l'EPG sur l'Atlas

toro91

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/2/15
Messages
72
Bonsoir,

j'aimerais savoir pourquoi l'epg de l'Atlas ne mentionne que le programme en cours et celui a venir ?
Sur la plupart des chaines la grille des programmes ne présente que le programme en cours et celui à venir...
quelqu'un sait comment on peut avoir une grille de programmes qui va sur plusieurs jours ou au moins la journée en cours en entière ?
mercI.
 
Bonsoir,

j'aimerais savoir pourquoi l'epg de l'Atlas ne mentionne que le programme en cours et celui a venir ?
Sur la plupart des chaines la grille des programmes ne présente que le programme en cours et celui à venir...
quelqu'un sait comment on peut avoir une grille de programmes qui va sur plusieurs jours ou au moins la journée en cours en entière ?
mercI.

Bonsoir toro91

C'est logique, certains bouquets mentionnent les programmes de toute la semaine, par contre, d'autres bouquets ne mentionnent que celui en cours et à venir.

Il n'y a que les récepteurs sous Linux qui peuvent mentionner les programmes de la semaine de tous les bouquets grâce aux plugins, mais ça ne se fasse pas par satellite, c'est par internet, comme sur le site officiel de Csat.
 
Salut, perso, sur mon cube NON CONNECTE, il y a bien les programmes sur toutes les chaines sur 1 semaine !

Donc ça passe bien par la sat !
 
Retour
Haut