L'Equipe 21 Reshare Emu NOK si veille

Alex793

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/1/08
Messages
196
Salut, depuis hier sans avoir rien touché impossible d'ouvrir la chaine "L'équipe 21" en share sans avoir à allumer l'HD100 et se mettre sur l'Equipe 21 (oscam dit "no dcw")

Si je le laisse en veille le HD100 comme je fait d'habitude, écran noir.

Par contre tout le reste de la TNT/TNT-HD est OK, seul L'Equipe 21 pose probleme.

C'est pareil chez vous ?

Esperons que ça va pas le faire pour les autres chaines.

;)

Edit: C'est bon je viens d'avoir la confirmation sur le forum Kyng, ça sent mauvais car c'est pareil pour d'autres utilisateurs...
 
Dernière édition:
Salut, depuis hier sans avoir rien touché impossible d'ouvrir la chaine "L'équipe 21" en share sans avoir à allumer l'HD100 et se mettre sur l'Equipe 21.
Si je le laisse en veille le HD100 comme je fait d'habitude, écran noir.
Par contre tout le reste de la TNT/TNT-HD est OK, seul L'Equipe 21 pose probleme.
C'est pareil chez vous ?
Esperons que ça va pas le faire pour les autres chaines.
;)

bonjour
"L'équipe 21" marche tres bien ( en share )
avec le HD100 en veille
rien a signaler
bonne journée
 
Salut, arf, alors je comprends pas, j'ai absolument rien touché depuis des semaines, que ça soit l'HD100 ou mes configs... J'ai juste rebooté mon HD100 pour voir mais rien à faire...

J'ai même installé la derniere version du firmware le A115-3 et toujours ce bug.

En plus je comprends pas, pourquoi seulement l'Equipe21 lol

Je vais essayer un reset usine...

Merci pour ta réponse.

;)
 
Salut, arf, alors je comprends pas, j'ai absolument rien touché depuis des semaines, que ça soit l'HD100 ou mes configs... J'ai juste rebooté mon HD100 pour voir mais rien à faire...
J'ai même installé la derniere version du firmware le A115-3 et toujours ce bug.
En plus je comprends pas, pourquoi seulement l'Equipe21 lol
Je vais essayer un reset usine...
Merci pour ta réponse.
;)

bonjour
avant de tout demonter
verifie peut etre dans tes services
peut etre un probleme de sids manquants
"" 189F L´Equipe 21 ""
"" 18B3 L EQUIPE 21 ""
bonne journée
 
Re, non j'ai tout testé, que ça soit en utilisant CCcam ou Oscam y'a rien à faire, même pour mes peers ils n'arrivent plus à décrypter cette chaine via mon HD100, c'est une histoire de fou lol

De mon coté j'ai bien mis en priorité les bons sids et même les ECM_PID mais rien à faire, si j'allume pas le HD100, l'Equipe 21 ne veut pas s'ouvrir, et dès que j'allume le HD100 et que je me mets sur l'Equipe 21 sur le HD100, là tout mon réseau et mes peers peuvent de nouveau avoir accès à la chaine.

Merci pour ton aide.

;)
 
Re, non j'ai tout testé, que ça soit en utilisant CCcam ou Oscam y'a rien à faire, même pour mes peers ils n'arrivent plus à décrypter cette chaine via mon HD100, c'est une histoire de fou lol
De mon coté j'ai bien mis en priorité les bons sids et même les ECM_PID mais rien à faire, si j'allume pas le HD100, l'Equipe 21 ne veut pas s'ouvrir, et dès que j'allume le HD100 et que je me mets sur l'Equipe 21 sur le HD100, là tout mon réseau et mes peers peuvent de nouveau avoir accès à la chaine.
Merci pour ton aide.
;)

bonjour
derniere possibilité
un petit tour dans le cube
je viens de reverifier ca marche impecc ( en share )
Atlas HD100 "" en veille ""
pas de cable sat, "" uniquement le RJ45 ""
j'espere que cette solution va tout regler
bonne journée
 
Le Cube ? Tu parles de la carte CSAT ? Car de mon coté je parle de l'emu TNT du HD100 sur le provider 0500:030b00.

;)
 
Ah oki, merci pour ton screen ;) Tu me confirme donc que même ton hd100 en veille ou sur une chaîne autre que l'équipe 21 ça ouvre bien sur le share ?

Bon ben j'ai plus qu'à faire un reset usine de mon hd100 en espérant que ça résolve le souci sinon j'y comprends plus rien lol

La oscam me sort "no dcw", par contre dès que j'allume le hd100 et que je le met sur l'équipe 21, la effectivement le share est bien ok.

Bonne aprèm.

;)

- - - Mise à jour - - -

Bon je viens d'avoir la confirmation sur le forum Kyng, ça sent mauvais car c'est pareil pour d'autres utilisateurs...
 
Retour
Haut