L'Atlas grille-t-il les cartes seca hd?

houthayfa

DZSatien Curieux
Inscrit
21/9/08
Messages
49
Salut,

En deux semaines c'est ma deuxième carte seca hd (toute nouvelle) que je perds, elle marchait à deux sids sur l'atas hd 100, puis plus rien, en la remettant dans le cube, message sur toutes les chaines fta et payantes: "vous n'avez pas accès à cette chaine". Même chose avec mon ancienne carte.

Je commence sérieusement à soupçonner l'atlas 100hd que j'apprécie bien, mais avec la première carte je n'ai donné qu'à quelques peers qu'UN seul sids et l'autre pour ma dream, et quand je l'ai changé et remplacé par la deuxième, je ne l'ai jamais échangé avec quiconque, atlas 100 hd -> ma dream directe et seule !

Hack du atlas hd, ou la team utilise-elle nos cartes locales, ou l'atlas grille-t-il la carte? des questions qu'on commencent à se poser.

Merci
 
Tout simplement canalsat as du faire une attack rien a voir avec ton atlashd100

enormement de Gens ont eu des probleme de mise a jour , y as pas que toi mon ami
moi aussi j'ai des soucies avec mes carte 039 comme tous le monde.
 
Dernière édition:
il y a en ce moment meme une "attaque" généralisé sur les seca... apres les via4..

La cause .... consommation ecm ? Peers malveillants ? en tout cas ils nous surveillent ...
 
Salut

je ne pense pas que sa viennent de cacasat comme vous dites , mais plutot du demo lui même

il m'est arrivé la même chose que houthayfa

deux carte grillé alors que je ne fait aucun echange avec ma seca

et puis un jour je recois un courier comme quoi ma carte a eté détecter sur le net :fool:

comment elle a pu s y retrouver sans reshare et sans port ouvert ???

donc du coup l'atlas hd100 est partie a la poubelle , et tout est rentrer dans l'ordre

dernier atlas qui rentrera chez moi je vous le garanti :ranting:

@+
 
Oui, c'est l'atlas qui est en cause, d'ailleurs, je crois même qu'ils ont un mouchard dedans.
 
bonjour,
il fut une époque, où les decodeurs xsat grillaient les cartes, car la tension d'alimentation des cartes était un peu élevée, 2 résistances en série, et c'était ok, donc voir de ce coté .
salutations
 
Canalsat doit etre plié en 4 de voir les commentaires ci dessus lol
 
bonjour,
il fut une époque, où les decodeurs xsat grillaient les cartes, car la tension d'alimentation des cartes était un peu élevée, 2 résistances en série, et c'était ok, donc voir de ce coté .
salutations
Non, pas du tout. C'est le HD-100 qui envoie directement le numéro de série ou l'identifiant de la carte à canalsat. Parce que, le problème hard ne peut expliquer le fait que seulement les cartes 018 qui sont touchées.
 
Salut

je ne pense pas que sa viennent de cacasat comme vous dites , mais plutot du demo lui même

il m'est arrivé la même chose que houthayfa

deux carte grillé alors que je ne fait aucun echange avec ma seca

et puis un jour je recois un courier comme quoi ma carte a eté détecter sur le net :fool:

comment elle a pu s y retrouver sans reshare et sans port ouvert ???

donc du coup l'atlas hd100 est partie a la poubelle , et tout est rentrer dans l'ordre

dernier atlas qui rentrera chez moi je vous le garanti :ranting:

@+

Oui, mais tu as oublié une chose, c'est d'enlever "1 cristor atlas hd100" de ta signature.
 
Non, pas du tout. C'est le HD-100 qui envoie directement le numéro de série ou l'identifiant de la carte à canalsat. Parce que, le problème hard ne peut expliquer le fait que seulement les cartes 018 qui sont touchées.
bonjour,
à l'époque des xsat 310, c'étaient tps avec les cartes viaccess qui grillaient, et c'était le site du constructeur qui indiquait ou souder les 2 résistances, maintenat si le hd100 envoie le numéro de série à canal et que seuls les cartes 018 sont touchées, alors oui, il s'agit de contres mesures. ou simplement l’annulation de l' abonnement, étant en espagne, je ne sais pas à quoi correspond une carte 018 française, il est clair que depuis le hd100 il faut un retour d'info pour canal, donc je pense que seul sont touchés les cartes 018 de l'atlas hd100 si celui ci est branché avec un modem, car sans renvoi d'infos depuis l'abonné, comment savoir à l'autre bout, quel genre de récepteur est utilisé, officiel ou non. car nos paraboles fonctionnent que dans un sens.
salutations amicales
 
bonjour,
à l'époque des xsat 310, c'étaient tps avec les cartes viaccess qui grillaient, et c'était le site du constructeur qui indiquait ou souder les 2 résistances, maintenat si le hd100 envoie le numéro de série à canal et que seuls les cartes 018 sont touchées, alors oui, il s'agit de contres mesures. ou simplement l’annulation de l'abonnement, étant en espagne, je ne sais pas à quoi correspond une carte 018 française, il est clair que depuis le hd100 il faut un retour d'info pour canal, donc je pense que seul sont touchés les cartes 018 de l'atlas hd100 si celui ci est branché avec un modem, car sans renvoi d'infos depuis l'abonné, comment savoir à l'autre bout, quel genre de récepteur est utilisé, officiel ou non. car nos paraboles fonctionnent que dans un sens.
salutations amicales

Luna68 est ce que vous mesurez l'éntendu de la bétise que vous racontez ??? pourquoi??? Car de 1 = Pourquoi les cartes tombe en panne maintenant mais pas avant?? sur l'atlas
Donc comme ça un matin, l'atlas à décider de grillé des cartes? mdr NON mais sérieusement! lol trop mdr arretez svp j'ai mal au ventre à force de rire! Vous etes dangereux lol
 
Salut je ne pense pas que sa viennent de cacasat comme vous dites , mais plutot du demo lui même il m'est arrivé la même chose que houthayfadeux carte grillé alors que je ne fait aucun echange avec ma seca et puis un jour je recois un courier comme quoi ma carte a eté détecter sur le net :fool:comment elle a pu s y retrouver sans reshare et sans port ouvert ???donc du coup l'atlas hd100 est partie a la poubelle , et tout est rentrer dans l'ordre dernier atlas qui rentrera chez moi je vous le garanti :ranting:@+
Bonsoir, tu peux le revendre et aussi avec de bénéfice .Comme ca tu a enlever le problème .Mais le vrai problème c'est que ton cube canal ready ne peut pas partager vers tes DMs ou server
 
Luna68 est ce que vous mesurez l'éntendu de la bétise que vous racontez ??? pourquoi??? Car de 1 = Pourquoi les cartes tombe en panne maintenant mais pas avant?? sur l'atlas
Donc comme ça un matin, l'atlas à décider de grillé des cartes? mdr NON mais sérieusement! lol trop mdr arretez svp j'ai mal au ventre à force de rire! Vous etes dangereux lol
bonjour,
désolé pour mes "bétises" mais grâce à vous et aux autres j'essaie de comprendre et d'apprendre un peu plus, car je me réfère à ce qui se passait il y à bien des années en arrière, les temps changent et la technique aussi, donc une bonne explication me semble utile, chaque fois que je lis les divers postes de ce forum, j'apprend un peu plus, et, je n'ai voulu poster que ce que je pensai , désolé si j'ai vexé zobolof, mais un forum est un echange d'idées, bonnes, ou mauvaises.
salutations
 
J'ai un ami qui ne fait pas de sharing..et la sa carte seca out sur cube.......jamais utilisé sur un autre démo - ni atlas 100 ni autre. toujours sur cube...et la il y'a un beau message "vous n'avez pas accès à cette chaine"....:azmalezoga:
 
salut

ce que je pense c'est que canalsat n'a aucun moyen de vérifier si une carte x ou y
fait du sharing depuis le sat
par contre il peut tres bien espioner les forums de cardsharing et regarder les post d'échange
traquer les ip et bloquer les cartes des demandeurs d'échange
sf?
peut etre
@+
 
Bonjour,

IL est bien possible qu'utilisé en démo seul avec carte 18, il puisse y avoir des cafouillages. en fonction des signaux émis sur les chaînes cryptées.
C'est juste une suggestion, mais ces signaux perturbants traités par un protocole non conforme pourraient modifier le fonctionnement de la carte.
Le HD100 étant connecté au NET, il pourrait peut être envoyer des infos d'alerte à qui vous savez...
On n'entend dire ici et là que si Oscam est utilisé, c'est une vrai passoire.. Mais c'est peut être qu'une rumeur..
Pas de retour négatif semble-t-il pour le HD100 utilisé en "super CAM" et mode radegast(CCCAM) vers un seul démo linux. Mais le HD100 n'est pas connecté au SAT, et si il l'est, c'est sur une chaîne FTA.
Ce montage est parfait et on bénéficie de tous les avantages des démos Linux tout en exposant pas sa carte à certaines actions vu que c'est passif.

Pour être vraiment tranquille, faut mettre tous les mois sa carte dans LE CUBE.

Cldt
 
Dernière édition:
Salut

je ne pense pas que sa viennent de cacasat comme vous dites , mais plutot du demo lui même

il m'est arrivé la même chose que houthayfa

deux carte grillé alors que je ne fait aucun echange avec ma seca

et puis un jour je recois un courier comme quoi ma carte a eté détecter sur le net :fool:

comment elle a pu s y retrouver sans reshare et sans port ouvert ???

donc du coup l'atlas hd100 est partie a la poubelle , et tout est rentrer dans l'ordre

dernier atlas qui rentrera chez moi je vous le garanti :ranting:

@+

Salut pidje, merci pour ton temoignage. C'est extremement troublant....

Est-ce tu pourrais détaillé le set-up que tu avais stp?

Atlas (connecté au sat?) avec ta seca -> box linux (connectée à des peers?)

Merci
 
Salut pidje, merci pour ton temoignage. C'est extremement troublant....

Est-ce tu pourrais détaillé le set-up que tu avais stp?

Atlas (connecté au sat?) avec ta seca -> box linux (connectée à des peers?)

Merci

Salut Atomind

carte juste dans un atlas c est tout , je ne la resharer avec personne
 
Salut Atomind

carte juste dans un atlas c est tout , je ne la resharer avec personne

J'ai cru que les éboueurs ont passé chez toi !!! mais apparemment non !!!

Salut pidje, merci pour ton temoignage. C'est extremement troublant....

Est-ce tu pourrais détaillé le set-up que tu avais stp?

Atlas (connecté au sat?) avec ta seca -> box linux (connectée à des peers?)

Merci

Tu crois vraiment à son message cité ???

Il disait ça:

et puis un jour je recois un courier comme quoi ma carte a eté détecter sur le net :fool:

comment elle a pu s y retrouver sans reshare et sans port ouvert ???


Et maintenant, sa carte marche très bien dans l'Atlas ...
whistle.gif
whistle.gif
 
J'ai cru que les éboueurs ont passé chez toi !!! mais apparemment non !!!



Tu crois vraiment à son message cité ???

Il disait ça:



Et maintenant, sa carte marche très bien dans l'Atlas ...
whistle.gif
whistle.gif

mdrrr

si tu sais lire , tu aurais vu que j ai ecris resharer au passer , je n ai plu ce demo de malheur et csat m a couper mon abo , et sa me donne mm pas envis d en reprendre un

donc desolé de dire que ce demo est de la mer*** , et il est bien partis a la poubelle et les eboueurs sont bien passer ;)

sur ce @+ Mr
 
mdrrr

si tu sais lire , tu aurais vu que j ai ecris resharer au passer , je n ai plu ce demo de malheur et csat m a couper mon abo , et sa me donne mm pas envis d en reprendre un

donc desolé de dire que ce demo est de la mer*** , et il est bien partis a la poubelle et les eboueurs sont bien passer ;)

sur ce @+ Mr

Donc, c'est moi qui suis trempé, je m'excuse alors. Mais tu aurais du écrire recharais ou bien partageais j'aurais tout compris.
 
salut a tous

non je ne pense pas que c'est l'atlas qui grille les cartes , car meme en enlevant la passerelle reseaux , qui veut dire que le atlas ne se connecte pas a internet sauf a mon oscam qui se trouve dans le meme reseau local ..et j ai eu une carte grillé , ça reçoit les mis a jours et pas d'ecm , c'est juste canalsat qui le fait en ajoutant un petit programme dans la carte qui controle le nombre d'ecm par temps ( horloge)
 
salut a tous

non je ne pense pas que c'est l'atlas qui grille les cartes , car meme en enlevant la passerelle reseaux , qui veut dire que le atlas ne se connecte pas a internet sauf a mon oscam qui se trouve dans le meme reseau local ..et j ai eu une carte grillé , ça reçoit les mis a jours et pas d'ecm , c'est juste canalsat qui le fait en ajoutant un petit programme dans la carte qui controle le nombre d'ecm par temps ( horloge)

Salut unix33,
Tu parles dans le cas où tu shares la carte?

Ce que décrit pidje est vraiment bizarre si il ne partageait pas la carte, si l'atlas etait juste pour lire la carte et basculer sur une dream sans reshare, non?
 
salut mon ami

oui je reshare ma carte mais pas directement de l'atlas , l'atlas est isolé du net , uniquement dans mon réseaux j'envoi le radegast vers oscam , et c'est oscam qui reshare vers d'autres peer ...donc dans ce cas l'atlas ne pourra jamais envoyer quoique ce soit sur internet car la passerelle il ne la connait pas , en plus mon reseaux ne comporte pas d'adresses ip ou de passerelle standard de type 192.168.1.x , pour notres amis j'en ai aucune idée comment il a pu se faire grillé la carte si il ne la partage pas car l'atlas en question contient les meme programme que le cube ....
 
Retour
Haut