Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 64
Like Tree29J'aime

Sujet : La reponses de la team king
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Thanks
    1 243
    Remercié 2 829 fois dans 1 698 Posts

La prochaine çà sera l' Atlas 4K100 ! le premier téléviseur Cristor sur le marché Européen !
    Ce jour là Luffy, c'est des gars de chez Samsung et LG qui viendront toquer à ta porte pour te faire disparaitre !
    Fiers de vos installations ? ou pas ? Postez nous vos plus belles photos ICI !!! et également LA !!! VOUS CHERCHEZ UN BON PLAN PROMO ICI !!

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    Dreambox 800 V2
    TV
    samsung
    Thanks
    309
    Remercié 448 fois dans 339 Posts
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    La prochaine çà sera l' Atlas 4K100 ! le premier téléviseur Cristor sur le marché Européen !
    Ce jour là Luffy, c'est des gars de chez Samsung et LG qui viendront toquer à ta porte pour te faire disparaitre !
    Le 4k n'est pas du piratage pour que le Atlas ou Luffy soit poursuivi, c'est juste une évolution de la HD

- - - Mise à jour - - -

Pas plus gratuit que les démos que tu utilises....sauf que derrière l achat non seulement on ne paie rien mais en plus on a pas besoin d attendre des réponses ou des solutions qui n arrivent jamais pour regarder la télé, ou encore de courir tous les 4 matins après des cline gratuite.............et toute la différence est là....l atlas se suffit à lui seul là ou d autres bien plus chers dépendent de lui....
    Donc perso je continue à gagner de l argent avec mon atlas et c est comme ça depuis le x3 contrairement à bien d autres démos que j ai eu et que j ai aussi du payer...
    moi j'ai jamais payé pour regardé avec ma Dreambox et avec toute les Dreambox que j'ai revendu j'ai méme gagné de l'argent lol
    alor t'inquiéte pas pour moi .
    j'ai pas dit que le Atlas n'est pas un bon produit j'ai juste dit que rien n'est gratuit !
    alor bravo et Merci a votre argent la renommer d'un produit se fait avec les clients qu'il l'achéte aussi non il baisse il rideau et ferme la boutique
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Thanks
    1 243
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    Le 4k n'est pas du piratage pour que le Atlas ou Luffy soit poursuivi, c'est juste une évolution de la HD
    Oui merci je sais j'en ai un 3D, j'entends Atlas 4K100 ( tv à tuner sat intégré)

- - - Mise à jour - - -

moi j'ai jamais payé pour regardé avec ma Dreambox et avec toute les Dreambox que j'ai revendu j'ai méme gagné de l'argent lol
    alor t'inquiéte pas pour moi .
    j'ai pas dit que le Atlas n'est pas un bon produit j'ai juste dit que rien n'est gratuit !
    alor bravo et Merci a votre argent la renommer d'un produit se fait avec les clients qu'il l'achéte aussi non il baisse il rideau et ferme la boutique
    çà change rien à ma question tes dreambox tu les as eu gratuitement aussi ? lol ...
    Fiers de vos installations ? ou pas ? Postez nous vos plus belles photos ICI !!! et également LA !!! VOUS CHERCHEZ UN BON PLAN PROMO ICI !!

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    Dreambox 800 V2
    TV
    samsung
    Thanks
    309
    Oui merci je sais j'en ai un 3D, j'entends Atlas 4K100 ( tv à tuner sat intégré)

- - - Mise à jour - - -

çà change rien à ma question tes dreambox tu les as eu gratuitement aussi ? lol ...
    non j'ai payé et d'ailleur je dis Merci a mon argent et non pas au chinois lol

- - - Mise à jour - - -

une derniére info je regarde la coupe d'afrique sur beIN SPORT6 HD arabic en iptv sur ma Dreambox
    alor ditent a luffy de faire évoluer le Atlas pour le faire marché en iptv ca serait une bonne nouvelle au moin !
    méme le Geant a compris et c mis a l'iptv .....
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Thanks
    1 243
    Bha voilà nous on préfère que sa aille chez ceux qui dev des solutions comme ça on a pas besoin d attendre sur d autres démo lol....et l ip tv on s en fout royalement quand on a la chaîne fr sur astra et en hd gratos sans prendre un poil de bande passante lol et en dongle svp lol

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    Dreambox 800 V2
    TV
    samsung
    Thanks
    309
    Bha voilà nous on préfère que sa aille chez ceux qui dev des solutions comme ça on a pas besoin d attendre sur d autres démo lol....et l ip tv on s en fout royalement quand on a la chaîne en hd et gratos sans prendre un poil de bande passante lol et en dongle svp lol
    parle pour toi par pour tous le monde
    et je suis sur que méme toi tu préférai avoir les chaines beIN SPORT HD arabe de nilesat en iptv soit honnête au moin .
    pour la bande passante si tu a une connection qui est naz méme la Team king ne pourra rien faire pour toi c sur lol

DZSatien Initié Avatar de KAMELYARIS
    Inscrit
    Jan 2009
    Récepteur
    ATLAS HD 200
    TV
    SAMSUNG-LG SMART
    Thanks
    54
    Remercié 66 fois dans 55 Posts
    meme si bein sera ouverte je regarderais sur canal sport BEIN j'aime pas comme la plupart de ceux qui ont etaient privée d'un droit a l'image a cause du business VIVEMENT les autres chaines meme en allemand mais surtout pas bein

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Thanks
    1 243
    et je suis sur que méme toi tu préférai avoir les chaines beIN SPORT HD arabe de nilesat en iptv soit honnête au moin .
    pour la bande passante si tu a une connection qui est naz méme la Team king ne pourra rien faire pour toi c sur lol

j'ai un minix X8H plus qui me permets de le faire mais çà m’intéresse pas du tout car j'ai largement assez de chaines HD SAT...Idem de ma connexion elle est assez bonne pour permettre à mon Syno de streammer à l’aise mais çà aussi je n'en ai pas l'utilité puisque çà ne vaut pas un démo sat.

Mais moi si je peux concevoir qu'il y en ai qui adorent l'ip tv , tu me feras pas croire que si ta dream ouvrait cette chaine tu la regarderais en IPTV... on va pas polémiquer tu es content de ton système..tant mieux pour toi, alors profites en bien...tant que çà fonctionne.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Thanks
    100
    Remercié 187 fois dans 140 Posts
    salem allykoum mes freres
    pour moi les cristor et atlas resteront pour moi la merveilles des demos sans oublier la TEAM KYNG qui font du boulot formidables aucun souci toujours la pour trouver des solutions afin que nous puis sont voir nos chaines préférer sans souci
    et ceux qui craches leurs venins sur eux n'ont rien compris allez prendre un abo d'un an qui marche au max 3 mois et ensuite disparait et sa crie au scandale .
    si il y a un nouveau ATLAS moi je serai preneur car la confiance sa na pas de prix. il faut bien vous mettre ça dans la tête

DZSatien Initié Avatar de alibou
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    lille
    Récepteur
    atlas 100hd
    TV
    samsung
    Thanks
    27
    Remercié 53 fois dans 41 Posts
    bonsoir s'en vouloir trop rentrer dans votre discutions.. mais maintenant il est facile d'avoir nilesat donc les chaine arabe et bein sport arabica sans prendre la défense des diffèrent démo moi je fais le calcul sa fais 2ans que j ai l'atlas 100hd (se qui est sortie de ma poche) moins de 100euro je suis gagnant et mes enfant ont profité un max de chaine de dessins animée donc bravo a la team et pour ceux qui préfère d'autre démo ses leur choix et je les respecte chacun fais comme il veux

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    Dreambox 800 V2
    TV
    samsung
    Thanks
    309
    Citation Envoyé par alibou Voir le message
    bonsoir s'en vouloir trop rentrer dans votre discutions.. mais maintenant il est facile d'avoir nilesat donc les chaine arabe et bein sport arabica sans prendre la défense des diffèrent démo moi je fais le calcul sa fais 2ans que j ai l'atlas 100hd (se qui est sortie de ma poche) moins de 100euro je suis gagnant et mes enfant ont profité un max de chaine de dessins animée donc bravo a la team et pour ceux qui préfère d'autre démo ses leur choix et je les respecte chacun fais comme il veux

salut
    je vois pas de quoi tu parle quant tu dis qu'il est facile d'avoir nilesat et les chaines arabe et beIN SPORT arabica
    pourquoi tu a les beIN SPORT arabica de nilesat avec le Atlas ?

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    lille
    Récepteur
    atlas 100hd
    TV
    samsung
    Thanks
    27
    salut oui j ai les chaines bein sport arabica

- - - Mise à jour - - -

oublier pas avec les free serveur

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    Dreambox 800 V2
    TV
    samsung
    Thanks
    309
    salut oui j ai les chaines bein sport arabica
    tu es le seul alor !
    en plus a Lille tu a méme pas nilesat

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    lille
    Récepteur
    atlas 100hd
    TV
    samsung
    Thanks
    27
    pourquoi je n aurais pas nilesat a Lille faudrais te renseigner avant de dire n importe quoi j ai ma parabole avec 4 support de tete donc astra hotbird nilesat et Eutelsat

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    Dreambox 800 V2
    TV
    samsung
    Thanks
    309
    pourquoi je n aurais pas nilesat a Lille faudrais te renseigner avant de dire n importe quoi j ai ma parabole avec 4 support de tete donc astra hotbird nilesat et Eutelsat
    tu es un grand rigolo toi tu sais ....