Kyng reader v1.40

merçi pour le partage
 
Merci Pour ce partage !!! Mais il ya le Nouveau !!! si une nouvelle Version KYNG MULTI LOADER V1.41

Amusez vous Bien !!!!!!
 
Merci Pour ce partage !!! Mais il ya le Nouveau !!! si une nouvelle Version KYNG MULTI LOADER V1.41

Amusez vous Bien !!!!!!

il y'a une enorme difference entre le
KYNG MULTI LOADER V1.41 et le KYNG READER v1.40
 
Alors Mon Ami je peut s'avoir quelle est la Différence entre ses deux Logiciels !!!???


" expliquer moi "
 
Alors Mon Ami je peut s'avoir quelle est la Différence entre ses deux Logiciels !!!???


" expliquer moi "

le KYNG Reader est utilisé pour extraire les chaines, le logo et les données de votre récepteur et de les sauvegarder sur ton pc pour une utilisation ultérieure.

KYNG MultiLoader est seulement utilisé pour injecter les types de fichiers suivants sur ton demo cristor :*.KYNG, *.KFL, *.KCN, *.DAT, *.LOGO et aussi les fichiers *.DSP .
 
Merci Beaucoup Pour Votre Réponse !!!!

Alors Cher Ami !! Tu peut m'aider sur un autre Sujet !!!!???? Si tu veut,Bien Sur !!

SVP tu Peut m'envoyer Toutes les étapes de Flasher un Démo Starsat !!!??

Si tu peut SVP envoyer moi ===> LE LOGICIEL ===> ET EXPLIQUE MOI COMMENT JE VAIS FLASHER MON DÉMO STARSAT SUR CE LOGICIEL .

SI TA DIRE GUIDER MOI BIEN SUR LE LOGICIEL !!!!!


" J'attend Votre Réponse " Merci !!!!
 
Merci Beaucoup Pour Votre Réponse !!!!

Alors Cher Ami !! Tu peut m'aider sur un autre Sujet !!!!???? Si tu veut,Bien Sur !!

SVP tu Peut m'envoyer Toutes les étapes de Flasher un Démo Starsat !!!??

Si tu peut SVP envoyer moi ===> LE LOGICIEL ===> ET EXPLIQUE MOI COMMENT JE VAIS FLASHER MON DÉMO STARSAT SUR CE LOGICIEL .

SI TA DIRE GUIDER MOI BIEN SUR LE LOGICIEL !!!!!


" J'attend Votre Réponse " Merci !!!!

desole mais tu voix bien que c'est une section cristor non !!....voici la section starsat....http://www.dzsat.org/forum/f57/ pour les demo starsat je les connais pas aussi bien que ça et je les aimes pas...bonne chance
 
Retour
Haut