la version A2.36 est elle utile pour un cristor atlas SIMPLE?

dzsatien

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/1/11
Messages
12
Bonsoir à tous,
Tout est dans le titre!
Mon cristor Atlas SIMPLE (pas un atlas E) est dejà flashé avec la A2.33.
Est-ce que la version A2.36 est necessaire pour un atlas simple?Si oui,est-ce qu'il pourra decrypté plus de chaines qu'avec la version A2.33?

merci beaucoup pour votre aide et bonne soirée.
 
non la version a2.36 et bien utile a un atlas-e . ça concerne le serveur gratuit.
 
Merci beaucoup REDPILL!
Si je n'abuse pas de ta gentillesse et de ton temps,peux -tu m'eclairer davantage si le boot A2.06 m'est necessaire?si oui ,est ce que je peux utiliser le KYNG MULTILOADER 1.41 pour injecter ce boot?
que veut dire bootloader et main software?quelle est la difference entre eux?
 
Merci beaucoup REDPILL!
Si je n'abuse pas de ta gentillesse et de ton temps,peux -tu m'eclairer davantage si le boot A2.06 m'est necessaire?si oui ,est ce que je peux utiliser le KYNG MULTILOADER 1.41 pour injecter ce boot?
que veut dire bootloader et main software?quelle est la difference entre eux?

oui tu injecte le dernier boot ( oui c'est necessaire ) avec le KYNG MULTILOADER 1.41.

Boot Loader : ou boot, c’est un petit programme indispensable au bon fonctionnement du récepteur. Il est responsable des premières vérifications des ressources systèmes importantes, ainsi que de la gestion des autres composantes de la mémoire flash.

Main software : Ce sont les programmes qui gèrent en totalité le récepteur en prenant le relais du boot qui est responsable de l’exécution du main software. Les problèmes liés au main software peuvent toujours être corrigés par une simple mise à jour du dit main software. Quand le main software d’un récepteur est mis à jour toutes les autres composantes de la mémoire flash resterons intactes.
 
Merci encore mille fois MISTER REDPILL.
Bonne continuation car beaucoup de gens ont besoin de vous pour les aider à traverser le desert televisuel que notre UNIQUE essaie en vain(heureusement)de nous imposer.
ciao et bonne navigation.
 
Retour
Haut