KYNG HD LOGO Maker

REDPILL

Ancien Staff
Inscrit
30/4/09
Messages
4 736
Salut

voici un logiciel pour crée vos propre logo de boot pour le HD100 , crée par sat-dz team for kyng team !!

1340011488981.bmp


Télécharger => http://www.sendspace.com/file/n7duxe
 
salam redpil
j'ai testé ca ne marche pas
j'ai choisi une image par le biais de l'application, que j'ai charger sur clé usb, mais le hd100 ne lit pas.
 
salam redpil
j'ai testé ca ne marche pas
j'ai choisi une image par le biais de l'application, que j'ai charger sur clé usb, mais le hd100 ne lit pas.

Si, moi j'ai testé avec 02 images et ça marché sur l'HD100.
Essaye avec des images qui ont la dimension 1920*1080.

Essaye cela :
 

Fichiers joints

  • HD100 Logo.rar
    213.7 KB · Affichages: 224
salam redpil
j'ai testé ca ne marche pas
j'ai choisi une image par le biais de l'application, que j'ai charger sur clé usb, mais le hd100 ne lit pas.

Bonsoir;
La création des LOGOS marche trés bien avec des images sous format JPG et non sous format BMP

AZUL.gifabi.gif

 
J'ai essayé avec une image JPG 1920x1080, l'éditeur de logo me l'a bien affichée mais a marqué "erreur : redimensionner ?", a ensuite produit un fichier .LGO de 144ko seulement que j'ai mis sur la clef et que le HD100 n'a pas voulu charger :ranting:
Pas encore au point, à mon avis...
 
Le
J'ai essayé avec une image JPG 1920x1080, l'éditeur de logo me l'a bien affichée mais a marqué "erreur : redimensionner ?", a ensuite produit un fichier .LGO de 144ko seulement que j'ai mis sur la clef et que le HD100 n'a pas voulu charger :ranting:
Pas encore au point, à mon avis...

logiciel marche trés bien je le confirme,voilà les caractéristiques de l'image que j'ai convertie a titre d'info qui pourra vous aidez.
Format de l'image JPG
Taille de l'image=Largeur 2576 Hauteur 1932
Résolution Horizontal = 72 dpi Vertical = 72 dpi.
Essayez ces parametres peut'etre les votres sont trop grands Bonne Journée

abi.gif

 
Bonjour

je tiens juste a dire que ce logiciel a été réalisé par une équipe Algérienne " sat-dz team " que sont des amis a moi , ils ont pas trés connu mais il font de trés bon boulot , le logiciel de la team KYNG n'es pas encore sortie . ceux qui des problème je vais essaye de les informé , vu que leurs forum et totalement privé .
 
Le

logiciel marche trés bien je le confirme,voilà les caractéristiques de l'image que j'ai convertie a titre d'info qui pourra vous aidez.
Format de l'image JPG
Taille de l'image=Largeur 2576 Hauteur 1932
Résolution Horizontal = 72 dpi Vertical = 72 dpi.
Essayez ces parametres peut'etre les votres sont trop grands Bonne Journée

Voir la pièce jointe 16007

Merci pour ces pistes à suivre, je vais surveiller la résolution H/V, ça vient peut être de là, je posterai mes conclusions.
 
l'Atlas HD-100 EST NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL JE PRÉFÈRE l'Atlas E MM SD
 
Bonjour

je tiens juste a dire que ce logiciel a été réalisé par une équipe Algérienne " sat-dz team " que sont des amis a moi , ils ont pas trés connu mais il font de trés bon boulot , le logiciel de la team KYNG n'es pas encore sortie . ceux qui des problème je vais essaye de les informé , vu que leurs forum et totalement privé .

Bonjour le RED
Mais ils étaient très connus dans les années précédentes... les anciens yehhhhhhhhh :wink2:
 
Bonjour

je tiens juste a dire que ce logiciel a été réalisé par une équipe Algérienne " sat-dz team " que sont des amis a moi , ils ont pas trés connu mais il font de trés bon boulot , le logiciel de la team KYNG n'es pas encore sortie . ceux qui des problème je vais essaye de les informé , vu que leurs forum et totalement privé .

salam,

ce sont eux qui ont ressuscité le morebox après l’histoire des N° de série.
seulement ils sont discrets
 
Si, moi j'ai testé avec 02 images et ça marché sur l'HD100.
Essaye avec des images qui ont la dimension 1920*1080.
Alors mes conclusions, qui n'ont de valeur que par rapport à ce que j'ai essayé :

Dès lors que l'image ne fait pas 720x576, l'outil LOGO Maker propose le "reseize"
(il y a une petite confusion sur le verbe : resize c'est redimensionner, reseize c'est reprendre possession, mais il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais d'erreur:wink2:) :
720x576, ce n'est pas à mon avis idéal pour un logiciel sensé être adapté au HD qui est 1920x1080.
J'ai donc cliqué sur OK mais le fichier LGO résultant n'a pas été accepté par le HD100.
J'ai donc repris mon image d'origne en descendant la résolution à 75dpi, réinjecté dans LogoMaker qui a fait son redimensionnement. Là, le HD100 accepte le fichier mais s'arrête au milieu et reboote. Je recommence, pareil, le fichier lgo a quelque chose qui ne lui plaît pas.

J'ai donc décidé de prendre le problème à l'envers :
J'ai préparé une image en 720x576, le problème c'est que le ratio est alors de 4:3, ce qui se traduit ensuite sur l'écran 16:9 par un bel aplatissement de l'image:laugh:

En résumé, voici ma méthode qui fonctionne, c'est l'essentiel, je ne l'impose à personne, surtout si votre façon de faire marche et vous satisfait :wink2: :
- Je pars d'une image au format 1024x576 (16:9)
- Je la réduis horizontalement à 720. elle semble étirée vers le haut, mais c'est normal
- Je l'injecte dans le LogoMaker qui ne m'impose pas de la redimensionner
- LogoMaker la traduit en .LGO qui est ensuite bien acceptée par le HD100.
L'affichage en 16:9 est alors correct en ce qui concerne l'aspect Largeur/Hauteur.
Mais la qualité a énormément perdu (c'est devenu SD sur un TV 50 pouces:g:g).
 
cette image marche tres bien comme fond ecran pour pc.merci.
 
Retour
Haut