L'emu en partage sous radegast s'arrete apres quelques heurs

harmonia

DZSatien Expert
Inscrit
25/6/11
Messages
973
Bonjour,

comme pleins de détenteur du récepteur ATLAS 100 HD, je partage quelques bouquet qui sont en emu sous radegast vers un serveur cccam,
comme les chaines Suisse. Mon souci est que le partage s’arrête après quelques heurs.
si je reboot avec la télécommande, rien ne change, il faut que je le débranche puis rebranche pour que le partage reviens.

je suis sous Bootlaoder A102. et le soft 1.12_3 car le 1.13_2 ete pire.

voila, j'attends svp une amélioration de la part de la team.

Merci d'avance.
 
Bonjour,

comme pleins de détenteur du récepteur ATLAS 100 HD, je partage quelques bouquet qui sont en emu sous radegast vers un serveur cccam,
comme les chaines Suisse. Mon souci est que le partage s’arrête après quelques heurs.
si je reboot avec la télécommande, rien ne change, il faut que je le débranche puis rebranche pour que le partage reviens.

je suis sous Bootlaoder A102. et le soft 1.12_3 car le 1.13_2 ete pire.

voila, j'attends svp une amélioration de la part de la team.

Merci d'avance.
éspérant que la team nous aidera , méme les free serveur freez de plus en plus
 
D'après la TEAM KYNG:



Autre post de la TEAM KYNG:


je m'excuse mais je ne vois pas le rapport de cette réponse avec la question de départ...
je serrai aussi interessé par une réponse à la question, car en effet au bout d'un certain temps l'atlas décide de ne plus "partager" quoi que se soit.
rien à voir avec des coupures.
merci

PS: j'ai bien compris que tu répondais à la question des free serveur, mais elle n'as rien à voir avec la question posé ici, il y a déja un sujet ouvert pour les free serv....
 
je m'excuse mais je ne vois pas le rapport de cette réponse avec la question de départ...
je serrai aussi interessé par une réponse à la question, car en effet au bout d'un certain temps l'atlas décide de ne plus "partager" quoi que se soit.
rien à voir avec des coupures.
merci

PS: j'ai bien compris que tu répondais à la question des free serveur, mais elle n'as rien à voir avec la question posé ici, il y a déja un sujet ouvert pour les free serv....

Bonjour Arrobase

Tu as tout à fait raison, je me suis trempé de thread, je retire mon post.
 
Bonjour
ca me rassure, ca ne viens pas que de chez moi, le souci viens bien des soft.
Merci d'avance pour la team qui nous écoutes toujours :)
 
Retour
Haut