KYNG : site abandonné ?

halimovitch

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/1/10
Messages
8
Salam alikoum,

Comme beaucoup de gens en Algérie, j'ai acheté l' Atlas E de cristor pour bénéficier du sharing et de la qualité d'un bon démo.
Malheureusement, avec le sharing les coupures étaient super énervantes (serveur nul et surchargé) impossible de suivre un match ou un film en entier.
Après la vague des omnia, qui est en voie d'extinction, mon démo mis à jour (A 2.28) fait des freeze à répétition,l'image se bloque au bout de quelques minutes, il faut tout le temps débrancher/rebrancher.
Sur le site KYNG, plus de nouvelles ni de mises à jour.
On est bien en Algérie, ils profitent de nous pendant une période, ramassent leur fric et nous abandonnent à notre sort !:cl25:
 
je suis sur atlas e ca va faire bientot un ans ,tres rares son les bugs et les freez est aucune team n'offres des mise ajours est des correctifs aussi souvent que la team kyng.pour ce qui est de la dream box elle fait pas 7000 da comme le cristor e. frère halimovitch revient a la version a2.27 est tes freez son souvent lier au serveur (change le te trouvra de tres bon serveur pour pas cher).
 
Salam alikoum,

Comme beaucoup de gens en Algérie, j'ai acheté l' Atlas E de cristor pour bénéficier du sharing et de la qualité d'un bon démo.
Malheureusement, avec le sharing les coupures étaient super énervantes (serveur nul et surchargé) impossible de suivre un match ou un film en entier.
Après la vague des omnia, qui est en voie d'extinction, mon démo mis à jour (A 2.28) fait des freeze à répétition,l'image se bloque au bout de quelques minutes, il faut tout le temps débrancher/rebrancher.
Sur le site KYNG, plus de nouvelles ni de mises à jour.
On est bien en Algérie, ils profitent de nous pendant une période, ramassent leur fric et nous abandonnent à notre sort !:cl25:
plus de détails mon ami
essaye avec la single sinon
faite un autre abonnement avec un autre serveur
un constat : ce genre de problème est rare actuellement avec les améliorations apportées mon ami bonne chance
 
RE

depuis le mois de fevrier que j'ai acheter un cristor atlas e, mais je le trouve excelent. les bug sont rare. plusieur fois que je regarde un film en entier ou un match.tout depend du serveur. moi je dis bien hamdoulah et je remerçi bien la team king. et je dis bien bravo. :-delphine-:
 
pour les coupures ca vient des serveurs
et pour les freez tu dois mettre la single connection et non la multi
sinon pour etre tranquile tu as ab sat en emu
tu passe seulement ce data full DOWNLOAD
 
Merci à tous,

Je n'ai plus de freeze sur mon demo, tout est rentré dans l'ordre.
Maintenant, si quelqu'un peut me donner une bonne adresse pour trouver un serveur sans (trop) de coupures, ce serait génial.
PS : Malmsteen, j'adore ce guitariste depuis très longtemps !:ramses93:
 
pour les serveurs c est pas ici que ca se passe
mais sur le forum il y a une section pour les serveurs
de nombreux membres peuvent de filer une c line gratos
NB:pour moi MALMSTEEN c est mon prefere:LolLolLolLol::bye:je ne sais pas c est tu as entendu la Yngwie Malmsteen - Beethoven's 5th:cl7::cl21:
 
Merci du conseil monsieur le Modo-Malmsteen, j'avais juste oublié que ce forum n'était pas le bon.
Aller, à bientôt.


Voilà l'un de mes morceaux préférés :

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=sj3ec2cCaJw[/ame]

:bye:
 
Retour
Haut