La reponses de la team king

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
en tout cas toi a te lire le Atlas HD ne ta pas donner de le joie de vivre :laugh:
je vois pas ou est le probléme de faire un débat sur tel ou tel demo dans un forum dédier au SAT :g:g
Un récepteur ne peut en aucun cas me donner la joie de vivre. Débattre, une fois ou deux c'est bon, faire la même chose tout le temps c'est autre chose. Ce forum est plein de ces mêmes discussions. Elle sont tellement légions ces discussions que je connais tous ceux qui vouent une détestation sans limite aux Atlas. Beaucoup de monde ici et ailleurs ont compris que les Atlas, c'est de la merde, passez à autre chose. Je ne sais pas, pourtant j'ai eu pas mal de récepteur, je n'ai jamais débattu des dreambox, pourtant j'ai passé pas mal de temps dessus. Vous semblez ne pas aimer les Atlas, mais vous êtes ici dans la section Atlas à débattre de ça, ça je n'arrive pas à comprendre, honnêtement.
 
C est qu il y a de la lumière ici...

Rhhhhooo. ... Celle la je la garde pour la prochaine !
 
on as besoin de temps en temps de décompresser alors au lieu de se frapper déçut vaut mieux se défouler sur tout genre de démo et dire que dans mon placard pas mal de demo sont entrain de dormir

- - - Mise à jour - - -

vivement la braderie pour liquider un peu tout ca
 
et ceux qui craches leurs venins sur eux n'ont rien compris

faudrais te renseigner avant de dire n importe quoi

un grand rigolo


allez rigolo bonne continuation

tu me dis rigolo mes ses toi le rigolo quand on connais rien ont reste dans son coin


prendre le chou que pour des connerie

Ils semblerait que le HD-100 et le HD-200 rendent leurs utilisateurs aveugles, stupides et cons puisqu'ils considèrent que ce sont de bons récepteurs. Les autres, sont très beaux, très intelligents et des génies puisqu'ils n'ont pas utilisé le HD-100 ou le HD-200.

Tout le monde trouve , sa femme , ses enfants , sa maison et surtout sa voiture plus beaux que ceux des autres, à quoi bon s’échauffer l'esprit , et c'est humain donc sujet clos
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut