last data full a partir du serveur K.Y.N.G

SMA72

DZSatien Expert
Inscrit
21/11/08
Messages
1 206

Last data full - serveur de fichiers K.Y.N.G​


23-09-201122-17-31.png
 
Juste une question, qu'est-ce que cela apporte par rapport à la version 2.42 (modification du boot?)
 
Juste une question, qu'est-ce que cela apporte par rapport à la version 2.42 (modification du boot?)

non y'a rien a faire . c'est juste que la team kyng a ajouter la possibilité de prendre le fichier des cles (une data full) a partir de leur serveur sur l' atlas-e sans passé par le PC .
 
et il y a plus de chaines en emu avec la nouvelle mise a jour des clé?
 
moi je ne vois que les main atlasE sur le serveur de fichiers king donc je m'ern tiens à continuer à charger les datas via le PC.
 
moi je ne vois que les main atlasE sur le serveur de fichiers king donc je m'ern tiens à continuer à charger les datas via le PC.

il faut aller vers la droite ou vers la gauche. Je ne sais plus s'il faut appuyer sur la fleche du son ou sur >>
 
moi je ne vois que les main atlasE sur le serveur de fichiers king donc je m'ern tiens à continuer à charger les datas via le PC.


salut le fichier data a etais supprimer par la team KYNG parce que ce ne sont eux qui l'ont mis en ligne
 
salut le fichier data a etais supprimer par la team KYNG parce que ce ne sont eux qui l'ont mis en ligne
si tout le monde balance n'importe quoi s'est bon de faire le menage pour des fichiers corrompu .ou autre moi perso si s'est pas la team je me mefie .. a +++++++
 
Retour
Haut