La reponses de la team king

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La prochaine çà sera l' Atlas 4K100 ! le premier téléviseur Cristor sur le marché Européen !
Ce jour là Luffy, c'est des gars de chez Samsung et LG qui viendront toquer à ta porte pour te faire disparaitre ! :laugh:
 
La prochaine çà sera l' Atlas 4K100 ! le premier téléviseur Cristor sur le marché Européen !
Ce jour là Luffy, c'est des gars de chez Samsung et LG qui viendront toquer à ta porte pour te faire disparaitre ! :laugh:

Le 4k n'est pas du piratage pour que le Atlas ou Luffy soit poursuivi, c'est juste une évolution de la HD

- - - Mise à jour - - -

Pas plus gratuit que les démos que tu utilises....sauf que derrière l achat non seulement on ne paie rien mais en plus on a pas besoin d attendre des réponses ou des solutions qui n arrivent jamais pour regarder la télé, ou encore de courir tous les 4 matins après des cline gratuite.............et toute la différence est là....l atlas se suffit à lui seul là ou d autres bien plus chers dépendent de lui....
Donc perso je continue à gagner de l argent avec mon atlas et c est comme ça depuis le x3 contrairement à bien d autres démos que j ai eu et que j ai aussi du payer...

moi j'ai jamais payé pour regardé avec ma Dreambox et avec toute les Dreambox que j'ai revendu j'ai méme gagné de l'argent lol
alor t'inquiéte pas pour moi .
j'ai pas dit que le Atlas n'est pas un bon produit j'ai juste dit que rien n'est gratuit !
alor bravo et Merci a votre argent la renommer d'un produit se fait avec les clients qu'il l'achéte aussi non il baisse il rideau et ferme la boutique :wink2:
 
Le 4k n'est pas du piratage pour que le Atlas ou Luffy soit poursuivi, c'est juste une évolution de la HD

Oui merci je sais j'en ai un 3D, j'entends Atlas 4K100 ( tv à tuner sat intégré)

- - - Mise à jour - - -


moi j'ai jamais payé pour regardé avec ma Dreambox et avec toute les Dreambox que j'ai revendu j'ai méme gagné de l'argent lol
alor t'inquiéte pas pour moi .
j'ai pas dit que le Atlas n'est pas un bon produit j'ai juste dit que rien n'est gratuit !
alor bravo et Merci a votre argent la renommer d'un produit se fait avec les clients qu'il l'achéte aussi non il baisse il rideau et ferme la boutique :wink2:

çà change rien à ma question tes dreambox tu les as eu gratuitement aussi ? lol ...
 
Oui merci je sais j'en ai un 3D, j'entends Atlas 4K100 ( tv à tuner sat intégré)

- - - Mise à jour - - -




çà change rien à ma question tes dreambox tu les as eu gratuitement aussi ? lol ...

non j'ai payé et d'ailleur je dis Merci a mon argent et non pas au chinois lol

- - - Mise à jour - - -

une derniére info je regarde la coupe d'afrique sur beIN SPORT6 HD arabic en iptv sur ma Dreambox
alor ditent a luffy de faire évoluer le Atlas pour le faire marché en iptv ca serait une bonne nouvelle au moin !
méme le Geant a compris et c mis a l'iptv .....
 
Bha voilà nous on préfère que sa aille chez ceux qui dev des solutions comme ça on a pas besoin d attendre sur d autres démo lol....et l ip tv on s en fout royalement quand on a la chaîne fr sur astra et en hd gratos sans prendre un poil de bande passante lol et en dongle svp lol
 
Bha voilà nous on préfère que sa aille chez ceux qui dev des solutions comme ça on a pas besoin d attendre sur d autres démo lol....et l ip tv on s en fout royalement quand on a la chaîne en hd et gratos sans prendre un poil de bande passante lol et en dongle svp lol

parle pour toi par pour tous le monde
et je suis sur que méme toi tu préférai avoir les chaines beIN SPORT HD arabe de nilesat en iptv soit honnête au moin .
pour la bande passante si tu a une connection qui est naz méme la Team king ne pourra rien faire pour toi c sur lol
 
meme si bein sera ouverte je regarderais sur canal sport BEIN j'aime pas comme la plupart de ceux qui ont etaient privée d'un droit a l'image a cause du business VIVEMENT les autres chaines meme en allemand mais surtout pas bein
 
parle pour toi par pour tous le monde
et je suis sur que méme toi tu préférai avoir les chaines beIN SPORT HD arabe de nilesat en iptv soit honnête au moin .
pour la bande passante si tu a une connection qui est naz méme la Team king ne pourra rien faire pour toi c sur lol


j'ai un minix X8H plus qui me permets de le faire mais çà m’intéresse pas du tout car j'ai largement assez de chaines HD SAT...Idem de ma connexion elle est assez bonne pour permettre à mon Syno de streammer à l’aise mais çà aussi je n'en ai pas l'utilité puisque çà ne vaut pas un démo sat.

Mais moi si je peux concevoir qu'il y en ai qui adorent l'ip tv , tu me feras pas croire que si ta dream ouvrait cette chaine tu la regarderais en IPTV... on va pas polémiquer tu es content de ton système..tant mieux pour toi, alors profites en bien...tant que çà fonctionne.
 
salem allykoum mes freres
pour moi les cristor et atlas resteront pour moi la merveilles des demos sans oublier la TEAM KYNG qui font du boulot formidables aucun souci toujours la pour trouver des solutions afin que nous puis sont voir nos chaines préférer sans souci
et ceux qui craches leurs venins sur eux n'ont rien compris allez prendre un abo d'un an qui marche au max 3 mois et ensuite disparait et sa crie au scandale .
si il y a un nouveau ATLAS moi je serai preneur car la confiance sa na pas de prix. il faut bien vous mettre ça dans la tête
 
parle pour toi par pour tous le monde
et je suis sur que méme toi tu préférai avoir les chaines beIN SPORT HD arabe de nilesat en iptv soit honnête au moin .
pour la bande passante si tu a une connection qui est naz méme la Team king ne pourra rien faire pour toi c sur lol

bonsoir s'en vouloir trop rentrer dans votre discutions.. mais maintenant il est facile d'avoir nilesat donc les chaine arabe et bein sport arabica sans prendre la défense des diffèrent démo moi je fais le calcul sa fais 2ans que j ai l'atlas 100hd (se qui est sortie de ma poche) moins de 100euro je suis gagnant et mes enfant ont profité un max de chaine de dessins animée donc bravo a la team et pour ceux qui préfère d'autre démo ses leur choix et je les respecte chacun fais comme il veux
 
bonsoir s'en vouloir trop rentrer dans votre discutions.. mais maintenant il est facile d'avoir nilesat donc les chaine arabe et bein sport arabica sans prendre la défense des diffèrent démo moi je fais le calcul sa fais 2ans que j ai l'atlas 100hd (se qui est sortie de ma poche) moins de 100euro je suis gagnant et mes enfant ont profité un max de chaine de dessins animée donc bravo a la team et pour ceux qui préfère d'autre démo ses leur choix et je les respecte chacun fais comme il veux


salut
je vois pas de quoi tu parle quant tu dis qu'il est facile d'avoir nilesat et les chaines arabe et beIN SPORT arabica
pourquoi tu a les beIN SPORT arabica de nilesat avec le Atlas ?
 
salut oui j ai les chaines bein sport arabica

- - - Mise à jour - - -

oublier pas avec les free serveur
 
pourquoi je n aurais pas nilesat a Lille faudrais te renseigner avant de dire n importe quoi j ai ma parabole avec 4 support de tete donc astra hotbird nilesat et Eutelsat
 
pourquoi je n aurais pas nilesat a Lille faudrais te renseigner avant de dire n importe quoi j ai ma parabole avec 4 support de tete donc astra hotbird nilesat et Eutelsat

tu es un grand rigolo toi tu sais ....
 
voila les photos pour preuve vu l heure si sa te convient pas je les reprends dans la journée

- - - Mise à jour - - -

si tu remarque bien tete principale nilesat et la seconde qui vient chevaucher la tete principale Eutelsat ayant 2degres d ecart avec nilesat et la double tete astra hotbird
 

Fichiers joints

  • 1294163840568.jpg
    1294163840568.jpg
    5.7 KB · Affichages: 99
  • 1294012245736.jpg
    1294012245736.jpg
    3.1 KB · Affichages: 95
voila les photos pour preuve vu l heure si sa te convient pas je les reprends dans la journée

- - - Mise à jour - - -

si tu remarque bien tete principale nilesat et la seconde qui vient chevaucher la tete principale Eutelsat ayant 2degres d ecart avec nilesat et la double tete astra hotbird

çà suffit toujours pas il faut que tu prennes une photo de l'écran sur la chaine !!! :laugh:

Trêve de plaisanterie demain çà serait sympa que tu les poste dans le sujet de ma signature !!!
 
salut glitch je mettrais des photos de mon installation avec les différentes dérivations concernant astra et hotbird sur ta signature
 
salut glitch je mettrais des photos de mon installation avec les différentes dérivations concernant astra et hotbird sur ta signature

met une photo avec l'Atlas qui ouvre beIN SPORT arabic aussi comme tu a dit que sa marche
ta parabole mesure combien stp ?
 
Bonsoir,

C est quoi la différence entre les bein sport sur l atlas est les bein sport arabic ?
Ca va en HD ca te prends trop de bande passante ?

1m20 pour capte le Sat ?
 
Dernière édition:
1m10

- - - Mise à jour - - -

je suis obliger de rebouger ma parabole pour avoir du signal
 

deja méme avec 1m30 le signal de nilesat est faible sur Lille alor avec 1m10 et 4 LNB c'est impossible
ensuite les chaines beIN SPORT arabica de nilesat ne marchent pas sur le Atlas HD :g:g
 
comment peut tu le savoir a tu déjà essayer et 4 tete ses impossible pourquoi j ai 92 de signal est 65 de qualité est sa passe largement et pourquoi tu est sur que les bein sport arabia ne sont pas ouvert j ai jamais dit que je l ais ouvrer avec les free serveur
 
salut oui j ai les chaines bein sport arabica

- - - Mise à jour - - -

oublier pas avec les free serveur

regarde c pas moi qui la écrit :laugh:

- - - Mise à jour - - -

allez rigolo bonne continuation :wink2:
 
lis bien j ai dit oublier .(de rajouter). pas avec les free serveur

- - - Mise à jour - - -

ensuite tu me dis rigolo mes ses toi le rigolo quand on connais rien ont reste dans son coin et ensuite j ai rien a te prouvé et se que je dit ses que la réalité mais de toute façon ses comme un ancien post sur la carte seca3 soit disant que elle n est pas modifiable et bien si (mes comme dit un ancien dicton mieux fermer sa bouche et rien dire voila )
 
lis bien j ai dit oublier .(de rajouter). pas avec les free serveur

- - - Mise à jour - - -

ensuite tu me dis rigolo mes ses toi le rigolo quand on connais rien ont reste dans son coin et ensuite j ai rien a te prouvé et se que je dit ses que la réalité mais de toute façon ses comme un ancien post sur la carte seca3 soit disant que elle n est pas modifiable et bien si (mes comme dit un ancien dicton mieux fermer sa bouche et rien dire voila )

elles marchent comment sur ton Atlas alor ?
vas y fait moi rire encore
 
avec une carte

- - - Mise à jour - - -

voila sujet clôturer j ai pas envie de me prendre le chou que pour des connerie j ai d'autre chose a faire
 

Fichiers joints

  • 20150127_212801.jpg
    20150127_212801.jpg
    79 KB · Affichages: 5
  • 20150127_212723.jpg
    20150127_212723.jpg
    59.1 KB · Affichages: 3
Bonsoir,
vous n'êtes jamais fatigués, sérieusement? Si vous n'avez aucun gain ou perte par rapport à ces récepteurs que vous défendez, je ne comprends vraiment pas pourquoi vous faites ça.
Le HD-100 et le HD-200 n'ouvrent pas Bein Sport HD 6 sur nilesat, tant mieux pour ceux qui le font. Le HD-100 et le HD-200 n'ouvrent pas les chaines en IPTV, tant mieux pour ceux qui le font. Le HD-100 et le HD-200 sont des merdes, bravo aux autres, les VU+, les dreams, les géants, les starsat et les HD Line HD200s. Je crois que tout le monde a compris cela depuis bien longtemps. Ils semblerait que le HD-100 et le HD-200 rendent leurs utilisateurs aveugles, stupides et cons puisqu'ils considèrent que ce sont de bons récepteurs. Les autres, sont très beaux, très intelligents et des génies puisqu'ils n'ont pas utilisé le HD-100 ou le HD-200. Je ne sais pas quoi encore?
Je ne comprends réellement pas votre acharnement à défendre tel ou tel récepteur, sauf bien sûr si vous êtes des commerçant auquel cas, vous serez aussi crédibles dans vos jugement que mon petit garçon de 6 ans. Allez, trouvez quelque chose de bien à faire de vos tristes vies. Ce n'est que de la télé.
 
en tout cas toi a te lire le Atlas HD ne ta pas donner de le joie de vivre :laugh:
je vois pas ou est le probléme de faire un débat sur tel ou tel demo dans un forum dédier au SAT :g:g
 
Non c'est très bon plus on parlera de l'ATLAS plus il y en aura pour faire ce choix ! car il n'y a guère de doutes dans l’esprit des membres ils ne sont pas aveugles, ils savent lire et comprendre là où est leur intérêt par rapport aux critiques faites, force est de constater que chaque jour de nouveau bébés Kyng rejoignent la section ! çà vaut tous les arguments du monde, le succès de l'atlas n'est pas dû au hasard ni à des futilités dont tous le monde se dispense.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut