KYNG.dvb forum

jihem

DZSatien Légendaire
Inscrit
14/8/10
Messages
1 699
bonjour


depuis quelques jours quand je veux entrer sur le forum kyng : home.kyngdvb.com/‎

j'ai ceci :

Forbidden​

You don't have permission to access / on this server.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

si quelqu'un à le même problème ou peut me donner une idée du pourquoi !

merci d'avance
 
bonjour


depuis quelques jours quand je veux entrer sur le forum kyng :

j'ai ceci :

Forbidden

You don't have permission to access / on this server.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

si quelqu'un à le même problème ou peut me donner une idée du pourquoi !

merci d'avance
Salut Jihem je viens de tester et j'ai acces au site
http://home.kyngdvb.com/
 
bon
et moi j'ai ceci

Forbidden​

You don't have permission to access / on this server.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Apache/2.2.25 (Unix) mod_ssl/2.2.25 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_bwlimited/1.4 Server at home.kyngdvb.com Port 80
 
bon
et moi j'ai ceci
Forbidden

You don't have permission to access / on this server.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Apache/2.2.25 (Unix) mod_ssl/2.2.25 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_bwlimited/1.4 Server at home.kyngdvb.com Port 80
Regarde du coté de ton pare feu ca peu venir de là

- - - Mise à jour - - -

Tiens essaye ca l'ami

- Cliquez sur DEMARRER puis EXECUTER et tapez inetcpl.cpl
- Dans la fenêtre qui s'ouvre aller dans l'onglet Connexion puis cliquez sur Paramètres Réseau.
- Enfin dans la partie Proxy il faut décocher la case 'Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local'.
- Faites OK puis fermer et relancer internet

Sauf dans la parti il faut decocher la case 'Utiliser un serveur proxy pour votre reseau local'
dans un premier temps le cocher pour pouvoir cocher celui-ci :
Ne pas utiliser de serveur proxy pour les adresses locales
Decocher ensuite la ligne du dessus : 'Utiliser un serveur proxy pour votre reseau local'
Faire egalement la meme chose en cliquant sur le boutton: Parametres
et valider sur OK
 
Regarde du coté de ton pare feu ca peu venir de là

- - - Mise à jour - - -

Tiens essaye ca l'ami

- Cliquez sur DEMARRER puis EXECUTER et tapez inetcpl.cpl
- Dans la fenêtre qui s'ouvre aller dans l'onglet Connexion puis cliquez sur Paramètres Réseau.
- Enfin dans la partie Proxy il faut décocher la case 'Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local'.
- Faites OK puis fermer et relancer internet

Sauf dans la parti il faut decocher la case 'Utiliser un serveur proxy pour votre reseau local'
dans un premier temps le cocher pour pouvoir cocher celui-ci :
Ne pas utiliser de serveur proxy pour les adresses locales
Decocher ensuite la ligne du dessus : 'Utiliser un serveur proxy pour votre reseau local'
Faire egalement la meme chose en cliquant sur le boutton: Parametres
et valider sur OK

salut j'ai fait la partie au-dessus ( aucun changement pour l 'instant) je ne vois pas le bouton "paramètres" pour y faire la même chose


- je dois dire que je suis entré plusieurs fois sur le forum kyng début de semaine dernière, sans problème, et..je n 'ai rien changé à mon pc !!
 
et j 'ai toujours

Forbidden​

You don't have permission to access / on this server.

!!!
 
es-tu certain que tu es sur le bon forum???
ça m'est arrivé parce que j'étais sur le forum "kyng community" et non sur dzsat
 
Retour
Haut