[Résolu] Last data full

pjmorce

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/7/12
Messages
86
Bonjour,

Je viens de recevoir mon Atlas qui ne marche encore pas et je viens de voir qu'il y a une nouvelle version de "last data full".
Ma question est peut être bête mais: à quoi sert ce "last data full"?

Merci
 
Ce sont des clés qui te permettent de regarder certaines chaines crypter en emu:smile2:
 
Merci pour ta réponse.

Est-t-possible de savoir quelles chaines sont décryptées par le serveur KYNG et quelles chaines sont décryptées par le "last data full"?

Merci!

Ce sont des clés qui te permettent de regarder certaines chaines crypter en emu:smile2:
 
C'est trés simple:
Quand tu zappe sur une chaine cryptée et que c'est le server KYNG qui la décrypte, tu vois s'afficher sur l'écran Ethernet:viaccess (ou mediaguard, ou cryptoworks...etc)
Quand tu zappe sur une chaine cryptée et que ce sont les clés qui décryptent, tu vois s'afficher sur l'écran Emu:viaccess (ou mediaguard, ou cryptoworks...etc).

En plus l'image apparait plus vite quand c'est en emu. Voilà.:smile2:
 
Merci pour cette explication!


C'est trés simple:
Quand tu zappe sur une chaine cryptée et que c'est le server KYNG qui la décrypte, tu vois s'afficher sur l'écran Ethernet:viaccess (ou mediaguard, ou cryptoworks...etc)
Quand tu zappe sur une chaine cryptée et que ce sont les clés qui décryptent, tu vois s'afficher sur l'écran Emu:viaccess (ou mediaguard, ou cryptoworks...etc).

En plus l'image apparait plus vite quand c'est en emu. Voilà.:smile2:
 
Bonsoir,

J'ai téléchargé le fichier "last data full" qui est disponible depuis hier. Comment est-ce que je dois actualiser mon atlas avec?
Je copie le fichier dans une clé USB et ensuite?

Merci



=>>>>>>>>>>>> IGNORER CE MESSAGE. J'AI RESOLU LE PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'en prie cher ami:cl16:
 
Dernière édition:
Retour
Haut