La fin du cristor atlas ?

lesoirdalgerie n'est le team King pour decider à sa place
 
attend mais ça date du 24 mai, alors qu'il y'as une semaine il était revenu...
 
info ou intox cristor

bonjour
y as des bruits qui court que pour le cristor atlas e sd c'est fini

??????? in fo ou intox

cordialment
 
je pense que c'est le dongle qui est foutu car ils ont beaucoup d'attaque sur les sat server mais pour le net ça va pas s'arrêter d'aussi tôt
 
ce Nacer Aouadi a dit ce que tout le monde le sait , j'aime bien cette phrase dans son article " De sources proches des développeurs " m'a fait vraiment rire , sur la question de fin bah Toute histoire a une fin, mais chaque fin annonce un nouveau départ !!!
 
ce Nacer Aouadi a dit ce que tout le monde le sait , j'aime bien cette phrase dans son article " De sources proches des développeurs " m'a fait vraiment rire , sur la question de fin bah Toute histoire a une fin, mais chaque fin annonce un nouveau départ !!!
bien-dit mon frére :cl16:
 
c vré ca parle du dongle et non du récépteur alor pour le dongle rien ne le prouve si non pour le dongle ben c comme le chat et la souri
 
des conneries oui . je vois pas coment un récépteur numérique peut etre mis a la poubelle . c'est bete de pensé ca . pour le dongle sa se peut qu'il sois plus disponible aprés les multiple ataque au serveur. mais y'a tjr les free server en sharing et meme si y'a ni de dongle gratuit ,ni de free server . bein ont peut tjr s'aboné a 3800DA/7 mois sans la moindre coupure quand c payant. alors vive la king team et qu'il aillent au diable tout ceux qui veulent nuire a leurs image .
 
bonjour

je trouve que vous etes susceptible et parfois parano quand il s'agit de parler de Cristor ou la kyng team et tout ce qui se rapporte a eux
et cet article est l'exception qui confirme la règle car en le lisant je vois rien de péjoratif ou diffamatoire mais plutot un constat et qui plus est connu de tous
si par exemple je disais que le samsat HD80 et mieux que le Atlas HD (et c'est faux) alors je subirai les foudres des membres alors que j'ai le droit de le dire que le Samsat me plaie plus que la Atlas
c'est un simple constat de ma part et en plus pas seulement sur DZsat mais sur beaucoup de forums
c'est le nationalisme Algérien qui fait surface mais pas pour se demander que veut dire l'identité Algérienne (comme dirait sasko :laugh:) pour les uns mais pour un récepteur
 
mdr ! sa se peut qu'on sois impeut parano parfoi . mais laisse moi te dire qu'un article dans un journal de la trempe du soir n'est pas si flateur . je trouve que c'est péjoratif de parlé de la fin d'un démo qui est tjr en vente. plus de vente , plus de free server c'est aussi simple que ca. en lisant l'article ont en resort avec la simple et unique conclusion qu'il veulent nuire a l'image du cristor et enfin a l'équipe KYNG. enfin c'est un constat personel aprés ont peut tjr se trempé quoi ! cordialement.
 
adieux cristor......
d’après les informations parvenue de france les récepteurs cristor atlas ne serons plus capable d'ouvrir les chaines codés pour la simple raison que l’équipe de la team King et les ingénieurs de cristor travaillaient avec des gens de viaccess france qui leurs donnaient les clefs pour décoder ces chaines mes depuis quelques jour tous c'est dévoilé et il parais que il ya des gens de viaccess france en prison et que l’enquête suit son cours............
bay bay cristor ........
 
Trop facile, l'autre qui vient avec ses "il parait", "d'après les informations parvenues de france", il bosse pour l'AFP ou quoi?
 
adieux cristor......
d’après les informations parvenue de france les récepteurs cristor atlas ne serons plus capable d'ouvrir les chaines codés pour la simple raison que l’équipe de la team King et les ingénieurs de cristor travaillaient avec des gens de viaccess france qui leurs donnaient les clefs pour décoder ces chaines mes depuis quelques jour tous c'est dévoilé et il parais que il ya des gens de viaccess france en prison et que l’enquête suit son cours............
bay bay cristor ........

Tu as oublié que la TNT est en EMU actuellement...
+
Et les gens de Viaccess Suisse ?? Eux aussi ils vont allé à la prison ?? :laugh:
 
bonjour

je trouve que vous etes susceptible et parfois parano quand il s'agit de parler de Cristor ou la kyng team et tout ce qui se rapporte a eux
et cet article est l'exception qui confirme la règle car en le lisant je vois rien de péjoratif ou diffamatoire mais plutot un constat et qui plus est connu de tous
si par exemple je disais que le samsat HD80 et mieux que le Atlas HD (et c'est faux) alors je subirai les foudres des membres alors que j'ai le droit de le dire que le Samsat me plaie plus que la Atlas
c'est un simple constat de ma part et en plus pas seulement sur DZsat mais sur beaucoup de forums
c'est le nationalisme Algérien qui fait surface mais pas pour se demander que veut dire l'identité Algérienne (comme dirait sasko :laugh:) pour les uns mais pour un récepteur

Ouuuuu lalala, ne parle surtout pas d'identité algérienne c'est tabou ici (ils croient que ce que leur a dit benbouzid (20 ans de lavage de cerveau et tu veut toi changé ça ???) ou lala tu vien de faire une connerie la faut ce taire. sinon........le grand dieu qui dirige ce Forum internet va te................alors silennnnce....
Une chose est sûr Dieu vous obsérve...............et vous rendrai compte............. et a celui qui ce santira visée je dirai.... azuuuuuuul et abonne entendeur salut.
 
ce Nacer Aouadi a dit ce que tout le monde le sait , j'aime bien cette phrase dans son article " De sources proches des développeurs " m'a fait vraiment rire , sur la question de fin bah Toute histoire a une fin, mais chaque fin annonce un nouveau départ !!!
Redpill a tjr le mot pour contrer els attack en carton , bravo et merci j'aime ceux qui prennent les mots comme armes !!
 
adieux cristor......
d’après les informations parvenue de france les récepteurs cristor atlas ne serons plus capable d'ouvrir les chaines codés pour la simple raison que l’équipe de la team King et les ingénieurs de cristor travaillaient avec des gens de viaccess france qui leurs donnaient les clefs pour décoder ces chaines mes depuis quelques jour tous c'est dévoilé et il parais que il ya des gens de viaccess france en prison et que l’enquête suit son cours............
bay bay cristor ........

a ton age et tu ne sait toujours pas comment respecté l'autres !!. "bay bay cristor " ce n'es cristor qui va perdre , ils ont réussi a s'en mettre plein les poches ....mais tu te moque juste de petit gens qui ont investi leurs argent et leur temps dans ce récepteurs ........n'oublie pas d'ouvrir une bouteil de champagne et faire la fête !!!!!
 
Ouuuuu lalala, ne parle surtout pas d'identité algérienne c'est tabou ici (ils croient que ce que leur a dit benbouzid (20 ans de lavage de cerveau et tu veut toi changé ça ???) ou lala tu vien de faire une connerie la faut ce taire. sinon........le grand dieu qui dirige ce Forum internet va te................alors silennnnce....
Une chose est sûr Dieu vous obsérve...............et vous rendrai compte............. et a celui qui ce santira visée je dirai.... azuuuuuuul et abonne entendeur salut.

langage diplomatique pour ne pas se faire bannir , sauf que moi je parle directement sans hypocrisie !! , refait ce genre de poste et tu vera ..................................................................
 
Salut,
Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de tension.
Il faut relativiser, ce n'est qu'un démo! Qui plus est a fait son temps...
++
 
tout ce qui s'écrit dans nos torchons ce sont des conneries ça fait bien longtemps que j'ai arrêter de les lire !
 
veuillez editer votre titre, ce n est pas un SMS
sur un poste ca peut passé mais un titre, il faut faire un petit effort
autrement je supprime le sujet
 
Toutes les chaines du groupe CANAL + devraient passer en HD début septembre soit :
Les Ciné +
Comédie +
Planète +
PIWI +
Télétoon +...

si c'est le cas adieux les démos sd pour banalsat
 
Maintenant c'est moi qui s'est senti visé parce que je suis Arabe.
Allé repose toi bien, je t'ai offert quelques mois de repos.
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour
la caravane passe les chiens aboies
et les journalistes devrait s'occuper d'autres chose de plus inquietant qu'un recepteur demo qu ils nous fouttent la paix une fois pour toutes pas besoins de nous dire ce qui marche et ceux qui ne marche y a plus urgent que ca
 
bonjour la caravane passe les chiens aboies et les journalistes devrait s'occuper d'autres chose de plus inquietant qu'un recepteur demo qu ils nous fouttent la paix une fois pour toutes pas besoins de nous dire ce qui marche et ceux qui ne marche y a plus urgent que ca
je te tire chapeau ............ hadaf nadef
 
Retour
Haut