La reponses de la team king

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KAMELYARIS

DZSatien Accro
Inscrit
24/1/09
Messages
713
by team king
Luffy
Je ne voulais pas en parler mais il y a aussi le fait que nous sommes la cible des attaques quotidiennes des agents de c+/csat sur les dongles et sur les free servers, et ce, parce que non seulement les gens regardent avec nos récepteurs mais on est pas les seuls dans ce cas, mais aussi parce que nos solutions sont utilisables sur des serveurs payants et autres gros serveurs et ça, ça ne concerne que nous. On doit réagir et vite. En ne le faisant pas, nous risquons de mettre en péril aussi le HD-100 et HD- 200. Je l'ai dit et je le redis ici, nous avons beaucoup de solutions aux possibles contre mesures que peuvent lancer c+/csat, on a des trucs vraiment énormes en réserve. Le truc, c'est qu'on ne proposera aucune solution utilisable pour les autres. Nos free servers seront les seuls bénéficiaires. J'espère vraiment vous avoir répondu en toute honnêteté et sincérité. Ce message s'adresse aussi à ceux qui veulent acheter le HD-x00 pour pouvoir l'utiliser dans ce but. Nous n’enlèverons aucune solution déjà proposée, mais nous ne proposerons aucune autre. Toutes les futures solutions seront exclusivement réservées aux free servers. Donc, pour résumer, ce qu'on a décidé de faire est de sacrifier l' atlas E, pour les autres. Si les gens ne sont pas content. Tant pis:tongue::cl16:
 
yop je remercie la team pour tous ce que vous faite, mais qu'est ce que l ' atlas E

merci
 
salut.et oui pour vivre heureux vivons caches.tant pis pour ceux qui abuse.a+
 
C plutot pour que les gens qui ont un Atlas -E achètent la version HD voila il faut faire entrer du fric ! et demain quand il y'aura un nouvo modèle ils vont sacrifier le HD 100 et vise vers ça @@@@@@@@++
 
C plutot pour que les gens qui ont un Atlas -E achètent la version HD voila il faut faire entrer du fric ! et demain quand il y'aura un nouvo modèle ils vont sacrifier le HD 100 et vise vers ça @@@@@@@@++
Alors, ne tombe pas dans le panneau et n'achète pas le nouveau modèle. C'est aussi simple que ça. Tu veux quoi, qu'un récepteur marche pour l'éternité gratuitement? Il y a plein de marques sur le marché avec des serveurs payants pour ne pas se limiter à un seul récepteur.
 
C plutot pour que les gens qui ont un Atlas -E achètent la version HD voila il faut faire entrer du fric ! et demain quand il y'aura un nouvo modèle ils vont sacrifier le HD 100 et vise vers ça @@@@@@@@++


Tu peux juste me donner la date d’arrêt des ventes de l'atlas e ? Dans la foulée évoque moi deux ...allé non çà serait trop facile, un seul autre démo qui à fonctionner aussi longtemps avec des serveurs gratuits ?

C'est une très bonne chose que de raisonner comme l'a fait Luffy, c'était sans aucun doute le meilleur choix à faire pour pérenniser les freeserveur et donc pour nous simple utilisateurs.

Demain quand les autres seront complètement sur le carreau tu seras bien content de ces choix.
 
C'est sont grand frêre le neuveu du X3 new et petit fils du X3, pour la petite histoire ce démo SD à la base n'était pas conçu pour faire serveur et encore moins pour avoir les Free serveur et encore moins dongle, la team à développé ces fonctions qui aujourd'hui fonctionnent encore des années après l'arrêt de la vente, fonctionnent encore si bien que l' atlas e était il n'y a pas si longtemps plus cher en occasion que du neuf à l'époque, juste parce qu’il était possible de partager les chaines y compris HD reçues en dongle...et déjà à l'époque le veillard X3 était déjà capable juste avec une F0 d'une 7a ou 7b d'ouvrir les chaines à la carte de csat ! une exclu qu'aucun autre démo n'avait !!

Il est admirable et le mot est faible qu'une team supporte aussi bien et aussi longtemps un démo qui n'est plus vendu depuis si longtemps...mais il y en aura toujours pour venir s'en plaindre et croiront au démodulateur éternel...alors que tant d'autres marques sont allés à la poubelle entre temps.
 
Merci pour l'historique.
Un TRÈS grand merci a la TEAM pour leurs travaux.
 
salut

pfiouuu le cristor x3 ca fait un bail cest meme luffy qui me la conseillé a lepoque ,et je lai conseillé a mon revendeur de demos qui lui a comandé une palette ausitot je reviens le voir le week hend suivant il avait tout vendu et etait en rupture de stok , haaa les chaines a la carte sur le x3 cetait ça ke cetait bon lol ,les temps ont changé mais luffy est toujours la je sais pas comment il fait apres tant de critiques il tient bon la barre ,chapeau et respect
 
Comme çà me fait plaisir qu'il y ai toujours des fidèles, et comme tu dis c'était une bien belle époque et déjà la Team était au dessus du lot, pour ma part mon Technomate et mon Fte ont vite rejoint le marché d'Ebay quand j'ai découvert ce soft aux petits oignons !

Merci Luffy.
 
salut

tiens cest marrant le meme matos que moi a lepoque Technomate e Fte jaimais bien le fte mais il avait toujours un temps de retard par aport au cristor,comme dab ils atendait que luffy sorte les clés pour les introduire apres sur les fte mdr ,oui glitch tu as raison merçi luffy cest tout ce que je peux dire de plus
 
Merci la TEAM et n'écoutez pas les éternels esprits chagrins! :cl16:
 
bonsoir ses vrai on ne peut pas rester avec un demo tout la vie il faut bien changer quand meme ses comme un pull tu va pas le porter pendant 10 ans tu aime changer alors le demo ses idem vivement la nouvelle sortie du hdXXX avec plus d'option
 
Alors, ne tombe pas dans le panneau et n'achète pas le nouveau modèle. C'est aussi simple que ça. Tu veux quoi, qu'un récepteur marche pour l'éternité gratuitement? Il y a plein de marques sur le marché avec des serveurs payants pour ne pas se limiter à un seul récepteur.

Salam,
Peux tu me donner quelque exemple de démo? Merci
 
Salam,
Peux tu me donner quelque exemple de démo? Merci
le gars se plaint de kyng comme quoi il veulent l'obliger de changer de l' Atlas-E au HD- 200. Je lui dis, puisqu’il est si intelligent, il ne doit pas tomber dans le panneau est aller s'acheter un géant ou un startsat. Est-ce qu'ils te suffisent comme exemples.
 
rien n'est gratuit, dites Merci a votre argent plutot le Atlas n'est pas gratuit a ce que je sache .
 
Pas plus gratuit que les démos que tu utilises....sauf que derrière l achat non seulement on ne paie rien mais en plus on a pas besoin d attendre des réponses ou des solutions qui n arrivent jamais pour regarder la télé, ou encore de courir tous les 4 matins après des cline gratuite.............et toute la différence est là....l atlas se suffit à lui seul là ou d autres bien plus chers dépendent de lui....
Donc perso je continue à gagner de l argent avec mon atlas et c est comme ça depuis le x3 contrairement à bien d autres démos que j ai eu et que j ai aussi du payer...
 
Dernière édition:
Bonjour,

Perso cela me dérange pas de change de Demo touts les 2 ans :) c est vite rentabilise en 2 mois !! quand tu vois les tarif de caca*at et c*ca + ca fait peur !! surtout leur redif en boucle !!!
Merci la team
 
Bonjour,

Perso cela me dérange pas de change de Demo touts les 2 ans :) c est vite rentabilise en 2 mois !! quand tu vois les tarif de caca*at et c*ca + ca fait peur !! surtout leur redif en boucle !!!
Merci la team
Sachant que l' Atlas-E est sorti en 2008 et qu'il fonctionne toujours et ils ne veulent pas l'arrêté. Ce qu'ils ont arrêté est seulement quelques chaînes sur le dongle de l'atlas-E.
 
Sachant que l' Atlas-E est sorti en 2008 et qu'il fonctionne toujours et ils ne veulent pas l'arrêté. Ce qu'ils ont arrêté est seulement quelques chaînes sur le dongle de l'atlas-E.

Yep les chaines HD :) qui etait en reshare sur certain server payant !
7 ans de bon service ca va le Demo a vite ete restabilise !
 
Moi je dis respect la TEAM et encore merci j ai trouver mon demo et je ne changerai pour rien d autre
encore merci
 
J'ai chez moi le geant hd 2500 ,le geant hd 2500 new et bien entendu l' atlas hd 200 qui je vous assure est de loin le meilleur :cl16: en terme d'ouverture de chaines par contre les autres meme si la qualité d'image est meilleur me causent beaucoup d’énervements en matière de suivi et de communication de l'equipe qui est derriere le geant . je suis tres satisfait du travail du travail que fait la team kyng que ce soit pour la stabilité ou la communication en plus c'est GRATUIT alors que demande le peuple :cl21:MERCI TEAM KYNG
 
Salut la team !! vous avez les remerciements d'un tas de copains qui ont acheté l' atlas aprés l'avoir vu chez moi , depuis 2 ans ça fait bien une vingtaine !! je les ai tous mis en route , jamais un problème !!! si il y a une coupure trop longue ou qu'il faut faire une MAJ ils m'appellent , mais jamais aucun n'a fait une critique , nous vous serons éternellement reconnaissants pour tout ce que vous faites pour notre confort télévisuel !!!
je n'ai pas de religion mais je veux bien croire en la team !!!!!!
 
je suis passé par X3 puis Atlas E puis HD100 et maintenant HD200.
tout comme Chaton j'ai porté mon choix sur le X3 suite aux écrits de Luffy sur je ne sais plus quel forum.
la Team a toujours été au dessus du lot coté suivi et mises à jour.
je peux me considérer comme un fidèle de Cristor.
satisfaction totale.
merci les gars.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut