KYNG Multiloader v1.41

  • Auteur de la discussion spyk
  • Date de début
salut les amis est-ce-que quelle q'un peut m'aider j'ai une carte millennium et canal+ et jazzera sport ne marche pas est-ce-que vous pouvait me l'envoyer le fichier pour la mettre a jour merci baucoup et j'attend votre reponse a bientôt
 
D.S.L !!!!!! j'ai Au-qu'un Informations sur ce Sujet !! D.S.L
 
Merci pour le soft ;)

Juste une question, je veux de mettre à jour mon Atlas E (j'ai une carte TNT Sat, une Omnia et pas de sharing) quelle version dois-je installer ?

Atlas_MainSoftware_A2_28_Single_Connection.kyng

Atlas_MainSoftware_A2_28_Multi_Connection.kyng

Merci
 
Le Fichier de Flashage sais le deuxième !!!!!!!!!!! Parceque moi Aujourd'hui j'ai Flasher Mon Cristor ATLAS avec ce Fichier : Atlas_MainSoftware_A2_28_Multi_Connection.kyng

Et il marche Normal !!!!!!

J'ai Capter : GULLI - PIWI - NT1 - NRJ 12 - FRANCE 2 - FRANCE 3 - FRANCE 4 -FRANCE 5 - FRANCE ô - ANIMAUX - TF1 - M6 - RTL 9 - TPS STAR - W9...etc

Essayer et tu va réussir !!!!

@+ bye
 
ton fichier vide impossible de l'ouvrir verifie avant merci
 
bonjour les amis, voilà je veux flasher mon démo cristor atlas e mais le probleme c'est que mon démo ne réagi pas du tt...aucun signal ni sur le démo , ni sur la tv...merci de m'aider svp...je vous signal que mon démo marchait tres bien jusqu'à ce qu'il m'affiche ce message :"new kyng load: app loader va2.05 no valid application found!!! booting failed!!! " aidez moi svp
 
bonjour les amis, voilà je veux flasher mon démo cristor atlas e mais le probleme c'est que mon démo ne réagi pas du tt...aucun signal ni sur le démo , ni sur la tv...merci de m'aider svp...je vous signal que mon démo marchait tres bien jusqu'à ce qu'il m'affiche ce message :"new kyng load: app loader va2.05 no valid application found!!! booting failed!!! " aidez moi svp

tu doit mettre le boot 2.10 avec seulement la version 2.45 . juste apres a voir injecter le boot tu injete le soft..
 
Retour
Haut