre que nous somme pas forcés de la connaitre .

Donc , je pense que tu doit t'estimer heureux d'avoir cet appareil , sur tout si tu l'as acquis dés le début de sa sortie , parce que là tu l'as exploité pleinement , ya des gens qui l'ont payé trop cher dernièrement et ils se trouvent dans la même situation que toi. y en a d'autre qui se sont fait complétement tromper par d'autre marques

A la fin , Je ne vise personne par ce message , et j'en ai aucun intérêt personnel derrière.

Je présente mes excuses si j'ai froissé la sensibilité de certains mais je crois que c'est la réalité.
Ceux-ci sont tes paroles que je reprend dans le même contexte ; et je pense qu'il n'y a plus rien à dire . :wink2:


Cordialement .
 
dsl de te contredire mon frere mais il n'est pas au top peut etre qu'il est mieu que tout les autres récépteur sd sur le marcher et bcp mieux que le atlas hd mais il n'est pas au top je te donne l exemple de l epg c'est un probléme qui bug quelque fois les chaines et tu dois rebooter ton récépteur ou absance de epg sur les chaines csat si bien sur il ont le temps de soccuper de ca wallah ca sera deja bcp mieux pour nous utilisateur et au moin on ce dira pas quelle nous a laisser pour le nouveau atlas moi je v etre franc avec vous red et kokito voila depuis quelque jour je sens que notre team je dit bien notre team nous delaisse pour le nouveau atlas hd c vrai qu'il a bcp de bug vrément trés récurent qu'il faut réglai au plus vite mais par exemple c ptit bug de l atlas e faut les reglai aussi si non si ils sont trop pris par les maj pour reglai le atlas hd du moin une maj pour l emu pour les ancien model coté sécuriter red a dit sur un autre forum que l atlas est sécuriser juska mnt alor si les autres model non alor du moin faut que la team le fasse pour le atlas pck ce provider qui marche encore ne va pas rester etérnelemnt fautemprofiter g vue des gens qui dise faut quer la team soccupe des free serveur ou du dongle svp dites moi combien le taux de pénétration du net chez la population algériénne ou combien de gens on deux atlas ou deux récépteur non faut arrétté d'etre egoiste oui egoite dsl mais c la vériter dsl si je dit des truck un peu mal mais c un coup de geule si je peu dir comme kokito a dit les possésseur des ancien model sd ne vont pa souhaiter l arré de l emu du hd c vrai mais la mnt que cette emu a marcher que 4h hier ca veux pas dir que c acause des model sd qu il ya des attaques de caca + alors mnt kokito mon frere voila mon msg a la team si c pas tro indiscré de ma par bien sur et je tien a préciser c ni un ordre ou autre chose pour tout ceux qui vont dir faut pas donner d ordres
merci encore a la team pour son bo travaille continuer comme ca

Bonjour tidou17
Je suis d'accord avec toi l'ami, mais je ne pense pas que la TEAM va touché le soft des modèles SD avant l'optimisation du soft de l'HD-100, enfin, c'est ce que je pense.
Pour l'EMU, je pense qu'il vont plus sortir une mise à jour pour Csat ni pour l'HD-100 ni pour les modèles SD car s'est devenue à la TOM & JERRY...

Est ce que l'Atlas-E a le seul bug d'EPG ??
 
dsl dzmatteur lis mon poste et tu comprendra mon point de vue pour quoi on aime cette team parceque pour nous elle travaille pas pour faire que du blé il le font pour le plaisir de casser un systeme financier et c ca quand veut moi perso si c pour des résons commercialles alors elle vaut pas mieu que moresat
 
merci mon frere de mavoir ecouter et répondu pour l instant c le seul bug que g constater apare celui des blocage sur une chaine que g deja signaler sur le forum de la team ou on ma orienté ver le full flash mais que j'ai pas encore essayé pour cause tro de coupure d’électricité de peur davoir besoin dde fair un jtag
 
Une petite mise au point les amis, avant tous Cristor, Atlas ou TEAM KYNG, ils ne sont pas là pour jouer ni pour rien, un magasinier ouvre à 8:00 et ferme la soirée pour des raisons commerciales, un employé se lève tôt le matin et entre tard la soirée pour son intérêt... Et ainsi de suite... donc, question commerciale c'est leurs droit quand même.

Mais je trouve que les gens on raison pour se plaindre, c'est pour la seul et unique raison que la TEAM nous a habituer que de bonnes choses.
Trouvez moi une TEAM qui annonce: "Il n'y aura pas de Csat en Emu pour ces modèles, du moins pour le moment" Au moins, les processeurs des anciens modèles n'attendent pas pour rien, ils ont eu la réponse d'avance, c'est quand même un contact direct entre les développeurs et les clients.
 
c vrai mon ami mais je pense pas que pour la team leur travaille c de l argent ils sont plus nobles ca n est ce pas oui c vrai que c leur droit mais la c pa pour eux pour moi c réson commérciales c des contrats avec la société atlas si il ya bien sur c réson parceque c pas eux les pdg ou c dans leur poches que les bénifice des ventes irons loin de la c sur que le atlas hd c un grand défi pour la team c ca qui les poussent a faire mieu les defi et la vonlonté de faire bien et de ce batre a leur maniére contre ce systéme economic monopole des grandes société je suis fiere de l atals hd c vrai qu il coute un peu cher mais pas comme les récépteur sous linux impossible pour quelqun de modeste de y toucher
 
moi personnellement je tire chapeau a l’équipe du TEAm depuis la coupe du monde 2010 et grâce a cette équipe ke j'arrive a suivre ces grands évènements sportifs serte des fois des hauts et des bas mais sa reste un bon choix et je pense ke depuis la survenue de cette KHENZIRA et ses chaines de bein sport sur astra ke les choses sont devenus difficile et compliké boncourage pour la team:cl16::cl16::cl16::cl16::cl16:
 
Retour
Haut